maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voila ils sont la, ils vont bien, ils sont poilus^^............. les pinoux belges. je commence par mon mien, celui que je garde pour moi toute seule^^. pilou le chaud du pompom, j'ai nommé polux. et tant que j'y suis, voila des photos de pinoux de la maison santa et dawson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop mimis tes pinous ! Ton petit belge poilu est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 rhooo qu'ils sont mignons et l'air tellement doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue aux doux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils sont mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'adore les béliers....qu'ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils sont trognons si plein de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils sont adorables, j'ai un faible pour le petit roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pilou, il aurai pas un peu abusé de la moquette?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils ont la frite je trouve et sont tres beaux une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La bienvenue à tes petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 6 février 2009 ça fait longtemps que tu nous as pas mis des photos des lapinous Si tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi je craque pour Dawson il est vraiment beau et à une super couleur je trouve Les autres aussi sont jolis mais lui c'est ma p'tite préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Adorables ! ! ! avec un penchant pour dawson ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pollux et Dawson sont mes chouchous.... on a envie de les caliner ses petits pinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tous adorables mais Dawson est vraiment très très mignon, il a un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 7 février 2009 hannnn sont trop beaux! à croquer! une préférence pour dawson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 février 2009 hihi alors si vous le preferé, voila un ou deux photo de lui. il est deja placé, mais je le garde jusqu'au premier week end de mars (sa nouvelle maitresse habite à paris et donc ne pouvais venir le chercher que à cette date), et monsieur a été renommé par sa nouvelle maitresse, il s'appelle desormer gibss (sa maitresse est fan d'ncis)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 7 février 2009 C 'est vraiment une jolie petite boule de poils , caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 février 2009 gibs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 février 2009 Petit Abricot a croquer miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbe, trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 février 2009 A croquer!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites