Cél* 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors, je vous explique, quand Aston était seul, je rentrais du boulot ou des cours et j'avais "que du pipi" (quand il était petit).Depuis que Dazrock est arrivé, le soir il y a du pipi et tous les murs de la cuisine sont mangés. Mais pas qu'un peu, vraiment mangés !!!! Alors, mon diagnostic :Dazrock est petit, il fait ses dents, ça va lui passer.....J'ai deux questions :Est-ce qu'il vont vraiment arrêter de faire pipi et de manger les murs ?Aston a 9 mois passé et Dazrock bientôt 4 mois.Je vais leur tendre un piège, je vais les filmer, sauf que je pourrais même pas les gronder, pffff ! c'est pas malin ! je saurais ce qu'ils font mais c'est tout, je pourrais rien faire d'autre snif !Alors normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une question...ils sont en quoi tes murs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Faudrait savoir qui fait pipi... si c'est Aston ça commence à ne plus être normal, si c'est Dazrock ça serait plus plausible...Pour tes murs, je sais pô... en plus à 2 c'est mieux les conneries !!! pourtant tu leur laisses leurs jouets... as-tu essayé un kong avec des friandises ou des balles avec friandises à l'intérieur ??? ça les occupe pô mal ça !!!Sur tes murs je te conseille d'appliquer une bonne dose de pate au poivre, la recette, de l'eau et du poivre... tu fais une bonne pâte et tu étales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une balle de tennis dans laquelle tu fais un trou de la taille des croquettes codiak adore sa balle il l'a fait rouler et ulhane mange les croquettes ça les occupe un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est sûr que c'est pas marrant !!! mais que faire ??? moi j'en sais rien... du répulsif peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ou mettre des objets devant les endroits ou ils mangent le mur ex ulhane m'a mangé mon canapé alors maintenant j'ai toujours la table basse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 piouff les saloupiots!! moi j'avais mis du répulsif sur les murs.... j'espère qu'il vont s'arrêter tes zigotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas drôle quand ils attaquent les murs Déjà si tu filmes tu trouveras le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 , elle va voir le plus vicieux , tu nous fera voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oué, le répulsif au poivre ? ah oué...je connaissais pas.Bah pourtant ils ont toujours leurs jouets (kong) et aussi parfois des os pour faire leurs dents.Je vais les filmer demain je pense. On verra bien qui entraîne l'autre.Merci les filles, je vous dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pô à la moutarde mais au poivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oué je l'ai vu aprés, et j'ai corrigé, la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Les voyous, c'est pas la joie! Espérons que ça les dissuade ta préparation à la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dis nous si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Céline mais un panneau aux bétises .... Non je sais ce n'est pas drôle. Banquise ne l'a jamais fait mais elle a fait d'autres bétises .En revanche ,Harmonie mangeait le mur ,alors j'ai mis une plaque de carton assez rigide de la mesure du mur ,elle a fini par stopper cette bétise là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oh les vilains... hihihi!! Tu nous diras ce que tu as vu sur la vidéo. C'est un truc que j'aimerai bien faire ça, filmer. Juste pour voir ce qu'ils font! hihihi! Sinon moi je mets des trucs en cartons, grands, pliables, que Frédéric me ramène de son travail. C'est top, parfait pour protéger les meubles ou mur! J'ai en même donné à ma copine qui a pris un petit golden d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bas contre le mur, ils doivent le faire tomber non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est pour moi la question Solade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et virg si tu peux me répondre oui sinon c'était symphonie qui avait du parler de cela aussi a cel je crois... mais moi je prends toutes les bonnes astuces car en ce moment c'est nos peignoirs qu'on retrouve sur le sol en rentrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mince l horreur j avais pas lu! Mais vu l age qu ils ont halala j ai presque envie de dire normal meme si ca ne l est pas hein... Pour cela que je conseil vivement d attendre que le 1er chien ai au moins 2 ans avant d en prendre un 2eme car c est clair qu ils sont trop sots sots sinon et a 2 ma pauvre j ose pas imaginer! Courage Cel. Restreindre l espace... Je vois que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malicia01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'avoue, vous me faites peur ^^ Kiba, soit mignon.... Suffit de lui demander non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pour cela qu'il faut vraiment être certain de soi!! faut bien avouer que c'est un peu têtu le sam mais je pense en même temps que beaucoup d'autres chiens sont pareils.. tout évolu.. les enfants étaient sage comme des images avant et maintenant c'est des pestouilles en puissance et bien les animaux sont pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui c'est certain, ils ont tous leur période "crise d'ado" qui fait qu'on a envi de les étriper, mais il ne faut pas craquer et ne pas céder, se dire que c'est juste un mauvais moment à passer et rester zen... hihihi, je sais facile à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 zen restons zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites