maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 suite à des problemes que les administrations lui posent, ce monsieur arrete toute activités et doit se separé de pratiquement tous ces chiens. alors il a reussit à optenir de garder les 9 plus vieux, mais il en reste d'autre à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est bien triste pour ce monsieur !!! j'espère que tous les loulous trouveront rapidement une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ils sont tous magnifiques j'espère qu'ils vont trouver vite une nouvelle famille c'est con c'est prlbe admnistratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Eh ben, j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tous les huskies ont été adoptés Il reste qq bergers australiens, mais c'est en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayka11 0 Posté(e) le 6 février 2009 j avais pas vu ! je transmet, sur un forum de berger australien et l elveuse des deux femelle rouge tri en esperant, qu il trouve tous un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je vais transmettre l'annonce pour les aussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ON va croiser les doigts pour ces loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tous adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je clos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites