Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Djeli s'est bouffé la cuisse !

Messages recommandés

c'est bien ça veut dire que le traitement commence à faire effet et si en plus elle te laisse faire c'est gagné

grosses caresses à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton topic. Heureusement que tu es beaucoup présente! Ton véto, il a su d'où ça venait finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben c chouette... Elle s'en remet à toi, si ce n'est pas une énorme preuve de confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin miss Djeli s'est mise à trotter et galoper au jardin, et sa plaie est bien sèche.

Impossible de savoir d'ou ça vient, ça peut être une allergie ou une piqure de quelque bête (pas de puce elle est traitée), ça peut être aussi en jouant dans l'herbe humide, un endroit qui aurait été mouillé jusqu'à la peau et qui serait resté humide en profondeur...pourtant je les sèche en rentrant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal est qu'elle soit apaisée... encore quelques jours, et elle sera remise !!! en tous cas, c'est génial d'avoir une nouvelle maman qui s'occupe bien d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pas d'ibuprofène ou d'autre dérivés d'aspirine aux animaux domestiques: c'est toxique (mortel à partir d'une certaine dose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais cette cochonnerie de maladie de peau mais la pauvre toutoune à dégusté
je suis contente qu'elle aille mieux elle est sur la bonne voie on dirait tant mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement a la miss !! je ne connaissais pas du tout ça mais ça a l'air d'être vraiment dur pour l'animal !!! c'est pas évident de les voir souffrir et de ne pas pouvoir les soulager !!

une chance pour elle qu'elle soit chez vous maintenant !! sinon avant elle n'aurait peut-être pas eu les soins appropriés !!

une super grosse papouilles à la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut arriver n'importe quand & à n'importe quel chien... à une période Nazca m'en faisait une au moment du printemps... on a pensé avec le véto à un allergène quelconque... donc au printemps on lui faisait une injection pour éviter les allergies et puis une année j'ai oublié... et du coup ce n'est pô revenu...

Ca lui arrive de temps en temps, et il faut réagir vite... parfois on le voit pô et il est trop tard et ça se finit en une plaque d'une grande dimension et qui supure... le problème est que souvent on arrête le chien de se démanger mais si vous en avez un deuxième, il arrive que celui-ci prenne le relais (ce que me fait Unhook) un chieur de ce côté là...

Enfin maintenant le pire est passé, il faut que ça cicatrise, que la croûte tombe et que le poil repousse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis contente de lire qu'elle ne souffre plus.

C'est super, sa plaie séche bien....

Donne nous des nouvelles.

Elle est trop belle ta fifille en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les ami(e)s vous êtes adorables. L'amélioration est frappante, elle sort de nouveau au jardin pour guetter les passants et les engueuler LOL ! Elle elle me torche ses gamelles !

Quand c'est l'heure de son médoc, dès qu'elle me voit prendre la boite elle vient (je le met dans un bout de fromage), me regarde avec des yeux tendres et gourmands, pose sa patte sur ma jambe; Vous ai-je dit qu'elle me fait craquer complètement ?

Maintenant j'ai 2 peluches d'amour !

Mihai, merci pour le renseignement, heureusement que je ne lui ai donné que de faibles doses et seulement le jour ou elle hurlait de douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non voyons pat on avait pas du tout remarqué que tu craquais

tant mieux si miss djeli se remet c'est en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux qu'elle aille mieux !!!!!
je ne savais pas que tu craquais ???????? grosses caresses à la miss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, je suis vraiment heureuse que tout aille mieux!

et toi, tu es formidable, tu t'en occupes avec une patience pas possible...

caresse a la loute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh c'est super ..cela va mieux!!!!! Et que peut on donner aux chiens pour atténuer la douleur mihai ? je savais que nos médocs à nous étaient à proscrire mais du coup j'ai aucune idée de ce qui soulage unchien?

en tout cas...c'est encore un truc qui empoisonne nos pauvres sams alors.... ?!? Il y a un moyen de prévenir cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que la misstinguette va mieux!!!
Courage pour la suite!! Le plus dur est dernière vous!!

Caresse à la belle courageuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djeli est en pleine forme, sa croûte est impec, bien sèche, pas de suintement, et elle prend bien ses médocs (hop dans un bout de fromage). Je lui donne aussi 1 yaourt nature pour préserver sa flore intestinale comme elle est sous antibio.

Par contre je lui laisse la parabole car aucune envie de la voir y retourner. Kaline est adorable avec elle (bien sûr c'est ma peluche d'amour).

Elle a un appétit d'enfer et à bien repris du poids qu'elle avait perdu suite à son abandon. Nathalie m'avait prévenue qu'elle n'était pas bien grosse mais là en 1 mois elle a pris 2Kg100 !
Et de plus en plus caline...

Merci les filles d'avoir demandé des nouvelles de ma tite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement ça n'a pas trop traîné cette saleté! Allez Belle Djeli, profite bien de la vie à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour Djeli, elle va pouvoir bientôt sa collerette et se mettre toute nue, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita a écrit:
Heureusement ça n'a pas trop traîné cette saleté! Allez Belle Djeli, profite bien de la vie à présent


youpiiiiiiii !

Tu n'as pas quelques photos de tes belles Pat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...