Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

Pimousse reste à saint symphorien sur couze

Messages recommandés

Et bien voici c'est officiel...le petit pimousse (16 mois) reste avec nous!! Ma fille était bien triste mais quand elle a vu comment était son pisseur destructeur et caractériel de chat à la campagne ...elle a compris que pour le bien de ce pimousse, il lui fallait de l'espace!!!!! il est castré donc je ne crains pas qu'il aille courrir les minettes ...c'est mieuxje trouve!!!

il est plutôt indépendant ... et très photogénique je trouve..je vais me régaler.riiiiiiire

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/-fmTU7uIqTR61aVcJuDOAg?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/-fmTU7uIqTR61aVcJuDOAg?feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial pour vous mais triste pour elle...
ça va qu'elle le verra encore en rentrant chez ses parents!
les photos sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle habite loin de chez toi ta fille ? car ça doit être difficile de prendre cette décision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Kigali, j'adore ce prénom ...
Je pense que ta fille sera heureuse de penser que c'est pour le bien être de Pimousse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille lauren est étudiante à grenoble en ce moment ninase. Elle était bien triste mais c'est vrai qu'au vu de l'état de l'appart et du sstress de pimousse, elle a bien compris que son chat n'était pas très heureux enfermé! Si elle vit un jour dans un endroit où pimousse pourrait y vivre plus libre, on essaira de voir s'il peut revivre avec elle..!! Mais pour l'instant son projet d'avenir après sa fac c'est de faire le tour de l'afrique en camion avec son copain...^^ je vois mal le chat dans l'histoire je dois dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tour de l'Afrique en camion... wouaaaaaaaaaaaah !!! et bien moi je pourrais jamais faire ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi non plus...riiiiiiiiiiiiiiire!!! enfin plus maintenant...
à son âge je me suis contentée de l'europe du sud!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant...Nous avons exactement eu la même situation avec notre chat (identique en tout point physiquement à ton Pimousse). On avait été le chercher tout petit dans une ferme pour l'emmener avec nous dans notre appart...nous étions étudiants à l'époque ! Il nous détruisait tout et faisait pipi tout les jours dans un coin de pièce...même après avoir été castré. Mes parents, habitant la campagne, l'ont donc recueilli (vers 2 ans aussi) et là plus de soucis, il était enfin heureux ....sage et propre!
Je souhaite à ton Pimousse de retrouver lui aussi son harmonie dans sa nouvelle vie....et courage pour ta fille, c'était la bonne décision....aussi dure soit-elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trognon tout plein ce p'tit Pimousse!!!!!!!!

Ta fille a eu raison, c'est tellement mieux pour lui!!! Ce n'est pas donné à tout le monde de faire passer le bien être de son animal avant tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui notre pimousse trouve qu'il fait trop froid pour sortir... il préfère rester faire des siestes au soleil dns la maison et jouer avec sa souris déguisée en rodolph riiiiiiiiiiiire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'il te dit le pimousse?

j'adore, mais je ne suis pas mais alors pas du tout logique!!

car j'ai la m^me a la maison!!

c'est un régal de voir les photos moi, je ne peux pas car les yeux sont toujours luisants, enfin bref ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben c une sage décision qu'elle a pris ta fille et effectivement ce n'est pas rien de faire passer le bonheur de son animal avant le sien, c très louable comme attitude...
Il est chou le petit pimousse (et moi aussi j'adore son petit nom)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...