Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Matériel Expo

Messages recommandés

J espere être dans le bon post Sad
Pour ne pas embêter Sister en MP ( tu fais déjà beaucoup pour nous tous et je t ai deja demandé tant de choses suis gênés maintenant) du coup je pose la question ici.
Donc voila il me faudrait renouveler mon matériel pour les expos...
Ah oui cette année je vais essayer hihihi sans grande conviction of course Sad

Voici le lien du shop le plus proche (cheros par rapport a chez vous mais bon pour les frais de port c est préférable aussi)
http://www.transgroom.com/home.asp je ne veux en aucun faire de la pub hein... Donc si c est pas bien ce que je fais sorry Sad

Il me faudrait une laisse et 1 collier surtout! Car la dernière fois j étais avec une ficelle a Whippet mais mains en sont encore marquées ainsi que les cous de mes garcons!

Ensuite un shampoing et un shampoing sec aussi spécial chien blanc (la meilleur marque please:( )
Un noircissant de truffes... Pour certains juges ca passe mais j ai peur de laisser au naturel Sad
Talc ou autres produits si nécessaires...
J espere n avoir rien oublié? Sad
Il me reste un fond de crown royal que j adore mais vla c est en rupture de stock grrrr!

Si vous aviez le temps de regarder pour moi? Ce srait cool car je n arrive vraiment pas a choisir Sad Et si vous aviez d autres accessoires utiles a me proposer n hésitez pas a m éclairer hein Sad

Merci beaucoup d avance xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce site la tu as des tarifs éleveurs et des tarifs particulier !!! ça se trouve quelqu'un du forum à un compte pro et peut te faire profiter des tarifs un peu plus avantageux pour ton porte-monnaie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mes plans Smile
Par contre si jamais c est plus intéressant niveau matériel, accessoires et autres produits chez DOCAT (je parle pas de prix mais de qualité pour le poil des mes garçons) c est bon aussi pour moi dans ce cas soit je fais livrer chez un ami a Paris,soit je paye les 20 euros de frais tant pis mais il me faut le must hein hihihi Smile
Merci encore de pensez a moi... C est dans un mois la 1ere Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M oubliez pas hein les amis Sad
Sur ce coup je risque d etre hyper lourd hahaha Smile
Bsoin de vous siouplé meme en MP pas de soucis...
Merci xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je peux pas t'aider mais je veux bien être l'amie à Paris chez qui tu fais livrer!! SmileSmileSmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien essayé les copines hihihi Smile Et après on fait comment pour l envoie hein? hihi Smile Vous gardez? hahaha Smile Futées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je vais répondre à ton post Smilooooooooo... mais faut que je réfléchisse !!! hahaha !!!

De toute façon, en qualité shampooing reste chez TRANSGROOM, d'ailleurs tu peux utiliser le shampooing de chez CROWN ROYAL, ils en ont des supers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci ma Sister c est adorable de ta part...
J osais pas abuser en MP je t assure Sad
Tu me diras quand t as le temps? Les références ou les liens des pages des produits que je dois avoir? Ce srait vraiment top! Je te revoudrais ca je sais que c est une longue recherche Sad Mais en meme temps tu connais bien les marques...
Merci encore! Je suis rassuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le shampooing...

Vu que tu entretiens tes chiens, tu n'es pô obligé de prendre spécialement du shampooing spécial chiens blancs, par contre je trouve qu'ils ont l'air d'avoir un poil sec non ??? c'est peut être une idée parce que je peux pô toucher à distance !!!

Donc tu peux utiliser de chez CROWN ROYAL BIOVITE SHAMPOO : utilise bien la recette n°3 hein !!!
http://www.transgroom.com/productinfo.asp?artnr=415005&hg=27000&sg=27004&fc=415005

Après CROWN ROYALE MAGIC TOUCH, j'ai vu qu'il restait en concentré, bien lire le mode d'emploi, à moins qu'il te reste de l'autre !!!


Tu parlais de shampooing sec, je te propose celui-là (je l'ai déjà essayé et il blanchit bien !!!)
http://www.transgroom.com/productinfo.asp?artnr=457401&hg=14000&sg=14004&fc=457401


Pour un entretien régulier de la fourrure de tes wouafs, utilise le 15 pour 1 de chez GROOMERS (c'est ce que j'utilise tout le temps pour les miens même en temps d'expo)
http://www.transgroom.com/productinfo.asp?artnr=415804&hg=27000&sg=27018&fc=415804


Après ce que tu avais pour laisse d'expo, c'est ce que j'utilise... alors je te conseille d'arriver tranquillou à l'expo et d'aller directement chez TRANSGROOM pour essayer divers collier, chainette, jules... mais il faut que ça reste discret et prends bleu ou noir, surtout pô blanc !!!

Pour la truffe... si c'est un juge étranger pô besoin de le faire après c'est toi qui voit !!!
http://www.transgroom.com/productinfo.asp?artnr=458201&hg=14000&sg=14008&fc=458201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun a ses préférés... moi j'achète ces marques quand je vais en Belgique et je les utilise que quand mes chiens vont en expo... sinon la marque LADYBLE & HERY sont très bien aussi et je les utilise également !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Bien essayé les copines hihihi Smile Et après on fait comment pour l envoie hein? hihi Smile Vous gardez? hahaha Smile Futées Smile



tu viens jusqu'à Wattrelos pour récupérer !!!! ça me donnera l'occasion de te revoir !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je peux accuser réception !!! et ensuite je pars vers la chaumière avec le petit étang aux grenouilles.... j'embarque Sandrine avec moi et voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou sister... cette marque est introuvable Sad LADYBLE & HERY...
Sinon ma reine et laurence anne l angélique faudrait qu on organise ca alors!!!
Ce srait avec grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Bien essayé les copines hihihi Smile Et après on fait comment pour l envoie hein? hihi Smile Vous gardez? hahaha Smile Futées Smile


Bah non!! Je kidnappe les produits pour t'obliger à venir les chercher!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , bin pour une fois j'ai rien a dire

je vais aller voir tout ça dès que j'ai un moment...

et pour les questions, smile vas y pose!! car du coup j'en profite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais m éparpiller dans mon post mais il me faudrait un renseignement. Ou puis je trouver site ou les résultats de la dernière grosse expo en Autriche. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Smilooooooooo pose ta question sur un autre post non di diouuuuuuuuuu...

Sinon c'est la marque LADYBEL ou la marque HERY !!! c'est international tu devrais trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...