Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kajuan

koumal la petite terreur

Messages recommandés

Sam powa: j'ai adopté koumal un sam il y a deux mois, il a maintenant 11 mois et vit avec chatham qui lui a 18 mois. De temps en temps, pas tous les jours heureusement, koumal, detruit quelque chose dès que je pars travailler ou que l'on doit s'absenter pour d'autres raisons. Je suis un peu perturbée car koumal est le 3eme sam que j'ai, et les deux autres non jamais fait ça. Quand je vais en balade c'est pareil, chatham est calme, obeissant et ne tire pas sur son harnais, mais koumal c'est la cata, et, il y a des fois ou pour moi ca devient une corvée au lieu d'etre un plaisir. Mais je vous rassure il s'est etre adorable parfois et la s'est un vrai plaisir.
J'aurais besoin de conseils. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kajuan... tu peux passer par la case présentation qu'on puisse te souhaiter la bienvenue...

Et puis on attend les photos de tes zouaves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien je dirais que Koumal est une réplique de mon loulou, c'est un sam au caractére bien trempé !! Pour ce qui est des destructions ça peut encore lui passer car il est encore jeune mais pour les ballades moi la solution que j'ai trouvé c'est de me mettre au canicross car il est increvable et il a toujours envie de tirer... C'est vrai qu'il y a beaucoup de sams qui sont trés calme mais parfois on tombe sur un spécimen rempli de "joie de vivre" hihihi, mais bon en restant ferme avec lui ça devrait aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je crois que koumal a du tempérament,

dark a 12 mois et tire énormément aussi ...
mais je pense que pour les bêtises, il devrait se calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'envie de te décourager pour la destruction mais moi j'ai un mala qui détruit tout se qu'il trouve dès que je m'absente et bien qu'ils soit encore jeune 15 mois je pense pas que ça lui passera dans la maison ou j'étais avant je le mettais en cage quand je partais et maintenant j'ai une dépendance ou il n'y a rien et je peux les laisser sans danger
J'espère que ça lui passera à ton loupiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Dragan à 11 mois, est ce calme un peu je te rassure.
Au debut c'était les chaussures, les telecomandes, un meuble...

Maintenant il se calme un peu, bon la semaine derniere il m' a fait un thermometre exterieur mais sinon ca va.

En faite c'est qu'il s'ennuie, il tourne en rond et cherche quelque chose à faire.
Pour ma part qu'en on est pas la il est en exterieur car nous avons la chance d'avoir un jardin clos; de là ormis quelques jeunes arbustes et quelques trous ca va.

Soit patient il faut qu'il prenne ses marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tous pour ces réponses. Parfois je me demande si ce n'est pas la faute de son ancien proprio, car quand je l'ai recupéré à 8 mois il n'était pas propre et ne savait pas faire de calins et pire ne savait pas marcher en laisse. Enfin pas grave, comme ca j'ai pas le temps de m'ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que s'il n'a pas été éduqué, tout s'explique.
Il va finir pas ce calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu l as bien repris en main déjà... Bravo...
Pour le reste ca devrait pas tarder a aller dans le bon sens aussi alors Smile
Heu n auriez vous pas oubliée des photos des nounours? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...