Londres 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Y'a pas à dire, ça donne l'air intelligent... Comment ça, mon pouvoir est instable? Plus question que je pose, ras la truffe! Merci à la maîtresse de Kaline et Djeli. Réglisse Ier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Les idées Alakon de qui ?????????????? Trop mimi Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Quelle rigolade il fait de ces mimiques c'est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et qui c'est qui est encore dans le lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ambre a écrit:Et qui c'est qui est encore dans le lit ??? Pfft! Ben, le lit est juste à la bonne hauteur de l'appareil, pis la photographe bloquant le passage, le roi modèle n'a pas le choix, il est obligé de finir la séance photo avant de pouvoir aller vaquer à ses occupations...mwarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'te bouille qu'il a... génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Excellent... par contre la dernière me fait penser à une chauve-souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! chauuuuuuuuuuuuuuuuuuve qui peut !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 quelle naratrice..........;j'adore..on devrait faire un livre je trouve avec tous nos romans feuilletons...vous ne trouvez ps...moi j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop fort!! moi qui me disait tient y a un nouveau '' ALAKON!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour le suprême roi réglisse 1er voici notre propositon de reines !! 1er choix (qui me semble le mieux correspondre au nouveau roi intronisé) profil gauche profil droit de face le 2ième choix (un réel don pour l'air con !!) 3ième choix (aux risques et périls !! elle a avalé la fève et, promis, on ira pas la chercher !!!!!) pssssst pssssst : deux sont en chaleur et la troisième ne va sûrement pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Excellent les commentaires de présentation ! Elles sont trop chou tes louloutes Dorémi ! Allo Londres ? Prétendantes au trône en attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 doremi a écrit:pour le suprême roi réglisse 1er voici notre propositon de reines !! de face Réglisse a choisi sa reine, il est sûr que celle-là sera à la hauteur de ses prétentions.... Faudrait quand même une présentation officielle, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 solade a écrit: moi qui me disait tient y a un nouveau '' ALAKON!'' Vi vi, y'a un nouveau: Tonade. AlaKon Tonade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Géniales tes filles dormei je crois que Réglisse fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 réglisse 1er trop terrible ton choix !!! bon alors pour la présentation officielle que dire : moi hyoumi toi réglisse !!! le roi réglisse aime bien les petites jeunes qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wahh le super couple royal !! Bon il reste plus qu'à faire le carton officiel de proclamation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Faudrait une photo du couple royal maintenant...A vos logiciels les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est reparti pour les rires ,merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci beaucoup à Ptinet, suis maintenant moins idiote après 1 heure sur un logiciel photos et 3 crises de nerf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 doremi a écrit: le roi réglisse aime bien les petites jeunes qd même Ben c'est qu'il a lui-même parfois 1 an d'âge mental.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Quel beau couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 HAHAHAHA trop bien la photo montage du couple royal ! Plus la proclamation ! MDRRRRRRR Excellent Londres, vraiment trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Faut s habiller comment!!! Qui sont les témoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SMILE-FEVER a écrit:Faut s habiller comment!!! Qui sont les témoins? Ben, la tenue qui s'impose: en noir! Pour les témoins, je laisse à Belle-maman Dorémi le soin de faire des heureux....et des ennemis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 excellent londres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour les témoins je vais regarder le tableau neuronique hihihihi tant pis pour les mauvais parents lol !! par contre la liste de mariage c sur zooplus et caninéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mouhahahahahahah!!!! :D:D:D Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super un mariage royal!! c'est sûr que la dernière prétandante va avoir du mal à trouver un fiancé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voilà c officiel le mariage est consommé maintenant réglisse 1et et hyoumi font nonosse commun !! les témoins !! call me (sous entendu appel moi on se fait un bouffe !!) et born free (libre mais noir lol !!) les autres ne vous inquiétez pas j'ai comme idée que hyoumi sera notre gloria lasso canine et réglisse à tout d'eddy barclay !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mouahahaha....il s'en passe de belles dans les chambres à coucher royales! (quand même, Princesse Hyoumi n'a pas l'air si rassurée que ça...la présence des journalistes, peut-être... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mouhahaha... et pourtant si jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vous êtes dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MDRRRR ! Génial ! Le magazine Closer carrément ! En plus sous la photo royale des 2 ptits noirs y a un article "comment garder son bronzage" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Coffee a écrit:super un mariage royal!! c'est sûr que la dernière prétandante va avoir du mal à trouver un fiancé.... faut pas croire !!!! chrystal est super attiré vers elle !! lol !!! Citation :solade Dim 18 Jan - 21:44 Vous êtes dingue! ben voyons et toi on te qualifie comment ? sinon je confirme hyoumi est crispée !! bon ok c sa première fois et avec des photographes et avec accessoire aussi !!! vous avez déjà essayé vous avec une couronne sur la tête sans la faire tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 doremi a écrit: sinon je confirme hyoumi est crispée !! bon ok c sa première fois et avec des photographes et avec accessoire aussi !!! vous avez déjà essayé vous avec une couronne sur la tête sans la faire tomber ? Avec une couronne, je sais pas...mais des accessoires, peut-être que certains..... Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelle bouille adorable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop drole, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites