Nazca 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais les filles... elle la récupére que demain... là elle doit être chez belle-môman !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Surtout que sincèrement on ne sit pas si c'est une croisé husky ou lapinporokoïra... J'ai hate d'avoir de bonnes nouvelles, ça me fera chaud au coeur dans ces temps pas faciles... Une grosse caresse de la part de Sabrina à Alaska (dis lui qu'elle me connait :-p). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nazca a écrit:Mais les filles... elle la récupére que demain... là elle doit être chez belle-môman !!! hihihi !!! Rhooo ...le boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon à cette heure-ci elles doivent s'être retrouvées !!! rhoooooooooooooo LALIIIIIIIIIIIIIIIIE rentre vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On n'en peut plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On pense à toi Lalie, tout va bien j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ho toujours pas là ??!! Viiiiiiiiiiiite lalie !! On a hâte de tout savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui Lalie on attends avec impatience les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 peut être qu'elle court après a l'heure U4IL EST;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 T'es trop toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nouvelles du forum Taiga Voilà Alaska est avec sa nouvelle famille. Premiers contacts avec ses nouveaux compagnons 4 pattes et 2 pattes bien passé. à ses adoptants pour leur acceuil (café et tarte ont été bien appréciés ) Je pense qu'elle doit être arrivée dans sa nouvelle maison. Bonne nouvelle vie ma petite renarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou on est là !! je vous charge une vidéo car cela vaut tous les discours...j'ai réglé au minimum la définition ainsi cela devrait passer cette fois ci via Youtube ^^ notre chat était biencontent de nous retrouver aussi...mais moins de voir un autre chien........riiiiiire!! Alaska est intriguée par ce truc tout noir mais c'est sans agressivité...comme mes chiens en fait!!!! ouf PAr contre je dois la sortir en longe tout le temps .... mais cela était prévu!!! pourvu qu'il ne pleuve pas trop les semaines à venir là, tout le monde dort au pied de jean mi!!! ^^ Merci à vous de prendre de nos nouvelles.....c'est sympa et merci kigali pour ton aide car le responsable du refuge m'a dit que ton avis avait été tout de même très apprécié ..... il ne leur ai pas toujours facile de se faire une idée des personnes qui postulent pour une adoption. je vous fais aussi quelques photos que je mets très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 contente que les premiers contacts se soient bien passés maintenant il lui reste à faire connaissance avec son nouvel environnement lau va etre un bon prof je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui... Ce n'est jamais évident... Même avec un questionnaire... C'est le rôle des modos et des admins des forums de PA de donner la réponse mais ce n'est jamais évident... Mais là j'étais sure et certaine qu'avec toi il serait bien ... J'ai envoyé des photos de ton enclos en détail à la personne qui s'occupe de tom (maintennat je peux le dire :-p), des photos de ta maison, des bois autour, du nombre de m2 de jardin tout ça... C'était important je crois. C'est une très bonne spa et très soucieuse de bien placer leur chien. Ils y sont très attachés. Je pense que la petite est très bien tombée et sache que cela me fait d'autant plus plaisir que ça soit chez toi. C'est pas évident de mettre sans cesse des nouvlles annonces de hciens à l'adoption comme on fait chaque jour sur taÏga, et quand une part et est heureuse, quel soulagement... ON sert à quelque chose... Enfin, ça me fait vraiment tout plaisir que ce soit chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu m'as l'air vraiment heureuse, tant mieux pour vous tous. On attend la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voici la vidéo....soyez indulgent sur la qualité....riire, ce n'est pas encore ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop fort !!!! Ils vont se faire de ses parties !!!!! Elle n'est pas du tout traumatisée la puce... C'ets Nougat à un moment sur le côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Excelleeeeent ! merci Lalie ! Dis donc Lau a l'air super content d'avoir une copine et la belle s'en donne à coeur joie pour la partie de catch ! Je suis heureuse pour vous tous ! Au fait alors la réaction de Jean-mi ? Elle lui plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ils ont l'air contents " cela ressembles à des retrouvailles"""""" c 'est Lau qui est tout surpris on dirai et bien en retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est super Lalie... ça se passe bien tout ça... et Nounou qui se dit "mais c'est pô vrai on m'en ramène un !!!" hihihi !!! Elle est bien dans ses papattes aussi... et Lalie... Lau commence à prendre sa fourrure de chien stérilisé !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui il ya nougat à coté qui vient voir parfois ce que font les "gamins ^^ voici des photos maintenant là c'est le grand départ...nougat est à coté ...c'était mieux comme cela et pattrick m'avait dit de mettre de suite alaska avec lau dans la cage pour le transport...moi cela m'allait tou à fait et tout c'est bien passé!!! là on voit nougat qui justement vient surveiller les "gamins"...mais bon il a vite été lassé et il est parti se coucher dans son panier..riire là c'est l'inspection....elle a fait au moins mille fois le tour de la maison..elle a meme voulu monter les escaliers..ouf..elle a stopé à temps.... et une dernière de jeu...c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je vois pô les deux dernières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai actuélé plusieurs fois pour les voir... Mais ouf c'et bon Qu'ils sont beaux.... ! Super Lalie ! Et ça me donne envie de faire plein de poutous à Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'espère que vous allez réussir à voir les photos car serving à l'air fatigué ce soir!!!! bouhhhhh oui chouette hibou....jean mi la trouve toute belle et toute douce....mais m'a demandé de lui trouver un nouveau parfum..........rirrrrrrrrrrrrrrre!! pourtant elle était bien propre par rapport aux chiens que j'avais vu à la SPA de limoges...je peux vous le garantir....là c'était vraiment terrible pour eux....mon dieu quand j'y pense!!! tu trouves nazca pour la fourrure??? je ne lui en trouve pas tant que cela ....ça va encore.je m'en sors au brossage..riire.. pourvu que céla doure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est super !!! tout va bien, et les parties de jeux sont déjà bien entammées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca va pousser... ça va pousser !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super les photos ! J'aime bien la dernière, trop drole avec les 2 gueules roses ouvertes. J'aime bien aussi celle avec Nounou qui regarde d'un oeil blasé. Ahhhh j'attendais ça avec impatience, merci Lalie d'avoir fait si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah le nounou adore les poutous tu viens quand tu veux pour lui enfaire..tu seras toujours la bienvenue... et ce n'est pas des mots en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah où ia la tete j'oublais le chat pimousse qui lui aussi mate ce petit monde.... ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Excellente la dernière... "souriez, le ptit zozio va sortir !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et bien Pimousse n'en revient pô lui même non plus !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La tête de Pimousse !! Les yeux !!!! "Mais.... mais qui c'est celle-là encore !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah ben il s'ennuyait en appartement;.. Et bien là il a de l'occupation le Pimousse ! :-p ! Il ne peut pas s'ennuyer... ! Il a une te^te très expressive !!! Dès que je passe pas loin Lalie on s'organise qq chose... Ce serait un énorme plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c super !! la miss a l'air très à l'aise elle n'a pas l'air d'être marquée par son parcours !!! elle est très fine !! on dirait les chien représentés sur les hiéroglyphes !!! ça fait un super bo trio !! et nougat a bien raison de rester à l'écart !! vous allez bien vous amusez avec les trois loustics !! grosse papouilles aux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ho c'est super Lalie, comme je suis contente pour toi !! Lau à l'air de ne pas y croire !! hihihi C'est une superbe famille que tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 génial, ça parait bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super elle est enfin là!!! Ils ont déjà l'air de bien s'entendre t nougat doit être vraiment soulagé parce si Lau jouait avec lui de cette manière je comprends qu'il en avait marre le p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ça y est enfin..... trop bien, ils ont l'air de bien s'entendre et Nounou va être enfin paisible en j'adore ce genre de nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C 'est extra qu'ils s'entendent déjà si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je ne vois que les trois dernières photos... mais qu'elle est belle la miss! et comme tu dois être contente! en tout cas c'est super pour elle d'avoir trouver une nouvelle famille. et Pimousse, trop rigolo la tête, mais il est super beau je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est super! Je suis heureuse pour elle et pour vous!!! Merci de partager tout ça avec nous! On dirait qu'ils sont déjà les meilleurs amis du monde, elle et Lau! Vous devez être soulagés que tout se passe aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour la vidéo! Y'en a qui ont du bien dormir après ça... Dis donc, le Nougat, il aime peut-être pas jouer, mais il avait quand même l'air intéressé par les débats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu vas avoir de sacrées parties de jeux, ils s'adorent déjà c'est incroyable ! Il y a des chiens qui ont une faculté d'adaptation surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est génial, ils se sont tout de suite adoptés! vous allez vous régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vraiment superrrrrr !!!! Ils vont s'éclater ensemble, c'est sûr ! Et elle est vraiment jolie cette fifille, encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci Lalie pour tout ce bonheur partagé ,Alaska est très sociable, c'est merveilleux qu'elle soit accueillie ainsi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 coucou tous...ici tout va bien.. Alors la belle a été très sage cette nuit. ILs ont voulu un peu jouer vers minuit mais j'ai fait juste un petit "chut on se couche"!! Tellement bas que cela n'a pas réveillé jean mi mais cela a suffit à les calmer. Elle est propre à l'intérieur. ..je craignais un peu car parfois les chiens en box perdent leurs repères... Elle aime bien être brossée ...il va falloir qu'elle passe à la douche par contre...j'attends une semaine au moins...mais elle n'est pas comme un sam...elle est comme nougat ..au bout d'un moment sans bain, il a des pellicules partout et il sent le pauvre...et là c'est pareil pour elle!! !! Elle adore les calins et son confort......riiiiire je l'ai retrouvée plusieurs fois sur la canapé....riiiire! j'ai remis la laisse de vie et je fais comme avec lau quand il était petit.. Elle semble comprendre ce que je lui explique... elle reste au bord de la chambre...mais elle tente la coquine ..cela se voit riiiiiire Reste un gros boulot sur le rappel....alors là c'est quand elle veut..... mais comme j'ai la longe dehors et des gateaux cela la motive...D'ailleurs il va falloir aussi veiller à ce qu'on pose sur la table car elle met les pattes sur les rebords et tente de piquer les trucs...je veille et je recadre.....Mais elle accepte le rappel à l'ordre avec la laisse.... aucun signe de dominance... Parfois elle remet lau en place car c'est un pot de glue puissance mille..riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!! Nougat est plutôt tranquille et il est venu faire un tour de jardin avec nous du coup ce midi. Alaska ne s'intéresse pas du tout à lui et je pense que cela lui va tout à fait!riiire Je n'arrive pas à l'appeler ALASKA...cela se transforme en "ma laska", "laska" "naska"..... trois syllabes c'est trop long je trouve à prononcer .... iona ne vient pas vraiment non plus spontanément.... enfin on verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est super tout ça... et je sens que ça va finir en Laska !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites