Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Londres

Avis de recherche

Messages recommandés

Bon, je me lance.
Depuis quelques temps j'envisage de prendre un 2ème chien (le 1er, c'est le truc noir sur mon avatar)
Je suis pas pressée (et pas complètement figée sur le sam, je lorgne aussi vers les eurasiers et les lapinkoiras - je sais, c'est très précis) mais je mets l'annonce au cas où la merveilleuse perle blanche qui m'est destinée passerait par là et lirait l'annonce...

Je cherche, pour compagnie exclusivement (calins et balade, ou balades et calins)
- de préférence une femelle car mon chien est un mâle, mais en fait je m'en fiche un peu, le principal (et indispensable) est que les 2 s'entendent, sachant que mon chien est dominant (et 9 ans fils unique, ça doit marquer...)
- un adulte car mes moyens et mes projets ne me permettent pas d'acheter un chiot. 6/7 ans Ok, mais guère plus, trop peur de le voir partir trop vite.
- si possible pas trop fugueur (disons pas à l'adoption pour ce motif là, car j'ai un terrain non clos et ne pouvant pas l'être car bordé par une rivière.

J'ai indiqué mon cadre de vie ici:

/presentation-f4/hello-from-london-t4624.htm

Les amateurs de poules et de trous peuvent déposer leur cv, pas de problème...les mordeurs, non.

Les samophiles, dites-moi si je suis trop exigente, j'y re-réfléchirais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, tu n'es pas trop exigeante, tu cernes le caractère de ton futur chien !!!!!!
J'espère que tu vas trouver et que tu feras le bonheur d'un petit malheureux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 comme Sandy... tu vas la trouver ta boule d'imour... !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes 3 pour vos encouragements, je me ferais un plaisir de venir vous la/le présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela sera peut être un des sams proposés à l'adoption sur taiga.. ..mais comme tu dis ne pas être pressée ....si ceux ci ne peuvent pas convenir à ta vie de famille, tu trouveras sûrement un autre chien à choyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour qu'un loulou croise ta route et fasse ton bonheur comme tu feras le sien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho comme c génial, je suis sûre que tu vas trouver ta merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Allez on croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur


+1! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes!
Mais les 2 sam de Taiga ne sont pas pour moi, l'un est adopté et l'autre non adoptable hors région (du refuge).

C'est pas grave (pour moi, hein...) je ne suis pas pressée, et puis suis persuadée que le bon chien viendra au bon moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ying & le yong se rassemblera un jour tu verras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec ton descriptif et le nbre de personnes qui mettent des annonces sur le fofo, tu devrais bientôt pouvoir trouver ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu trouveras ton bonheur !!

en tout cas , perso , je trouve qu'il y a plus de samoyede a l'adoption que d'eurasier... ou tu trouveras surement des eurasiers mais croisé ... ( a eviter ... on sait pas d'ou il sort )

bref ! j'espere de toute coeur que il sera compatible a ton loustic unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon londres tu peux aussi te proposer pour club de vacances pour sam, eurasier, chow chow et ainsi ton petit noir pourra se faire à l'idée d'un plus gros que lui !!

je te souhaite de trouver le chien qui ta va bien !! je trouve un peu limite pour une histoire de km de laisser tomber une éventuelle famille pour un loulou même si c très compréhensible enfin bref rien n'est jamais simple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
sinon londres tu peux aussi te proposer pour club de vacances pour sam, eurasier, chow chow et ainsi ton petit noir pourra se faire à l'idée d'un plus gros que lui !!



Arrête! Ce serait mon rêve, ça...

doremi a écrit:
je trouve un peu limite pour une histoire de km de laisser tomber une éventuelle famille pour un loulou même si c très compréhensible enfin bref rien n'est jamais simple !!


Ben, je trouve que ça limite effectivement les chances ou la rapidité d'une adoption, mais je comprends aussi les motifs de la dame: être sûre de pouvoir récupérer le chien si problème, et pouvoir faire des visites de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c est précis et digne de confiance...
J aurais bien aimé te satisfaire Sad
Faut patienter ca va arriver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

SMILE-FEVER a écrit:

J aurais bien aimé te satisfaire


C'est trop gentil ça ...

( En plus, t'as mis Fever en fonds sonore de ton site, tu as donc forcemment bon goût! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu t'inscrive sur un site eurasier alors. je sais qu'il n'y a pas lontemps il y avait un male eurasier a adopter. je peux toujours me renseigner si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kem45 a écrit:
il faudrait que tu t'inscrive sur un site eurasier alors. je sais qu'il n'y a pas lontemps il y avait un male eurasier a adopter. je peux toujours me renseigner si tu veux.


Je crois que j'ai trouvé le site...Y'a même une fille qui y poste, une nommée Kem45 je crois Very Happy ... Vous en savez plus pour l'eurasier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé, par contre il existe deux fofo d'eurasier, je sais pas sur lequel tu a été.

je peux envoyer un mp qui a passé l'annonce, c'est mon éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...