Kigali 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vur sur le bon coin Un homme qui vend des chiots non lof ... qui cange la nourriture otutes les semaines avec un jour de diettes .... Loin de moi l'envie de polémiquer... et si ça s'apparente à de la pub, bien entendu il faudra supprimer ce post... Mais bon ça me bouffe quand même qu'on mette des chiens à la diette toutes les semaines et qu'on eur change leur croquette si jeune et de cette manière ! C'est un peu du n'importe quoi.... Et il me semble qu'il ya 6 mois ou 1 an la chienne faisait déjà des chiots... Enfin, ça vous choque pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca parait vraiment pas serieux... C'est juste une histoire de fric, ça coute deux fois moins chers en croquettes, en plus ils sont même pas lof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je viens de lire l'annonce je ne comprends pas tout et en plus je ne vois pas l'intéret de changer de croquettes (peut etre que je n'y connais rien) le sevrage ne se passe pas comme çà habituellement . si effectivement la mère à déjà mis bas il y a peu de temps elle doit etre vraiment fatiguée la pauvre bete en plus elle vient de faire une portée de 8 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui c'est choquant cette façon d'agir au niveau de l'alimentation, en plus de nouveau une mise bas ,en si peu de temps mais ça je l'avait déja dit dans un autre post .....c'est scandaleux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 MAis c est de quel pays cette annonce? On dirait une traduction mal faite via l ordi... J ai rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ia préféré ôté le lien ... (pas envie que le forum ait de soucis, j'y ai pensé après) Mais quand même... ça metue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui je trouve ça extrèmement choquant : c'est n'importe quoi cette histoire de changement de croquettes 1 semaine sur 2 avec 1 jour de diète à chaque fois, sur des chiots !!!!! Bonjour la croissance ! De plus faire 2 portées rapprochées, pauvre chienne c'est un ventre à rapporter du fric ! Je suis dégoûtée ! Quand au texte, tu as raison Smiloo on dirait une mauvaise traduction. Il a dû apprendre le français avec Tarzan le Joseph ! Une pointe d'humour : les chiots sont traités contre les "verres" ! Ah bon ils ne seront donc pas alcooliques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 En même temps je viens de tomber sur ne autre annonce sur kijiji... Un mec qui "place" son sam de 3 ans CONTRe 450 EUROS !!!! et qui met cette annnonce TRES BEAU SAMOYEDE Prix : 400,00 EUR ASSOCIATION de PROTECTION ANIMALE PLACE un CHIEN: Race : Superbe SAMOYEDE Sexe : MALE Date de naissance : 31/05/2005 Robe : BLANCHE Origine : LOF Insert (puce) : 250269800809667 Caractère : Fort caractère, affectueux et joueur CONDITIONS d’ADOPTION : Dans le département du Doubs (25) ou à proximité – Propriété fermée – Maître sportif (ce chien a besoin de beaucoup d’exercice) – En altitude mini 700m FRAIS de PARTICIPATION : 400 Euros – Téléphoner au : xxxxxxxxxxxxxxxxx IL SE SERT DE LA PROTECTION ANIMALE POUR VENDRE SON CHIEN, l'EXCUSE DE L PA, je suis OUTREE. QUand j'ai cherché son numéro de tel dans l'annuaire inversé, je tombe sur un particulier... Une petite recherche sur goole sur paru vendu : je tombe sur une annonce pour des hchiots. CE SOIR JE SUIS DEG. Bourdel. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Eh oui que veux-tu, le fric, toujours le fric ! Les états d'âme ces gens-là s'en foutent, ça ne rapporte rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J ai encore une fois rien compris... Ces annonces sont bidons c est évident!!! Il n y a rien de cohérent !!! Hier je suppliait le hasard de me faire gagner a l Euro millions afin de pouvoir ouvrir mon SamParadise et enfin accueillir les malheureux nounours blancs et bien non!!! Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca me met vraiment mal à l'aise tous ces énergumènes quand même. Qu'on revende son chien, bon... Je préfère le donner contre bon soins, mais ça c'est personnel, je ne juge pas. Mais mentir et utilsie rla PA ça ça me tue... Bon, enfin.. je vais aller prendre une douche (en plus depuis une semaine, j'aiu n problème de chaudière peu de chuaffage et pratiquement pas d'eau chaude... alors ça dure 1 minute la douche). Mais ça va me calmer... J'en ai besoin. Désolée de vous embêter avec mon coup de gueule, mais ce soir c'était un peu trop pour mes neurones et mon p'tit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'avais lu l'annonce avant de voir ce post. Sur que je n'avais ps tout saisi sur l'énoncé et le coup des croquettes encore moins...il voulait démontrer quoi?? pas saisi!! par contre je ne savais pas pour tout le reste...j'avais surtout compris qu'il était un musher..mais j'ai du très mal comprendre..oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ca me choque aussi effectivement. un petit jour de diete, ca ne leur a jamais fais de mal, mais faut pas que ce soit systematique, et surtout pas aussi jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 10 mars 2009 6 mois plus tard, on prend les mêmes et on recommence : put***** http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Type-samoyede-chiots-a-reserver-nes-le-20-11-08-non-lof-W0QQAdIdZ93327400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mais c'est pas possible ....en plus comme il est triste ce petit sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mais on ne peut rien faire contre ça ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites