Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

Lau recherche une copine samoyède!!

Messages recommandés

Bon c'est décidé....surtout mon zhom est décidé...riiire nous recherchons officiellement une copine sam à lau et aussi pour nougat et pimousse ..ce qui veut dire qu'il faut qu'elle soit copine avec les chats, les chiens et aime la campagne!!! Pour rappel, notre terrain de 3 hectares n'est pas clos et on ne peut pas prendre une chienne vagabonde.

Nous voudrions qu'elle ne soit pas trop âgée car sinon cela va faire comme entre lau et nougat.....plus de jeu possible! Et nous ne voudrions pas être obligé non plus de la laisser à la maison quand nous partons faire nos ballades avec lau.......faut déjà laisser nougat la plupart du temps..cela suffit!

Je sais bien qu'une femelle jeune répondant à ces critères ne sera sans doute pas aisée à trouver...... mais avant de penser à un chiot...si cela peut se faire et bien tant mieux!!

Tu as demandé à l'éleveuse de Lucky ???

OOOOhhhh superrrr !!!!!
Bonne recherche, et si j'en entend parlé, je te préviens !!

j'espère aussi trouver et merci pour votre aide à tous!!!!!

Non sab je n'en ai pas parlé à l'éleveuse de lucky car elle n'est plus beaucoup sur limoges...elle réside très souvent dans les landes....et de plus j'ai toujours des tas de messages/blagues/directpoubelles (riire) de sa part mais elle ne m'a jamais répondu à mes demandes concernant le bréviaire...je trouve cela un peu cavalier et je suis très décue et surprise aussi!!!!!!

Il est possible que tes messages arrivent en SPAM... moi ça arrive souvent je sais pô pourquoi et pourtant même en mettant un objet ça peut arriver dans la poub !!!

super ça lalie
j'espère que tu vas trouver une bonne copine pour lau Smile

super!!! J'espère que vous allez trouver rapidement!
Lau va être content d'avoir une copine pour jouer
et Nougat va être content que Lau soit occupé avec un autre chien!

Cool...J'espère que vous trouverez vite votre bonheur !

C'est super Lalie !! Mais ça ne m'étonne pas, depuis quelques temps je sentais le craquage arriver...hihihi !! J'espére que tu vas vite trouver, c'est notre Lau qui va être content !!

Remarque tu peux toujours négocier, pour moi c'est Apache...

çà y est la décision finale est prise !!!

c'est donc ce que je te souhaite pour 2009 !!! trouver une copine pour Lau

Nazca a écrit:
Remarque tu peux toujours négocier, pour moi c'est Apache...

Maintenant que tu le dis....
C'est dingue, je parlais justement d'elle hier avec Véro, on se demandait ce qu'elle devenait et Chine aussi.... tu a encore des nouvelles d'Enza ??

Tu l'as vu où la photo Sylvie ??

Il y a déjà un post où cette annonce a été postée... c'est pour ça que Sylvie l'a déjà vu !!!

Non pô de nouvelles d'Enza...

c'est vrai merci Sabrina ,quelle mémoire ......tu as beaucoup de qualités en plus des dons de médium......

Je n'ai pas envie d'avoir encore de mauvaises surprises comme avec lucky, cela a été assez douloureux comme cela ......... alors je recueillerai uniquement un chien adute qui sera assez proche de chez moi pour que je puisse vraiment le rencontrer et le " tester" plusieurs fois ...ou bien s'il est avant en famille d'accueil qui fait sérieusement son "travail " et en qui je pourrai me fier.

J'ai regardé des sites comme rescue et je dois dire que cela me fait vraiment mal de voir tant de chiens qui sont abandonnés et qui sont en refuge depuis des mois, des années..... et qui parfois sont même euthanasiés!!! Je ne sais pas si je ne devrais pas aller voir à la SPA de mon coin???

et tu as une préférence sur un male ou une femelle ?

et pas d'autres races ? juste un sam ?

Flo, avec nous deux males on aimrerait mieux une femelle.... je pense (peut être à tord) que cela se passera mieux. Par ailleurs je n'ai jamais eu de fifille....^^

Question race c'est sur que ce sera pas simple... car je sais que nous avons à chaque nouveau chien beaucoup cogité pour que la cohabitation soit harmonieuse. C'est vrai qu'on n'aime pas les chiens de type gardien, à poil ras, fugueur, chasseur, agité.... je sais que mon mari est plus difficile concernant le physique du chien...il n'aime pas les cavaliers par exemple... en fait ls chiens qui le font craquer en dehors des sams sont les bouviers bernois, les terre neuves..enfin tu vois le style...^^ ^^

Je suis un peu pensive là sur le sujet..... besoin d'en parler avec vous car je ne sais pas du tout quoi faire???

Tu peux aller voir à la SPA, on ne sait jamais, j'ai vu une fois une femelle samoyède à la SPA de Poitiers !
Mais vous craquerez peut-être sur un autre chien, qui sait, ça ne coûte rien d'y aller !

C'est vrai moonz cependant par ailleurs j'ai aussi très peur d'être totalement anéantie par tant de chiens malheureux et ensuite de culpabiliser comme une folle car je n'aurais pas "sauver" un de ces chiens..... mais bon...je ne dois pas être si sensible et aussi compliquée...tu as raison ...je vais y aller.

Mais!!! haaaaan vla le genre de news dont je raffole!!!
super super Lalie! Une amie enfin une connaissance dur facebook a une super femelle a placée... Mais nous sommes a Bruxelles donc vraiment pas a cotéSad
Je sais ke la petite est top de chez top niveau caractere et avec les autres animaux...
Je vais une fois lui demander ce kil en est tiens...
Sinon faut pas sauter sur la 1ere venue en effet il y a énormément de ptits malheureux c est revoltant mais faut malheureusement prendre son temps et choisir...
bisous Lalie je suis tres heureux pour toi,vous!

Bas y a mamou qui cherchait aussi .. je crois!!

Lalie excellent!!!!! rien d'autres a ajouter

La distance n'est pas un soucis Lalie,

Sur taïga on a fait des covoit Marseille - Paris ou Avignon - Lille sans soucis (parfois c'est moins hein :-p).

SI elle te plait, on en lance un, tu l'auras la loute.

La distance n'est jamais un soucis.

Si tu craques sur son caractère ou physiquement sur photo, il y a TOUJOURS possibilité de s'arranger Wink

Regardé moi par exemple je vais souvent aux pays bas.
Mon père passe pratiquement 2 fois par mois à Bruxelle... pour revenir en Région parisienne.
Ensuite de la RP je vais régulièrement aussi près de Bourges... donc après comme ça on se relaie...
Je ne me fais pas trop de soucis sur les covoiturage, l'impossible est faisable, ce n'est pas un soucis;)

c'est très gentil kigali..... c'est vrai que la distance dans ces conditions peut se réduire.... c'est vraiment chouette...nous dédommagerions pour les frais d'essence en plus..je ne sais pas si c'est demandé mais moi je le propose...même plus je l'impose..riiiire! Si j'ai pensé à la distance au départ c'est aussi pour avoir la possibilité de voir la chienne avant de l'accueillir au cas où j'aurais des doutes sur les descriptions données ;-))
Tu n'étais pas encore sur le forum kogali quand j'ai recueilli un sam mâle mais entre la description de sa maîtresse et la réalité...il y avait une grande différence..... heureusement que l'éleveuse a pu lui trouver une autre famille qui convenait.....pauvre sam et pauvre de nous!!!!!!!!!!!

C'est vrai que malheureusement bcp de personnes mentent sur le caractère du chien pour le replacer au plus vite...

Et c'es très dommage : cela rend le chien + la famille malheureux alors que souvent en décrivant bien, on finit par trouver le maître adéquat (un chien fugueur peut être canalisé par exemple par certaines installations + vie en meute + atelage alors qu'il ne serait pas bien en appart). Au contraire, un chien très canapé ayant toujours vécu à l'intérieur pourrait souffrir d'une vie ensuite en chenil.

Cela m'agace. je suis désolée que tu aies eu une mauvaise expérience. Je ne savais pas.

C'est juste pour dire que si la chienne peut être testée par Smile par exemple... peut être que ça peut être un bon indice fiable Wink et après le covoit s'organise. souvent les personnes ne remboursenet pas l'ssence malhereusement, mais si c'est fait, c'est encore mieux c'est sur on trouve plus facilement.

Je te souhaite te trouver la mémère idéale pour toi !! en tout cas vous serez des futurs bons maîtres !! ça aussi c un critère super non négligeable !!!

je me permettrais peut-être de te contacter dans les mois à venir si tu n'as pas trouver ta petite puce !! (attention c en aucun cas pour un placement éventuel de cookie !! mdr )

ah bon???? tu ne me la donnerais pas cookie????

Contactes moi tant que tu veux doremi .... ^^ ^^

C 'est une grande et belle nouvelle.
J 'espére que tu trouveras une compagne gentille pour Lau et Nougat.

Rhoooooooo notre Lalie veut une pisseuse

c'est GENIAL je vous souhaites de rencontrer cette tite perle sinon

je te donne Biloche

la ptite Nuca est adoptée comme par hasard aujourd hui!!!
je suis content mais triste en meme temps car elle etait vraiment l idéal je pense pour Lalie!!! haaaaaan ca m aurait fait tant plaisir de faire plaisir Sad

faut voir le bon coté des choses

la ptite nuca à trouver une famille rapidement c'est bien

lalie tu vas trouver il faut prendre le temps de " bien choisir " surtout si monsieur est difficile hihi

merci smile d'avoir appelé pour moi...c'est super sympa!!!!! tu es adorable!! c'est bien pour nuca si elle a trouvé une bonne famille...c'est que ce n'était ps notre future copine...c'est ainsi!!!!! Je sens que je vais trouver avec votre aide....et tu as raison flo....mon mari est encore plus difficile que moi et pour une fois que c'est lui qui prend l'initiative de vouloir une sam .... je pense queje peux lui faire ce plaisir....jusqu'à présent c'est plutôt moi qui ai toujours poussé à la roue...... et il a toujours fini par accepter par amour pour moi...et aussi parceque c'est un très grand gentil et sentimental...

Encore merci à vous tous et on va trouver

Et une eurasier masque blanc ça te dis pô ???

si nazca, si est elle correspond à tous les autres critères...je pense que jean mi devrait aimer...enfin je m'avance peut être ..il faudrait en parler...

tu as une idée en tête ?

Non mais on ne sait jamais... si une 2ème Djeli se présente !!!

• Créer...