Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanz

LA CONFIRMATION

Messages recommandés

Cazan a largement l'âge d'être confirmé!!!!

j'aurai aimé quelques info: comment çà se passe; où trouver les lieux de confirmation en rhône alpes et les dates.

j'ai vu qu'il fallait un tattouage lisible hors nous avons un souci avec celui de Cazan; que l'on compte refaire (puce) mais le véto m'avait dit d'attendre un jour où on aurait une anesthésie à lui faire.

J'attend vos info, merci

Pour les dates, tu peux déjà aller voir sur www.cedia.fr, et voir quelle séance de confirmation ou expo avec confirmation est la plus proche...

Pour la puce normalement ils endorment pô... maintenant il est quoi tatoué ??? donc si il veut bien refaire le tatouage, voui il faut l'endormir pour le faire au dermographe !!!

ah bon!!!!!!!!!!!!!!! ben heureusement que je vous pose la question; le véto m'avait dit qu'il fallait l'endormir pour la puce...

et bien nous allons commencer par çà; parcequ'il a bien un collier avec nom et tél mais çà me rassurerait qu'il ait un tatouage lisible!!
merci sabrina pour le lien, à priori il faudrait qu'on aille à bourgen bresse

Ecoute demande lui pourquoi il veut l'endormir ??? je trouve ça bizarre !!!

Il a peut être peur que le chien bouge trop... ou alors il veut lui refaire son tatouage...

Mais en fait, le numéro que tu as est bon ??? c'est que son frère a le même numéro c'est ça ???

le problème c'est que son n° n'est pas correctement lisible, idem pour son frère du coup lorsque son frère s'est perdu, ils se sont trompés à la lecture du tatouage et nous ont contacté au lieu des proprio de coka.

OKI... dis donc on pourrait le voir en photo parce qu'il a du bien changé depuis !!!

je l'attendais celle là

d'autant que j'en ai des superbes, mais euh comment dire...

j'ai essayé il y a qq jours et je n'arrive plus à mettre les photos sur le forum

bouhhhhhhh moi aussi je voudrais bien le voir le frère de lucki la terreur....riire!! pourquoi tu n'arrives plus à les mettre..?? on peut t'aider?

bah j'sais pas j'suis franchement nulle avec çà!!!!!!!!!!

je dois pas mettre le bon lien et la photo n'apparaissait pas je n'avais que le lien

Rhooooooooooo mais dites moâ pô qu'c'est pô vrai !!! rhooooooooooo Caro, c'est pô bio !!!

Une fois que tu as téléchargé ta photo sur l'hébergeur SERVIMG, tu prends le 3ème lien en dessous de l'image !!!

C'est malin de nous narguer en plus !!! vilaine !!!

Lalie, tu as des nouvelles de la terreur au fait ???

il me semble que c'est ce que j'avais fait, bon allez c'est bien parceque c'est vous j'vais faire un effort mdr

• Créer...