zora-kaya 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voici quelques photos des vacances de Bahiya et Chaïli en Allemagne http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-26243669.html il n'y a pas encore tout, mais presque... Malheureusement, Chaïli était en chaleurs la plus grande partie des vacances, donc promenade en laisse... nous avons juste profité de quelques instants sur terrain avec grande visibilité et pas un chat euhh chien, pour qu'elle puisse courir en toute liberté... (quand elle avait terminé ses chaleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et bien je vois que tu t'amuses bien avec... hihihi !!! en tout cas n'hésite pô !!! on en veut encooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 magnifiques comme d'habitude! Chaïli quand elle court ne fait pas semblent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Rho eh ben c chouette toutes ces photos, tu profites bien de ton appareil à ce que je vois... Et comme dis Sab, n'hésites pas pour en mettre plein d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Superbes ! Merci pour ces photos plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elles sont toujours aussi belles les filles !!!! codiak a impatience de revoir ses copines ..... hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci pour vos commentaires!!! alors voici quelques photos toutes fraîches de cet après-midi: http://picasaweb.google.fr/bahiya.chaili/01012009?authkey=7IxRBtKpnXI&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 géniales ... et quel sourire Chaïli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles sont magnifiques toutes les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles sont trop trop belles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une bien jolie paire ! Grosses léchouilles des petites cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elles sont vraiment superbes ! Et certaines photos aussi sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elles sont vraiment superbes tes poilutes, les photos sont très réussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci!!! Bahiya et Chaïli vous font plein de léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je suis fan!! elle sont superbes, j'avaoue avoir un faible pour Chaili ! Et j'adore, car je peux a chaque fois réviser un peu mon allemand Dis tu leur parles un peu l'allemand aussi a tes loutes?? Moi jeme souviens que mon snoupy, comprenais très bien le viens ici en polonais que mon beau père lui disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mouhahaha!! j'allais dire exactement la même chose Solade! Moi aussi je révise mon allemand grâce à Inga et ses fifilles!! Elles sont superbes toutes les deux!! Et vive le réflex hein!! C'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hihihi merci Laurine et Virginie! Au moins comme ça, ça sert à quelque chose que le blog est bilingue ;-) Bahiya et Chaïli ne connaissent que deux-trois mots en allemand... Et oui vive le reflex! J'espère que la météo va s'améliorer dans la semaine pour pouvoir prendre des photos en bonnes conditions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu es d origine Allemande? oh je savais pas doudouces aux écureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Magnifiques ....aussi bien l'une que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 SMILE-FEVER a écrit:tu es d origine Allemande? oh je savais pas doudouces aux écureuils oui je suis allemande. Mais ça fait maintenant un moment que je vis en France (depuis été 2001). Comme toute ma famille vit en Allemagne, j'y vais régulièrement (pas assez souvent mais bon...). D'ailleurs je traverse ainsi plusieurs fois par an la Belgique lol Merci pour elles Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 haaaaaaan et tu nies wilson et kosta eux ki rêvent de jolies roukines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bahiya adore les samoyèdes, ses meilleurs amis de sa première année de vie et même plus sont des sam et je suis sûre qu'elle et Chaïli seraient ravies de rencontrer Wilson et Kosta (et moi aussi lol) Mais on traverse la Belgique sur le côté (Liège, Namur, Charleroi, Mons) entre Aachen en Allemagne et Valencienne en France lol, donc on n'y est jamais très long temps et il me semblait peu probable que quelqu'un habite près de notre chemin (je ne sais pas où en Belgique habitent Wilson, Kosta et leurs maîtres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 par contre, Inga tu passes près de chez moi et de Laurence, tu exagères là !!!! et tu ne passes pas loin de chez Smile !!!!!! j'espère qu'on pourra se voir lors d'une samoday !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Smiloooooooooooo c'est où Bruxelles ou Moerkerke sur Damne (j'sais plus comment ça s'écrit)... on va dire direction Gand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 peut-être cet été? désolée, je ne sais pas qui du forum habite sur mon chemin Alors je vais vous donner quelques villes par lesquelles on passe lol et vous me dites Alors on passe par: - Angers - Le Mans - Rouen - Amiens - Valencienne puis ben la Belgique comme indiqué plus haut lol je crois que les villes en Allemagne ne seraient pas utiles je dois être la seule à y habiter (enfin j'y ai habité avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nazca a écrit:Smiloooooooooooo c'est où Bruxelles ou Moerkerke sur Damne (j'sais plus comment ça s'écrit)... on va dire direction Gand !!! Bruxelles c'est plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi j'suis à une heure d'Angers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nazca a écrit:Moi j'suis à une heure d'Angers... dans quelle direction? Parce que Nantes aussi c'est une heure d'Angers (environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mouhahaha !!! Je suis à 10 minutes de Chinon en fait... quand tu es sur l'A85, tu sors à Bourgueil... Mais si un jour ça te dis on peut se faire une balade une après-midi au lac d'Angers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi je suis à 1 heure de Valenciennes !!!!! direction Lille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nazca a écrit:Mouhahaha !!! Je suis à 10 minutes de Chinon en fait... quand tu es sur l'A85, tu sors à Bourgueil... Mais si un jour ça te dis on peut se faire une balade une après-midi au lac d'Angers... Oui! Le mois de janvier et février sont déjà pas mal rempli mais avec les beaux jours à partir de mars, ça pourrait être sympa! Il y a d'autres personnes dans le coin qui seraient peut-être intéressées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Faudrait voir avec Cél & Bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sandy a écrit:Moi je suis à 1 heure de Valenciennes !!!!! direction Lille !!!! hmmm Lille c'est pas la même direction mais peut-être qu'on pourrait organiser une promenade vers Valenciennes? (quand je vais la prochaine fois en Allemagne lol) ça fait loin pour les autres? parce que je ne pourrais pas m'arrêter tout le temps non plus mdr le trajet fait déjà 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nazca a écrit:Faudrait voir avec Cél & Bob... ok! de toute façon il reste un peu de temps. Cél?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui t'inquiète pô... Cél la propriétaire de Aston & Dazrock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et nous, on habite près de Charleroi....qd ça te dit, il y a des beaux coins de promenades pas trop loin....c'est qd tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors Inga, va falloir prévoir 2 mois de vacances... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nazca a écrit:Oui t'inquiète pô... Cél la propriétaire de Aston & Dazrock !!! je sais bien lol c'était un "Cél?!" = tu es où? t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Arisa a écrit:et nous, on habite près de Charleroi....qd ça te dit, il y a des beaux coins de promenades pas trop loin....c'est qd tu veux lol hihihi alors je retourne en Allemagne que cet été je pense il faudrait réussir à trouver un même endroit qui conviendrait pour plusieurs personnes sinon je fais de longues pauses toutes les 1-2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bah c'est cool les pauses sinon c'est vrai que centraliser une rencontre ça peut être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaan d'accord... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Rouen moi !! mdr!!!! (enfin a 40 kms!!) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pfff j'en ai marre d'habiter mon village gaulois au fin fond du finistère là où je suis loin de tout le monde ! C'est très beau oui, mais ravitaillé par les corbeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pauvre de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elles sont superbes tes photos Inga Le parc n'a pas changé ça me manque souvent Nantes... mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 solade a écrit:Rouen moi !! mdr!!!! (enfin a 40 kms!!) .. Rouen c'est toujours un passage désagréable sur le trajet (traverser la ville) Si cela ne fait pas un grand détour et que tu seras disponible le jour de mon prochain voyage France-Allemagne ça pourrait être sympa de faire une petite promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 chouettehibou a écrit:Pfff j'en ai marre d'habiter mon village gaulois au fin fond du finistère là où je suis loin de tout le monde ! C'est très beau oui, mais ravitaillé par les corbeaux ! Hm c'est vrai que c'est loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 akara a écrit:Elles sont superbes tes photos Inga Le parc n'a pas changé ça me manque souvent Nantes... mais bon c'est la vie Ce serait super si un jour vous repassez dans le parc avec votre mini meute! Il faudrait juste prévenir avant pour qu'on ne se loupe pas lol Par contre, le parc est toujours en travaux, la grande pelouse est à moitié occupée par de la boue (avec un grillage au tour). Ils ont refait certains ponts aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites