solade1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je suis contente d'avoir pu vous faire rire, mais je n'ai fait qu'écrire la vérité pour les miens et c'est vrai que dark me fait penser a cubi aussi, j'avais lu tes post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Solade tu me fais trop rire!!!!!!!!!!!!!!! Tes 2 fiches d'identité sont trop excellentes!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est super comme fiche d'identité , je me suis bidonnée en les lisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour le coup de museau !! les filles testaient avec une lampe touch' ici c trop marrant de voir cookie allumer ou éteindre la lumière !! mais elle n'arrive pas encore à le faire sur commande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oh Laurine, tu as fait des fiches excellentes !!! ça, c'est du descriptif... comme tu les aimes tes Z'amours .. la manière dont tu en parles en dit long sur tes sentiments envers eux... de L'Amour (à l'état brut et sauvage)... mais c'est comme ça aussi qu'on te reconnait ! j'ai adoré te lire !!! tu es un cas interessant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et d'ailleurs nous on voudrait TA fiche d'identité maintenant !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 très bonne idée !!! je venais justement d'y penser !!! tu peux faire celles de Sonny et de Denis aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Cél* a écrit:c'est super comme fiche d'identité , je me suis bidonnée en les lisant. + 1 !!! j'avais loupé le post, c'est un vrai régal .... J'ai trouvé des points communs avec mes deux pépettes, ici j'ai une mini-tornade et une tite mère douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bas que voulez-vous que je mette sur ma fiche d'identité, Je suis parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui mais développe plus... donne nous envie de t'avoir à la maison quoi... une vrai SOLADESHOPPING !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites