Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Stud Dogs

Messages recommandés

Je sais que tous le monde ici est au courant que je suis l heureux propriétaire de 2 samoyedes mais vla je voudrais juste rappeler et ce suite a une très grosse demande "sérieuses" de chiots (Australie,Suede,Italie entre autres+mushers et familles ayant eu husky,sams ayant déjà un sam ou autres) que mes garçons sont dispos pour des saillis.

Concernant caractère,équilibre rien de négatifs et idem pour la santé il n y a rien a dire de particulier tout est en ordre et niveau des yeux parfait aussi.
Concernant le résultat de Dysplasie donné par la canine Belge nous devrions recevoir les nouveaux résultats bientôt. Pour rappel en France ils sont B. Et nombreux vétérinaires sont d accord et pour certains c est même A.

Ensuite niveau beauté c est selon les gouts il y a vraiment 2 types et concernant les pedigrees ils sont très bons,voir ""over the top" concernant Kosta!

Pour plus d infos me contacter en MP, merci Smile

Vanderbilt Konstantin import Ontario/Canada




Urus Wilson Of Bloom White import Francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien me marier avec l'un d'eux..

comment c'est po possible??

tu vas avoir une avalanche de Demande..., j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c est les demandes de chiots... C est pour cela que j en parle.
On me propose meme d envoyer mes garçons a l étranger les accoupler a plusieurs femelles du pays et les exposés mais ca jamais de la vie c est inimaginable! Je sais que ca ce fait mais non!non!non vous pensez bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet n a jamais été abordé,je ne sais pas du tout comment ca fonctionne mais mes povs garcons j ose pas imaginer si ca devait ce faire plusieurs fois glooops hahaha....

Sex bomb you can give it to me when i need to come along Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une question... Est ce possible qu une femelle de l étranger reste jusqu a l accouchement dans le pays ou il y a eu sailli? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là bonne question... je pense que c'est un accord que tu dois passer avec le propriétaire de la chienne, je sais pô trop comment ça se passe !!!

Mais tu peux très bien avoir la chienne le temps de la saillie et une fois terminée qu'elle reparte... cependant il arrive que les voyages longs stressent la chienne et la fasse avorter, tout dépend comment elle repart chez elle et dans quelles conditions !!!

Quand on travaille avec du vivant, on ne contrôle pô tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci, je pense donc avoir bien compris, l éleveuse me demande de garder la chienne et les ptits. Holala c est pas easy comme affaire dis donc hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah wouais... elle veut pô s'occuper de se portée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que ça se faisait En tout cas si ça se fait je suis sûre qu'elle sera bien chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne vient de Russie, je sais pas trop trop bien c est une première approche que j ai eu... Mais j ai cru comprendre ca en fait...A t elle justement peur du stress que pourrait causer le voyage?
Clair que je m en occuperais bien mais pourrais je gérer une telle situation?
J attends suite... Je verrais...
Merci encore de toujours répondre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Smiloooooooooo... mais il faut que tout soit bien écrit hein... sinon c'est un nid à embrouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile... essaye de garder Kosta longtemps... je le voudrais bien pour saillie :-(...

Mais je ne pourrais pas avoir mon chez moi pour le faire avant qq temps... (disons qq années quoi :-()

OU garde un de ses fils avec une superbe femelle... Enfin fais qq chose pour que je puisse l'utilsier plus tard :-d !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien oui je le garde mon Kosta... Le plus longtemps possible! Oooops tu me fais peur Kigalie Sad
Nazca je risque de vous embêter longtemps encore avec mes HELPS Smile
Non je suis content pour l instant tout vient de personnes sérieuses...
Rien de concret encore... Je garde bien les pieds sur terre aussi... Ce qui est chouette ce sont les contacts aussi et je découvre de beaux sams dis donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ...voilà ce queje voulais dire question sperme congelé.

http://www.clubcaninlabruyere.be/alire.htm


pour le coup de la russie, je trouve tout de même cela mieux que de faire venir une chienne seule d'aussi loin...la laisser avoir ses petits ailleurs et puis quoi???? alors que toi tu ne supporterais pas de laisser partir kosta tout seul en russie toi tu trouves sa proposition décente????

je suis très surprise par cela... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pourrais pas le faire Sad Il faut vraiment faire confiance...
Elle peur me faire confiance mais je ne le ferais pas... Malgré les superbes chiennes.
Merci pour le lien je vais une fois bien lire je sais aussi que il y a un tas de papiers a fournir et autres controles.
Mais bons ce sont surtout des demandes de chiots que j ai quand il s agit de mariage ca complique donc du coup on me demande de donner des new quand je prévois une nichée... avec mes 2 males hahaha dur dur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui c'est bien compliqué tout ça, mais surtout fait bien attention de ne pas te faire avoir !!
Et sinon tu as pas pensé à te prendre une petite fifille pour toi, comme ça le probléme serait réglé !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j y ai déja pensé et a fond!!! J aurais bien aimé mais si compliqué Sad Je me vois mal chaque fois séparé la famille non un calvaire.Mais celle la je l aurais dorlotée a fond!!! Une ptite fifile haaaaan Sad J ai meme son nom pour te dire et depuis longtemps "Rachel"= a petite Brebis en Hébreu j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me réserveras Kosta pour plus tard pour Orsane !!
Enfin il reste du temps encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Content de te relire, doudouces a ma filleul... Je rale a fond pour l expo mais vla comme quoi tout peut arriver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...