Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kigali

Je ne veux pas polémiquer mais c'est un peu choquant !

Messages recommandés

Vur sur le bon coin

Un homme qui vend des chiots non lof ... qui cange la nourriture otutes les semaines avec un jour de diettes ....

Loin de moi l'envie de polémiquer... et si ça s'apparente à de la pub, bien entendu il faudra supprimer ce post...

Mais bon ça me bouffe quand même qu'on mette des chiens à la diette toutes les semaines et qu'on eur change leur croquette si jeune et de cette manière !

C'est un peu du n'importe quoi....

Et il me semble qu'il ya 6 mois ou 1 an la chienne faisait déjà des chiots...


Enfin, ça vous choque pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca parait vraiment pas serieux... C'est juste une histoire de fric, ça coute deux fois moins chers en croquettes, en plus ils sont même pas lof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire l'annonce je ne comprends pas tout et en plus je ne vois pas l'intéret de changer de croquettes (peut etre que je n'y connais rien) le sevrage ne se passe pas comme çà habituellement .
si effectivement la mère à déjà mis bas il y a peu de temps elle doit etre vraiment fatiguée la pauvre bete en plus
elle vient de faire une portée de 8 chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est choquant cette façon d'agir au niveau de l'alimentation, en plus de nouveau une mise bas ,en si peu de temps mais ça je l'avait déja dit dans un autre post .....c'est scandaleux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAis c est de quel pays cette annonce? On dirait une traduction mal faite via l ordi... J ai rien compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ia préféré ôté le lien ... (pas envie que le forum ait de soucis, j'y ai pensé après)

Mais quand même... ça metue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ça extrèmement choquant : c'est n'importe quoi cette histoire de changement de croquettes 1 semaine sur 2 avec 1 jour de diète à chaque fois, sur des chiots !!!!!
Bonjour la croissance !

De plus faire 2 portées rapprochées, pauvre chienne c'est un ventre à rapporter du fric ! Je suis dégoûtée !

Quand au texte, tu as raison Smiloo on dirait une mauvaise traduction. Il a dû apprendre le français avec Tarzan le Joseph !

Une pointe d'humour : les chiots sont traités contre les "verres" ! Ah bon ils ne seront donc pas alcooliques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je viens de tomber sur ne autre annonce sur kijiji...

Un mec qui "place" son sam de 3 ans CONTRe 450 EUROS !!!!

et qui met cette annnonce
TRES BEAU SAMOYEDE
Prix : 400,00 EUR


ASSOCIATION de PROTECTION ANIMALE PLACE un CHIEN:
Race : Superbe SAMOYEDE
Sexe : MALE
Date de naissance : 31/05/2005
Robe : BLANCHE
Origine : LOF
Insert (puce) : 250269800809667
Caractère : Fort caractère, affectueux et joueur
CONDITIONS d’ADOPTION : Dans le département du Doubs (25) ou à proximité – Propriété fermée – Maître sportif (ce chien a besoin de beaucoup d’exercice) – En altitude mini 700m
FRAIS de PARTICIPATION : 400 Euros – Téléphoner au : xxxxxxxxxxxxxxxxx


IL SE SERT DE LA PROTECTION ANIMALE POUR VENDRE SON CHIEN, l'EXCUSE DE L PA, je suis OUTREE.

QUand j'ai cherché son numéro de tel dans l'annuaire inversé, je tombe sur un particulier...

Une petite recherche sur goole sur paru vendu : je tombe sur une annonce pour des hchiots.

CE SOIR JE SUIS DEG.
Bourdel.
Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai encore une fois rien compris...
Ces annonces sont bidons c est évident!!!
Il n y a rien de cohérent !!!
Hier je suppliait le hasard de me faire gagner a l Euro millions afin de pouvoir ouvrir mon SamParadise et enfin accueillir les malheureux nounours blancs et bien non!!! Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me met vraiment mal à l'aise tous ces énergumènes quand même.

Qu'on revende son chien, bon...
Je préfère le donner contre bon soins, mais ça c'est personnel, je ne juge pas.
Mais mentir et utilsie rla PA ça ça me tue...

Bon, enfin.. je vais aller prendre une douche (en plus depuis une semaine, j'aiu n problème de chaudière peu de chuaffage et pratiquement pas d'eau chaude... alors ça dure 1 minute la douche). Mais ça va me calmer... J'en ai besoin.

Désolée de vous embêter avec mon coup de gueule, mais ce soir c'était un peu trop pour mes neurones et mon p'tit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu l'annonce avant de voir ce post. Sur que je n'avais ps tout saisi sur l'énoncé et le coup des croquettes encore moins...il voulait démontrer quoi?? pas saisi!! par contre je ne savais pas pour tout le reste...j'avais surtout compris qu'il était un musher..mais j'ai du très mal comprendre..oups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me choque aussi effectivement. un petit jour de diete, ca ne leur a jamais fais de mal, mais faut pas que ce soit systematique, et surtout pas aussi jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...