MAMOU1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cherche jeune samoyède femelle aimant les enfants ,les chats et les chiens;En retour elle aura de l'amour ,de l'attention ,du temps et un grand terrain pour se défouler entre les promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu as regradé dans la rubrique adoption j'espère que tu vas trouver ton bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMOU1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui Kigali , je me suis renseignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et ???????? Mamou tu nous laisses sur notre faim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah voui... dis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben oui ! Il faut donner suite, sinon j continue de chercher pour la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMOU1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Du calme les filles, il fallait attendre la réponse à mon mail!!!! Victoria a été plusieurs fois abandonnée car elle est dominante avec les autres chiens.Ils ne savent pas si elle s'entend avec les chats. Mais elle est trés gentille avec les humains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites