Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Résultats de l'écho de Nice et Thaïs....

Messages recommandés

Et bien voilà, Nice et Thaïs on passé leur échographie hier, pour Thaïs c'est bon mais pas pour Nice.....snif
Mon loulou ne sera donc pas encore papa....
On suppose qu'il était trop tard quand on a fait l'insémination.... mais bon ça veut aussi dire que Founouf avait bien repéré le moment opportun donc on aurait dû l'aider à ce moment là, mais nous on pensait que c'était trop tôt....
Voilà, dommage, je suis un peu déçue mais bon au moins la prochaine fois on fera ce qu'il faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff mince!!! ( punaise ça fait au moins 3 post ou je dis la même chose!!)


Bas alors pour toi, ça change rien?? tu vas avoir un baby tout de m^me??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooooooo bah alors... dis donc Founouf, c'est pô le tout de sauter sur tout ce qui ressemble à une nénette mais faut y aller mon gars !!! nanméo !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho dommage, mais bon, c clair que la prochaine fois, vous serez prêts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est dommage mais c'est un peu notre faute quand même, la prochaine fois sera la bonne...

Pour ma p'tite fifille, oui ça tient toujours, puisque de toute façon c'était déjà prévu avec Véro bien avant qu'on pense à faire une saillie avec Founouf....
Mais bon j'espére quand même qu'elle est pas trop déçue, et puis on recommencera jusqu'à ce que ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave hein ma Santa j étais triste aussi pour Wilson mais vla... Prochaine fois...

ils auront pris leur pied c est dja ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors... la prochaine fois sera la bonne Wink !!!

C'est super pour Thaïs!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux-tu... les lois de la nature sont ainsi faites ! y'en a pour qui ça marche tout seul et d'autres où c'est plus compliqué !
Ce n'est que partie remise... et un jour Founouf te prouvera qu'il est un "roi" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...