Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

Nous allons avoir une nouvelle copine à la maison.

Messages recommandés

Quand on commence à compter les jours c'est que ça devient vraiment urgent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
à quoi vais je donc rever cette nuit????? riiiire


C'est simple a deviner soit a des brownies ,soit à des chocolats ,enfin je sais pas ,ce que je suis sure c'est que c'est une bonne recette de cuisine (pleines d'amour et de moments intenses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Sinon tu peux rêver à ton acteur préféré... dans des draps de satin blanc, nu, musclé et cette peau suave que tu touches délicatement de tes petits doigts... xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça c'est mieux que la nourriture je trouve...riiiiiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bien les filles vous en avez des ces idées hahaha Smile
Hihihi Lalie que vas tu choisir?
Vivement ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi c'est tout trouvé comme reve je prends brad et je laisse le chocolat....riiiiiiiiiiiiiiire!!! mais je ne suis pas certaine que ce soit cela qui me traine dans la tete en ce moment riiiiiiiiiire avant hier ,jean mi et moi on était un remake de truelie en bolivie riiiiiiiiiiire on était de super espions... riiiiiire

besoin d'aventure je pense....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans TRUE LIES, tu as un strip sex... mouhahaha !!! comme Laurine, le zom & le chocolat sur le corps !!! mouhahaha !!!

siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai pas reve de bradounet les filles..........désolée!!riiire

ni de chocolat d'ailleurs.........rien de très extraordinaire ou marquant d'ailleurs.......... du coup je ne m'en rapelle plus .snif

Mais plus que 3 jours les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo bah alors Lalie... c'est quoi qui t'a cassé ton coup ??? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piouf ça approche.. encore 3 dodos!!!

rhoo ça me rappelle ,y a un an , je décomptais pour avoir dark et je ne dormais plus... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que deux jours.... mais les plus longs, allez courage Lalie tu y es presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi riiiiiiiiiire ...je ne dors pas bien...je suis super contente et j'ai hate de la voir..et j'ai aussi peur que cela ne se passe pas bien.... je me fais des films....enfin j'ai l'habitude je suis tout le temps comme cela riiiiiire!! Cela ira mieux quand Alaska sera là...

D'ailleurs j'avais envie de l'appeler Iona.... quand pensez vous???? cela plait à notre fille lauren...jean mi s'en moque du nom....et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alaska c est beau aussi... Iona aussi Smile
Faut juste voir si ca perturbe pas un chien de changer de nom? Est ce que ca complique pas les relations du début? Je ne sais pas? Sad Je pose ca comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu as raison smile..je pensais effectivement faire une sorte de transition comme l'appeler alask-iona enfin tu vois le genre... je sais que cela ce fait pour d'autres choses avec les chiens..ils appellent cela le chainage en éducation canine. (sauf erreur de ma part ^^ )
je pense que vos chiesn sont comme les miens ils répondent un peu à 36 noms... je sias que si je dis "allez les chiens " "les zamours ici" ils répondent....pas contrariants ils sont..riiiiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai ça ! J'en oublierai presque que ma toune s'appelle Kalinka tellement elle répond à tous ses surnoms (Calinou, Plupluche, Peluchon, Peluchette, Pti nan-nange,....).

Quand à Djeli c'est "Monbébé, Djédjé, Linou" et elle arrive direct !

Donc en faisant une transition ça va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces deux noms jolis, Iona est moins courant.

Les chiens à 36 noms il y en a des tonnes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
c'est bien vrai ça ! J'en oublierai presque que ma toune s'appelle Kalinka tellement elle répond à tous ses surnoms (Calinou, Plupluche, Peluchon, Peluchette, Pti nan-nange,....).

Quand à Djeli c'est "Monbébé, Djédjé, Linou" et elle arrive direct !

Donc en faisant une transition ça va marcher !



Idem hahaha Smile Ca devrait pas etre dur j y avais pas pensé Smile

ici c est boubou,oui oui,koko,choukinette,loulounette,bidounou,mon amour,les garcons et j en passe hahaha Smile

pas de soucis Lalieke Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je crois qu'elle seule décidera

Dark en a plusieurs , loulou, pépère ,. et Cheewa c'est souvent fifille , ma belle, Vava..
mais je pense que c'est l'intonation qui compte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le verras quand tu l'auras dans tes bras si c'est plus Iona qu'Alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air tres douce cette puce ! elle a un beau regard je trouve, je suis sure que tout va tres bien se passer vous allez former une belle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous!!! oui j'ai réussi à dormir et nous partons cet après midi chez la mère à jean mi, chez qui nous allons recevoir les personnes qui nous amènent alsaka/iona.

c'est effectivement cette article, santa, montré au responsable du refuge qui les a conduit à trouver que cette puce avait plus du berger que du husky!! SInon moi je ne l'aurais pas adoptée car je sais que je ne pourrais pas assumer un chien ayant le caractère d'un husky. Trop fugueur et chasseur ..il est hors de question que je sois obligée de la tenir en laisse à chaque sortie et chez moi ce n'est pas clos. Tout cela a été marqué dans ma fiche d'adoptant, longuement échangé avec les personnes qui connaissent cette chienne. Donc j'ai joué franc jeu et je n'ai pas cherché à caché quoi que ce soit sur mon mode de vie.

Ce qui est étonnant c'est que ces chiens de finlande sont très rares tout de même. Le responsable pense à résultat d'un trafic de chien. IL dit que par chez eux c'est un lieu de passage entre l'est et paris....et qu'ils récupèrent des chiens abandonnés car non vendus!!

j'ai trouvé qu'il existait des test adn pour connaître la race de nos chiens et surtout les races d'un chien croisé.....mais ils n'ont que 46 races de chiens dans leurs données et le berger finnois n'en fait pas partie..sinon pour 50 euros moi je faisais le test...au moins j'en aurais eu le coeur net riiiiiiiiire !

Donc je me fis à l'évaluation du caractère faite par les gens qui l'ont vu et par le responsable du foyer. ILs n'ont aucune envie que cela se passe mal ..ils avaient déjà refusé à quelqu'un l'adoption de cette choupette ( je ne sais pas pourquoi "et cela ne nous reeegaaarde pas" ^^ ) donc j'ai confiance en eux!

Je sais bien que même avec un chien de race comme le sam par exemple on est jamais sur de rien non plus.... nous avons ici l'exemple de sams qui vont tuer des poules.... donc même si j'avais pris un chiot sam je n'aurais pas eu la certitude que celui ci n'aurait pas été plus chasseur.

Et je dois dire que j'ai été atterrée par tous ces chiens abandonnés....c'est inadmissible et impensable. Alors j'ai cherché à aider un de ces chiens....mais en étant tout de même en mesure de vivre avec.....evidement ..cela ne servirait à rien sinon..

Bon voilà....vous savez tout riiiiiiiire... et demain vous auez peut être déjà des photos ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaan vivement que tu rentres et que tu nous racontes ton périple !!!

Elle va être et vous allez être heureux avec elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai hââââte de lire le récit de votre rencontre et d'avoir des photos.

Si tout le monde pesait les avantages et inconvénients comme toi Lalie avant d'adopter, il y aurait beaucoup moins d'abandons. J'avais aussi posé des tas de questions avant de prendre Djéli, sachant que Kaline est dominante.

Moi qui voulait une autre fifille samoyède, je suis heureuse comme tout avec ma Djédjé eurasier, alors je te souhaite le même bonheur avec Alaska/Iona !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi Pat ,ce serait si respectueux envers l'animal.....

Par ailleurs les éleveurs devraient être un peu plus pointilleux au niveau des futurs propriétaires de chiens ....

Lalie ,je te souhaite un bon voyage jusqu'a AlaskIona ,j'imagines déja la joie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend ton retour avec impatience !!

Sinon je voulais quand même redorer un peu le blason des huskys, tu sais j'en ai eu 5, dont 4 qui venaient de la SPA et ils n'avaient pas tous un temperemment fugueur où chasseur, sur les 5 il n'y en a que deux que je ne pouvais pas détacher, mais tout est toujours possible....

Enfin bref, le principal c'est que tu es trouvé ta perle rare et que vous soyez heureux tous ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho il me tarde le récit de rencontre et toutes les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , il me tarde!!

santa , je ne savais pas que tu avais eu des huskys!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien j'en connais une qui ne va pô beaucoup dormir cette nuit !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
hihi j'arrête pas de venir voir sur ce post si il y a des nouvelles....

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte également d'avoir les premières impressions. Je la trouve superbe cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfft! Ces gens égoistes qui préfèrent s'occuper de leur nouveau loulou plutôt que de venir raconter l'arrivée du dit loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...