Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

Lau recherche une copine samoyède!!

Messages recommandés

Ouiiiii ! Nous qui voulions une 2ème Sam nous avons craqué pour la bouille de renarde de Djeli et Nathalie m'en ayant fait une description très précise nous ne regrettons absolument pas notre adoption ! Elle est adorable, affectueuse et très douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalie je t'envoie un mp...

Une bonne nouvelle pi être;)

Sam femelle de 4 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en SPA mais il faudra se déplacer (pas de covoiturage)....
Ils veulent renconter les maîtres.
Elle est superbe....Elle a 4 ans.

Et le caractère , selon la spa

Adorable et très très caline, très très pot de colle. Idéale comme chien de famille avec enfants, pas d'autre femelle. Présence du maitre ou de la maitresse.

Image Hosted by ImageShack.us


MERCI DE NE PAS DIFFUSER L'ANNONCE SUR D'AUTRES FORUMS par contre. On reste sur la folie des sams, pas sur d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas ok femele, mais olk mâle...

Donc ça conviendrait apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho elle est superbe cette louloute !! Elle se trouve sur quel département pour l'instant ??
ça serait vraiment super pour toi Lalie et pour Lau, et aussi Nounou qui aurait la paix du coup...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'ouvrir mon ordi et j'ai vu le message de kigali..elle est très mimi cette vistoria..une bonne bouille de sam c'est sur!!!! ^^ ^^

PAr contre je viens de voir le département ...et ouh là..c'est à l'autre bout de la france.. pas facile d'y aller plusieurs fois juste pour la rencontrer la belle!!!!


Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon elle pourrait peut être convenir à Mamou ? puisque la chienne est dans l'est et que Mamou habite justement en Lorraine ?
Je lui envoie un mp peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu par Mp et c'est mieux en effet que mamou qui est plus près puisse aller la voir ..... Un grand merci en tout cas à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah c'est dommage, c'était pas très loin de chez moi ça l'Aisne... (le département hein pas celle de Laurine...mouhahaha)
C'est sûr que ce serait peut-être plus pratique pour Mamou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai trouvé sur le net une annone rescue de mai 2007 pour cette même chienne..^même photo même prénom, l'âge était de trois ans..et elle était soit disant adopté quelques mois plus tard......elle n'a pas l'air d'avoir une vie facile la pauvre loute!!!!!

Je regarde aussi du coté des chiots mais ils n'y en pas par chez moi et pas de gens que je connaisse!!! J'ai envie d'être en confiance totale avec ce nouveau compagnon...c'est vrai..lau et nougat sont des chiens merveilleux.... je sais...on dit bien "jamais deux sans trois...........riiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas aller à la SPA ?
Je pense vraiment que tu devrais aller y faire un tour...
on ne sait jamais, même si ce n'est pas un sam !
Et je sais qu'à Poitiers, les bénévoles connaissent bien les chiens, et disent vraiment la vérité, ils ne te cachent rien sur les qualités et défauts du chien, pour réussir l'adoption, c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais y aller..je pense vendredi après midi si jean mi n'a pas besoin de moi et si le temps le permet.... ils sont ouverts entre 14h00 et 18h00 ... je vous dirai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas tout vu en detail ...... c'est moi ça je lis trop vite

elle a l'air super cette louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalie, je t'ivite à t'inscrire sur le forum TAIGA

Il y a à cette heure ci 400 nordiques à adopter
(il y a des chow chow des eurasiers des huskies, des croisés) de tout âge et de toute région...

Il y a des superbes chiens lof... ou non lof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire mon inscription sur taiga kigali ...merci de l'info!!! par contre je n'ai pas de retours par mail alors je ne suis pas visible...

je suis allée à la SPA de limoges...et bien j'ai été rudement secouée...j'ai pleuré comme une madeleine ...la honte!!!!!!!! Le pire c'est que j'ai beaucoup de peine et de compassion pour ces chiens mais que je n'ai pas eu l'élan d'en prendre un.... je m'en veux un peu...en fait ils me font pitié mais pas envie...je me trouve horrible!!!!!!!!!! Mais je vous le dis comme je le pense...cela fait du bien aussi de ne pas faire semblant!!!!! PAs de sam, heureusement pour eux me direz vous...d'ailleurs ils doivent en avoir peu souvent car les personnes ne situaient ps bien la race... peu de femelles encore moins qui ne soit pas fugueuse, mangeuse de mouton, et j'en passe!!! Et les deux qui avaient le profil question tempérament et âge ne m'ont pas vraiment attirée... !! D'ailleurs je pense que pour elles non plus je n'étais pas la personne attendue car elles n'étaient pas du tout intéressée par mes caresses...elles ne voulaient qu'aller fureter de ci de là!!! Mais vu le temps qu'elles sont en BOX on peut comprendre!!!

AH je suis bien malheureuse pour tous ces chiens....j'ai encore l'odeur dans le nez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalie, je comprends ce que tu veux dire...Avant d'avoir Reglisse j'étais plutôt partie pour une adoption, y'a tellement de malheureux. Ben je suis allée à la SPA, et 9 ans après, m'en souviens toujours, je suis rentrée aussi en pleurs car l'émotion était tellement forte que j'ai pas pu être atirée par l'un des loulous. J'y suis retournée une semaine après, passé le choc de la découverte (purée l'odeur!la tristesse des box!), mais j'ai pas pu non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère que vous allez trouver votre bonheur.

c'est une super nouvelle en tout cas, maintenant faut bien chercher...

Je suis jamais aller dans une SPA, mais déjà en voyant des reportages à la TV, je suis peinée pour eux, alors j'imagine !

je vais regarder aussi si je trouve quelques annonces pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ce que tu ressens Lalie car chaque fois que j'y suis allée pour accompagner des amis adoptants ça m'a déchiré le coeur. Les SPA font le maximum mais ces grandes structures manquent de chaleur humaine.

C'est pour ça que je travaillais dans un petit refuge rural tenu par des amis des animaux, souvent avec peu de moyens mais beaucoup d'amour, où l'on pouvait donner beaucoup plus aux pauvres tites bêtes qu'un abri et de la nourriture. Lorsque le refuge a fermé (décès du propriétaire) j'ai été anéantie de voir partir mes toutounes vers la SPA locale qui est un véritable scandale animalier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres dur d'aller à la spa

quand avec mes parents nous sommes allés chercher notre deuxième chien et bien nous sommes repartis avec celui qui s'est jeté dans nos bras !!!

on repartirait avec tous

je suis sure que tu vas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses....j'en ai revé cette nuit.... je suis toujours assez remuée....et pensive aussi!!! vrai flo que si une des chiennes s'étaient jetée dans mes bras, alors là je craquais aussi .....d'ailleurs il ya bien eu deux chiens qui m'ont vraiment fendu le coeur et qui étaient vraiment pres à venir chercher un reconfort mais deux males ne supportant pas les autres...et l'un était aussi vieux que nougat...mais qu'est qu'il était beau je trouvais....

j'ai demandé s'ils avaient des familles d'accueil mais ils ne le veulent pas.... pas facile pour ces chiens ..!! les chats ont l'air bien mieux..c'est propre et eux se font leur toilette tout seul alors ils étaient tous superbes!!!!!


Mon mari n'en revenait pas que je ne sois pas revenu avec un chien...... lui non plus n'a jamais été voir ...mais il comprend bien ma réaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho comme je te comprends moi aussi, c'est si dur de les voir comme ça, mais en même temps on ne peut pas craquer sur un loulou qui ne nous correspond pas et c'est dur, on a tendance à culpabiliser mais malheureusement il vaut parfois mieux savoir se retenir....
Bon en même temps c'est pas moi qui vais te raisonner parce qu'il y a plus de dix ans maintenant, je suis allée à la SPA pour adopter un husky et 3 semaines plus tard j'avais sorti les 4 qui étaient là...hihihi
Ne t'en fait pas, je suis sûre que tu vas finir par trouver la compagne idéale pour Lau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui que c'est dur de rentrer dans une SPA, nous y avons mis les pieds avec chéri et on est repartis moi en pleurs et lui les larmes aux yeux...
Bien sûr, on voudrait tous les sortir de là, mais ce ne serait pas bon, ni pour nous et nos familles, ni pour eux...
Tu vas trouver, ça j'en suis sûre, il faut juste un peu de temps mais tu l'auras ta "perle"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est déjà bien que tu y sois allée , ça doit être effectivement trés dur de voir tous ses chiens malheureux.
On croise les doigts pour que tu trouves sur taiga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation de taiga....et il n'est pas dans mes spams c'est certain...c'est peut être fait manuellement par un membre..je vais attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non... lalie, comprends pas, normalement tu l'as tout de suite, c'est automatique....

Je comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai refait une inscription avec un autre nom car il ne voulait plus rien savoir le site..... il me reconnaissait mais jen'ai jamais eu de mail...peut etre une erreur de frappe de ma part.je ne sais pas !! je suis inscrite sous le nom de amaxi! je vois qu'il ya peu de sam en général et beaucoup de demande..... cela ne m'étonne guère.

Je vais continuer de regarder ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a beaucoup de demande quand même?
faut il etre inscrit pour voir les annonces?
As tu une tranche d age pout ta future fifille Lalie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair qu'il y a peu de demande et bcp d'offres pour
- les hukies
- les chow chow (bcp bcp de chow chow)
- les akitas (bcp bcp)
- trop de chien loup de saarloos)
- trs très souvent des malas

Dans ce qui s'équilibre : groendlansi

Et sam bcp de demandes et peu d'abandon

En ce moment il y aune lapinporokoira (pourtant moins de 30 spécimens en france), des spits loups magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du remaruqer
IL FAUT VOIR LEs TROIS RUBRIQUES d'ADOPTION
- les adoption urgentes (ceux qui vont être eutha, situations critiques, vieux chiens)
- les appels et sos (encore plus urgent)
- les adoptions (chien en spa, refuge mais d'âge raisonnable)

Il faut penser à bien voir ces toris rubriques pour tout voir et se promener dans toutes les pages à chaque fois.

Il y a donc 400 nordiques à adopter en ce moment.

Tu peux aussi regarder par département pour les adoptions urgentes.

Sinon penser aux moteurs d recherches, mais je suis plutôt partisane de prendre son temps et regarder les annonces pour avoir "un coup de coeur".
Il y a des posts qui comporent plusieurs chins
ex : 5 nordiques à adopter en bretagne :il y a des malas, groendlandais etc..


J'ai un coup de coeur pour lui... VASCO
EN plus il est à côté de chez moi :-p. SPA juste à côté...



Mais elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu c est beaucoup quand meme! Ouf que des sites pareil existe...Merci!
J aimerais m inscrire mais plus par curiosité en fait Sad
Mais bon ca ce fait pas c est la moindre des choses de se présenter et papoter je pense.
Enfin on est bien mis au courant ici aussi merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Smile on aime bien avoir des gens qui 'inscrivent pour poster des photos de chiens (sutout sams :-p pour ma part) juste heureux...

Alor smême si tu postais 3/4 photos de tes amours, je suis sure que tout le modne serait ravi.

Il faut de tout : et ça détend de voir aussi plein de chiens très heureux en famille.

Ca fait du bien de flaner un peu parfois...

Bref, j'arrête de polluer le post de lalie :-p.

Mais si je peux t'aider lalie, je serais ravie. C'est toujours uen joie d'en voir un adootpé..

En trois ans, 1700 chiens du forum taïga ont été adoptés. Ce n'est pas rien le travail qu'ils font. Ils sont incroyables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaan on va me prendre pour un gaga si je commence a parler des sams a ma manière hahaha je suis pas certain d y etre aussi bien perçu et accepté qu ici Smile C est plus sportif la non?
Oooops sorry Lalie j en parle plus promis et je laisse le post a son sujet initial... sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maisn on !il faut de tout !

Unhook (le marti de sabrina) est inscrit pour poster les photos de nazca et unhook ... On es toujours ravi d'avoir de ces photos

Plus on est de fous, plus on rit !

Ils ont toujours n bon accueil, on est tous gagas de nos loups :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je comprends ta réaction lalie!!

je suis allée a la Spa aussi !!

et je suis revenue avec un gout amère dans la bouche..., J'y avais vu un croisé Husky, tout noir, moi je ne lui trouvais rien du husky.. il aavait un regard si malheureux et quand je me suis approchée, il était tout content, plein de lèchouille au travers de la grille...

Mais , je me disais, un husky, ça n'est pas possible, je suis rentrée a la maison avec son image en t^te, j'ai très mal dormi aussi.. j'y suis retournée 1 mois après, il était toujours là et toujours cette m^me réaction..., je pensais, qu'on m'aurait dit que finalement , il n'était pas un husky...,

Je suis repartie encore une fois, avec encore plus de peine...., j'y pense toujours, je culpabilise....,ça fait un moment maintenant, mais je n'arrive pas a l'oublier!!

ils m'ont dit qu'il euthanasier pas les chiens , chez eux.. mais, je n'y suis plus retournée, car s'il devait encore être là, je n'arriverai pas a le laisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solade... pourrais tu nous dire de quel spa il s'agit ?
Peut être nous n'avons pas ce husky sur le forum taÏga et il faut savoir qu'il a bcp plus de chance d'être adopté s'il est référencé su rle site ? Tu l'aiderais bcp en prenant une oud eux photos de lui (si ce n'est pas déjà fait) et nous disant où il est....

Lalie je repsne à quelque chose : as tu précisé que tu avais un enclos ? (ils aiment bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peux...

mais ce n'est pas un Husky pur.. je te dis tout de même???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...