okita 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 balade a la plage et dans les dunes cheyna du domaine de la combe noire ( chien loup tchequouslovaque en pension a la maison car 8 kg en trop !!!! a perdre avant le 24 janvier !!!!!!!) miss kim mamy okita zoe argwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 on essaye et on a pas reussi !! tous pressées vive les troues et mamy supervise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 maintenant place a la chasse dans les dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Wahhh super reportage ! Merci Okita c'est génial ! Il est magnifique le chien-loup ! Mais tous les autres aussi LOL ! J'adore la ptite puce qui court après les autres, les chahuts à 4 et summum "mamie Okita" qui surveille, l'air zen et les pattes avant croisées....Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un super moment apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour les photos. J 'aime voir toute une troupe de chiens sur la plage. Pourquoi le chien loup doit perdre 8 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la chienne devrait normalement peser 26 kg et on a eu la surprise de la prendre vendredi dernier la veille du paris dog show , un boudin on l a pas presenté pour l image de la chienn eet son palmares , ce taper un TB quand y a 6 mois elle gagne le championnat du monde avec CACS CACIB meilleure de race c'est la honte , du cou on l a pas rendu a l eleveuse on la garde pour qu elle maigrisse avant porto le 24 janvier elle mange une fois tout les 2 jours 14 de gobelet , et le pire c'est qu elle a pas faim !!!!!!!!!! notre veto la vue et nous a dis de la faire jeuner durant 4 a 5 jours etellement elle a de reserve , les eleveurs lui donnais de la graisse de porc pour qu elle est des reserve pour l hiver en plus de la bonne dose de pro plan du vndredi au lundi , elle a manger pres de 1 gobelet et lundi doir elle pesait 32 kg , la on est descendu a 30.5 et en esperant que d ici vendredi on soit a 29 kg ça serais super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un regal! Belle brochette!!! Et je trouve le loup splendide et justement pas gros ca lui va whaouw! Je l imagine vraiment pas plus mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 demande a kigalie comment elle etait ce week end , une grosse vache de profil ça va , en plus le ventre est remonté la mais vu d dos t a la manipulation c'est horrible on ne sens meme pas les cotes , des qu elle court un peu elle est essouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 8 kilos de trop ... à perdre pour le 25, et c'est faisable ??? ils se sont bien éclatés les loustics... super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non ce n est pas faisable même a la diète mais au moins 4 kg ça sera bien au Portugal il ne connaisse pas le chien loup , en aout c'etait la première fois que le juge en voyait , il en est resté sur le cu surtout en voyant le mâle et la longueur des crocs ( il y a 5 chin lou^p tcheque recupere par un homme qui les a sauvé d une mort certaines , ils servait uniquement a la repro dans de tout petit chenils en espagne ) mais ce n est pas une raison pour emmener un chien dans un sale état donc on fait notre maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Eh ben ils ont bien profité de la balade à ce que je vois, c chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 eh bien il y en a qui aime les trous dis donc !!! super les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et bien super balade... en plus personne !!! c'est coooooooool !!! Tu étais où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jolie ballade , et tu as de la chance d'avoir pu laisser gambader la demoiselle sans qu'elle se sauve.. Moi je ne la trouve pas grosse non plus sur ces photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 celle ci me plait vraiment beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wahou!!! Pleins de beaux loulous!! J'adore la belle et jeune Kim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Que du bonheur toutes ces photos, je croyais les chiens loups plutôt réservés, ça ne semble pas le cas de la miss et tout le monde semble s'entendre à merveille. J'aime bien les petits nez dans les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbes!!! Quelle complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites