Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

Une poule sur un mur...

Messages recommandés

Comme j'ai du vous le dire ailleurs, la famille s'est agrandie:

au premier plan, je vous présente la poule-pirouette/samoyède


une partie de la famille poules, toutes ne sont pas visibles, y en a qui se planquent dans le poulailler, il caille gravement en ce moment!


je vous présente le petit Nicolas: petit coq Java de 15 cm de haut à tout casser, il drague des poules 3 fois plus hautes que lui, il veut casser la gueule à des coqs dix fois plus lourds que lui, et quand il est mécontent il gueule en remuant les épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voui le dernier c'est celui qu'on voit au dernier plan sur la 2ème photo...

Ils sont bio tes poulets... vous avez des oeufs frais le matin maintenant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont jolies, les poules !!!! et le petit coq est marrant, j'aime bien son prénom, ça me rappelle quelqu'un (hihihi) !!!

les chiens ne cherchent pas à les attraper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho comme elles sont chouettes tes poules, aime bien la grise au milieu de la deuxième photo...
Trop marrant le comportement du petit Nicolas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la grise... c'est quoi comme race ??? une nègre soie aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poule grise oui c'est une nègre soie aussi, c'est même un coq d'ailleurs, c'est particulier cette race car c'est difficile de distinguer les coqs des poules de loin, il en existe aussi des noires, on a un coq noir nègre soie, on le voit pas sur les photos d'ailleurs, et ce coq gris, d'après le gars qui nous l'a donné, est un "métis" de noir et blanc!!

Sinon des oeufs on en a pas encore car les pondeuses sont encore un peu jeunes mais d'ici la fin de l'hiver ça va commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super familier comme poule, elles se laissent facilement attraper, bon nous on est obligés d'avoir un poulailler blindé avec les chiens, mais j ai vu des gens qui en ont qui les font rentrer facilement dans la maison, il parait qu'à force de patience on peut leur apprendre à ne pas faire sur nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que vous devez faire attention avec vos zouaves... ils cherchent ou pô après elles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui bien sûr ils bavent devant!!! mais on a fait un poulailler blindé + un fil électrique le long, du coup ils touchent avec les yeux lol, ils entendent quand la cloture est branchée et ils ne s'approchent pas trop près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont horribles, ils me font penser aux vélociraptors dans Jurassic Park, faut voir les magouilles qu'ils peuvent organiser pour nous rouler, un matin on avait oublié de brancher, tu peux y aller ils ont vite réalisé l'oubli et commençaient à s'approcher en douce pendant que l'un d'entre eux faisait diversion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooooo, je suis désolée Embarassed mais j'aime pas les poules..

leur tête, leurs petits yeux beurkkk Mad !!!

j'arrive pas a m'y faire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaan les cochons... nanméo !!! pauvre tites bêtes !!!

Laurine c'est normal que tu n'aimes pô... ça te rappelle de mauvais souvenirs... hein Vava & Dark !!! miam les chikens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!! C est drole car il n y a pas longtemps on a eu un gros post sur les negres soies!!! Smile J en reve!!! Normalement pour l été prochaine!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo oui les saloupiots !!

Mais c'est vrai, les poules me font penser a des dinosaures , beurkk,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooo les jolies cocottes!!!! Et quel beau coq, avec 1 sacré caractère!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas t'amuser Smile avec des nègre-soie, j'étais sûre que tu aimerais, c'est super sympa comme poule, et doux au toucher c'est mignon tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebraska a écrit:
Oui ils sont horribles, ils me font penser aux vélociraptors dans Jurassic Park, faut voir les magouilles qu'ils peuvent organiser pour nous rouler, un matin on avait oublié de brancher, tu peux y aller ils ont vite réalisé l'oubli et commençaient à s'approcher en douce pendant que l'un d'entre eux faisait diversion




je vois la bien la scène du film et je transpose tout à fait

c'est extra d'avoir de si jolis poulets!!! vous joingnez l'utile et l'agréable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les poupoules ! Les tiennes sont très belles et le ptit Nicolas trop marrant !

Merci pour ce petit reportage et surtout les commentaires LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai fait pour râter ce post grrr!!

Trop belles tes poulettes, ta poule ns a un superbe corps, j'espère que tu nous mettras souvent des photos il est mignon aussi ton petit coq de java.

Pendant les vacances de Noël j'ai bien cru perdre ma ns blanche, un matin elle était au sol avec la patte complètement vers l'arrière, j'ai pensé à la maladie de Marek mais non! heureusement que les vétos existent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...