Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

Mon copain le mulot

Messages recommandés



N'empêche que celle ouil se lèche les babines, je ne voudrai pas être a sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho excellent , n'empêche pauvre petit mulot, il a pas dû trouver la rencontre très très marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau est vraiment un gentil sam , le mulot a pas peur quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lau n'est pas méchant ...c'est juste qu'il est un chien et en plus il est joueur le coquin!!! A force de lui rabacher...il a fini par savoir arreter à temps avec les mulots..car avant c'était jusqu'à ce que cette pauvre bête rende l'âme. Ceci dit...je ne suis pas toujours derrière lui et je pense que seul, son instinct est le plus fort... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Lalie hihihihi j avais si peur de regarder hahaha heureusement que c etait noté pour les ames sensibles hihihi et j ai carrément adoré!!!
Belle histoire!
Ton fils a changé et en mieux dis donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooooo la pauvre tite musaraigne... rhoooooooooooooooo tu vois bien elle peut pô voler c'est pô une chauve-souris !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une musaraigne? De toute façon, je pense pas que Lau l'aurait mangé, s'il l'avait tuée, parce que les musaraignes, c'est toxiques, et c'est pour ça que les renards les bouffent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je ne sais pas du tout ce qu'est la différence entre une musaraigne et un mulot??? je vais devoir me former alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Lalie, tu reconnais une musaraigne à son ptit nez tout fin et ses tous petits yeux !!! alors qu'un mulot ressemble plus à une souris avec des grandes oreilles... par contre je savais pô que les musaraignes étaient toxiques...

Mulot :



Musaraigne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est gentil Lau. Cette musaraigne a eu de la chance de tomber sur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a une sacré différence... merci nazca..maintenant je ne les confondrais plus! un mulot est plus rigolo que la musaraigne....mais si elle est toxique elle a biende la chance par ici avec tous les prédateurs qui rodent! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah elle a eu de la chance la petite!!
Mulot, musaraigne, je les trouve trop mignons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaé a écrit:
c'est pas une musaraigne? De toute façon, je pense pas que Lau l'aurait mangé, s'il l'avait tuée, parce que les musaraignes, c'est toxiques, et c'est pour ça que les renards les bouffent pas.


Lalie je vais t'envoyer Ba Jin en vacances, Lau lui expliquera qu'il ne faut pas faire de mal aux petite bébêtes.

Julie, tu es sûre que les musaraignes sont toxiques ? Ba Jin en mange depuis toujours et régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui?? Il me semble bien que j'avais lu ça quelque part... je vais regarder si je retrouve quelque chose à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, j'ai regardé dans un livre:

la musaraigne a une odeur très forte (peut-être accompagnée d'un goût repoussant, et peut-être uniquement lorsqu'elle est stressée) qui est réputée la protéger de certains prédateurs carnivores (et notamment des chats qui la chassent volontiers, mais ne la mangent pas), mais pas des oiseaux dont le sens olfactif est jugé faible (chouettes, rapaces)qui la consomment abondamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...