Kigali 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui taïga = nordiques et croisé nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et grace à une membre de Taïga, on a réussi à reprendre Baya aussi .. vous vous souvenez, la jeune fille qui travaillait chez un vétérinaire ?? depuis, je dois passer pour une mal-polie car je n'ai plus le temps d'aller faire un tour sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voui je m'en souviens... et grâce à notre marraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah oui notre Super-Marraine Sandy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon alors je me lance.. c'est :''Refuge de l'espérance"" rooute de Pont -Audemer 27290 Appeville dit Annebault 02-32-42-87-72!! bon et bien tu me diras s'il y a une suite ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites