Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

un rouge gorge...et là j'en suis certaine........riire

Messages recommandés




C'est bien la première fois que j'arrive à prendre un oiseau d'aussi près... j'ai recadré un peu la photo quand même...mais avec mon objectif qui ne zoom que jusqu'à 85 mm je ne peux pas faire de l'animalier non plus ..riiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha... oui c'est bien un rouge gorge !!! hihihi !!!

Il est mimi sur sa boule de mousse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de doute:) J en ai plein. Quand je les appel ils arrivent même avec les amies mésanges... Heu je vous assure c est vrai hein? Je dis petit petit petit en donnant a manger et ils tournent autour Smile Ils rentrent même a la maison ca c est un problème parc contre Smile Ta photo est très belle of course Smile Tu en as pas chez toi autour de la maison? Si tu donnes a miam miam ils viendront toute l année... Faut surtout penser a donner de l eau a ces ptits choux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non ils ne viennent pas trop par ici...ils ont peur des chiens et maintenant que j'ai un chat je pense que cela ne va pas s'arranger!

là j'étais dans un parc d'une petite ville du coin et pas lau avec moi....comme quoi cela aide!!! riiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être certaine. D'autres auraient sûrement confondu avec une autruche. geekWink
Chouette photo en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon le roi du jardin .....
ici j'ai un roi du jardin qui vient boire et manger ,mais dès que j'ouvre la porte il s'envole .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait irréaliste cette photo je trouve c'est pas du tout un reproche je la trouve très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien mis en valeur le petit rouge gorge !
Bravo Lalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Laurine, toujours là pour faire l'andouille !!!

Elle est très jolie votre photo Lalie... très bonne année à vous aussi... et encore des tonnes de magnifiques clichés ! sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là on peut pas se tromper...

Il est beau le cliché...

Et tout comme Laurence, je souhaite une année 2009 pleines de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...