lalie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nazca, tu te demandes souvent où est notre petit nougat-choux..et bien voilà la dure vie de ce chien.................... PAs de poussette mais les bras de son "papounet"...c'est pas mal non plus!! C'est ça d'être vieux...on se fait chouchouter...Heureusement que ce n'est pas un sam car on y arriverait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C est mon Nougat a moi aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah y'a pas de soucis smile..si tu viens chez nous.....tu auras le droit de le porter et de le chouchouter tant que tu veux... ^^ ^^ Ou si nous montons en Belgique....je ne désepère pas d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comme il est fier Nougat ,d'être dans les bras de son papa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai trouvé aussi celle ci ...elle est encore plus mimi je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est heureux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont très touchants tous les deux. Superbe les pohos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Dur dur la vie de chien chez toi lalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh c'est trop mignon!!! Il est adorable Nounou!! Ca lui fait quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas de prob je le porte avec autant de plaisir et amour que je le porte dans mon coeur xxx Je l aime beaucoup ta douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OH qu'il en a de la chance d'avoir un porteur particulier nounou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il a eu onze ans en novembre mon nounou... ^^ ce n'est ps agée pour beaucoup de chiens mais pour un cavalier king charles c'est ps mal..mais tant que son coeur tiend..le reste suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elles sont pleine de tendresse Lalie tes photos après ma dure journée ça me fait du bien de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Haaaaaaaaaaaaan bah le voilà notre Nounou national... en plus tout fier comme un coq en pattes... hahaha !!! GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh le beau ti Nounou dans les bras de papa c'est trop mignon ! J'adore sa petite bouille, il est craquant ! Merci pour ces photos tendresse, Lalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 très belles photos !!!!! il a raison Nougat de se faire chouchouter par son "papa" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme elles sont choux tes photos...Ils s'aiment et ça se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 quelle tendresse entre ces deux là !!! belle complicité on sent Nougat très cool il se promène sans forcé le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah nos hommes.... et leurs toutous !!! trop mimis tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nougat et Jean-Mi, c'est beau l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ohhhhhhh, super chou!!!!!!!!!! C'est clair que c'est dur dur la vie pour nos poilus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ils sont super choux tous les deux !! eh ben il en profite bien le nounou des bras de son papounet !! mais est-ce vraiment parce qu'il a onze ans le nounou que papa le porte lol !! car ici j'en connais un qui porte bcp une miss aussi lol il est vraiment super le nounou les cavaliers plus âgées que je vois on souvent de l'embonpoint mais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est tellement confortable les bras, tu as raison d'en profiter petit Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et bien! il a pas l'air d'être aimé Nougat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est vrai qu'elles sont pleine de tendresse ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites