Mihai 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Une référence qui peut être utile encore une fois, même si seul un vétérinaire peut établir un vrai diagnostic, il est cependant très intéressant et gratuit (ce qui est plutôt très exeptionnel pour un bouquin de spécialité): http://books.google.be/books?id=stUUlGY9yZ4C&printsec=frontcover&hl=fr#PPA9,M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c super géant ce lien merci mihai !! mais par contre il y a des photos beurk beurk surtout quand on est entrain de manger !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouaip, moi j'ai pas descendu plus bas pour le moment beurk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et ben moi je suis pareille que vous j'arrive pas à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 t'as bien raison solade !! mais si tu veux je peux te décrire une photo c un chat qui a des problèmes aux yeux !! il a comme un tissu rouge qui recouvre les yeux c un problème bilatéral (ainsi pas de jaloux lol) !! il y a un léger écoulement purulent enfin bref je sais pas si tu vas cerner la chose mais autant dire que tu ne vois pas le chat d'un même oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hihi désolé, c'est vrai que pour les ames sensibles, s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci doremi moi je me suis arrèter a l'espèce de patte sans poils et difforme beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah oui je suis pas allée bien plus loin moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 avec un peu d'imagination pour la patte on pourrait croire a des oignons entrain de germer (avec les griffes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est pas le genre de blague qu'il faut faire devant les proprios.... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mihai a écrit:C'est pas le genre de blague qu'il faut faire devant les proprios.... hihi ohhhh tu penses???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites