Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

Nous allons avoir une nouvelle copine à la maison.

Messages recommandés

Mais les filles... elle la récupére que demain... là elle doit être chez belle-môman !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que sincèrement on ne sit pas si c'est une croisé husky ou lapinporokoïra...

J'ai hate d'avoir de bonnes nouvelles, ça me fera chaud au coeur dans ces temps pas faciles...

Une grosse caresse de la part de Sabrina à Alaska (dis lui qu'elle me connait :-p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Mais les filles... elle la récupére que demain... là elle doit être chez belle-môman !!! hihihi !!!


Rhooo ...le boulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à cette heure-ci elles doivent s'être retrouvées !!! rhoooooooooooooo LALIIIIIIIIIIIIIIIIE rentre vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho toujours pas là ??!! Viiiiiiiiiiiite lalie !! On a hâte de tout savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles du forum Taiga

Voilà Alaska est avec sa nouvelle famille.

Premiers contacts avec ses nouveaux compagnons 4 pattes et 2 pattes bien passé.

à ses adoptants pour leur acceuil (café et tarte ont été bien appréciés )

Je pense qu'elle doit être arrivée dans sa nouvelle maison.

Bonne nouvelle vie ma petite renarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou on est là Kikoo !! je vous charge une vidéo car cela vaut tous les discours...j'ai réglé au minimum la définition ainsi cela devrait passer cette fois ci via Youtube ^^

notre chat était biencontent de nous retrouver aussi...mais moins de voir un autre chien........riiiiiire!! Alaska est intriguée par ce truc tout noir mais c'est sans agressivité...comme mes chiens en fait!!!! ouf

PAr contre je dois la sortir en longe tout le temps .... mais cela était prévu!!! pourvu qu'il ne pleuve pas trop les semaines à venir

là, tout le monde dort au pied de jean mi!!! ^^

Merci à vous de prendre de nos nouvelles.....c'est sympa et merci kigali pour ton aide car le responsable du refuge m'a dit que ton avis avait été tout de même très apprécié ..... il ne leur ai pas toujours facile de se faire une idée des personnes qui postulent pour une adoption.

je vous fais aussi quelques photos que je mets très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que les premiers contacts se soient bien passés

maintenant il lui reste à faire connaissance avec son nouvel environnement lau va etre un bon prof je suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...
Ce n'est jamais évident...
Même avec un questionnaire...
C'est le rôle des modos et des admins des forums de PA de donner la réponse mais ce n'est jamais évident...

Mais là j'étais sure et certaine qu'avec toi il serait bien ...
J'ai envoyé des photos de ton enclos en détail à la personne qui s'occupe de tom (maintennat je peux le dire :-p), des photos de ta maison, des bois autour, du nombre de m2 de jardin tout ça...
C'était important je crois.

C'est une très bonne spa et très soucieuse de bien placer leur chien. Ils y sont très attachés.

Je pense que la petite est très bien tombée et sache que cela me fait d'autant plus plaisir que ça soit chez toi.

C'est pas évident de mettre sans cesse des nouvlles annonces de hciens à l'adoption comme on fait chaque jour sur taÏga, et quand une part et est heureuse, quel soulagement... ON sert à quelque chose...

Enfin, ça me fait vraiment tout plaisir que ce soit chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air vraiment heureuse, tant mieux pour vous tous.
On attend la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici la vidéo....soyez indulgent sur la qualité....riire, ce n'est pas encore ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort !!!!

Ils vont se faire de ses parties !!!!!


Elle n'est pas du tout traumatisée la puce...

C'ets Nougat à un moment sur le côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelleeeeent ! merci Lalie !

Dis donc Lau a l'air super content d'avoir une copine et la belle s'en donne à coeur joie pour la partie de catch !

Je suis heureuse pour vous tous !

Au fait alors la réaction de Jean-mi ? Elle lui plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air contents " cela ressembles à des retrouvailles""""""

c 'est Lau qui est tout surpris on dirai et bien en retrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Lalie... ça se passe bien tout ça... et Nounou qui se dit "mais c'est pô vrai on m'en ramène un !!!" hihihi !!!

Elle est bien dans ses papattes aussi... et Lalie... Lau commence à prendre sa fourrure de chien stérilisé !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ya nougat à coté qui vient voir parfois ce que font les "gamins ^^

voici des photos maintenant

là c'est le grand départ...nougat est à coté ...c'était mieux comme cela et pattrick m'avait dit de mettre de suite alaska avec lau dans la cage pour le transport...moi cela m'allait tou à fait et tout c'est bien passé!!!






là on voit nougat qui justement vient surveiller les "gamins"...mais bon il a vite été lassé et il est parti se coucher dans son panier..riire



là c'est l'inspection....elle a fait au moins mille fois le tour de la maison..elle a meme voulu monter les escaliers..ouf..elle a stopé à temps....







et une dernière de jeu...c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai actuélé plusieurs fois pour les voir... Mais ouf c'et bon

Qu'ils sont beaux.... !

Super Lalie !

Et ça me donne envie de faire plein de poutous à Nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous allez réussir à voir les photos car serving à l'air fatigué ce soir!!!! bouhhhhh

oui chouette hibou....jean mi la trouve toute belle et toute douce....mais m'a demandé de lui trouver un nouveau parfum..........rirrrrrrrrrrrrrrre!! pourtant elle était bien propre par rapport aux chiens que j'avais vu à la SPA de limoges...je peux vous le garantir....là c'était vraiment terrible pour eux....mon dieu quand j'y pense!!!

tu trouves nazca pour la fourrure??? je ne lui en trouve pas tant que cela ....ça va encore.je m'en sors au brossage..riire.. pourvu que céla doure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pousser... ça va pousser !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos ! J'aime bien la dernière, trop drole avec les 2 gueules roses ouvertes.

J'aime bien aussi celle avec Nounou qui regarde d'un oeil blasé.

Ahhhh j'attendais ça avec impatience, merci Lalie d'avoir fait si vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le nounou adore les poutous tu viens quand tu veux pour lui enfaire..tu seras toujours la bienvenue... et ce n'est pas des mots en l'air sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah où ia la tete j'oublais le chat pimousse qui lui aussi mate ce petit monde.... ^^ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la dernière... "souriez, le ptit zozio va sortir !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Pimousse n'en revient pô lui même non plus !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben il s'ennuyait en appartement;.. Et bien là il a de l'occupation le Pimousse ! :-p !

Il ne peut pas s'ennuyer... ! Il a une te^te

très


expressive !!!

Dès que je passe pas loin Lalie on s'organise qq chose...

Ce serait un énorme plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super !! la miss a l'air très à l'aise elle n'a pas l'air d'être marquée par son parcours !!! elle est très fine !! on dirait les chien représentés sur les hiéroglyphes !!! ça fait un super bo trio !! et nougat a bien raison de rester à l'écart !! vous allez bien vous amusez avec les trois loustics !! grosse papouilles aux loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est super Lalie, comme je suis contente pour toi !! Lau à l'air de ne pas y croire !! hihihi
C'est une superbe famille que tu as là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super elle est enfin là!!! Ils ont déjà l'air de bien s'entendre t nougat doit être vraiment soulagé parce si Lau jouait avec lui de cette manière je comprends qu'il en avait marre le p'tit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est enfin.....

trop bien, ils ont l'air de bien s'entendre et Nounou va être enfin paisible


en j'adore ce genre de nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois que les trois dernières photos...

mais qu'elle est belle la miss! et comme tu dois être contente! en tout cas c'est super pour elle d'avoir trouver une nouvelle famille.

et Pimousse, trop rigolo la tête, mais il est super beau je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super! Je suis heureuse pour elle et pour vous!!!
Merci de partager tout ça avec nous!
On dirait qu'ils sont déjà les meilleurs amis du monde, elle et Lau!
Vous devez être soulagés que tout se passe aussi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo! Y'en a qui ont du bien dormir après ça...
Dis donc, le Nougat, il aime peut-être pas jouer, mais il avait quand même l'air intéressé par les débats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas avoir de sacrées parties de jeux, ils s'adorent déjà c'est incroyable !
Il y a des chiens qui ont une faculté d'adaptation surprenante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial, ils se sont tout de suite adoptés!

vous allez vous régaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment superrrrrr !!!!
Ils vont s'éclater ensemble, c'est sûr !
Et elle est vraiment jolie cette fifille, encore bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lalie pour tout ce bonheur partagé ,Alaska est très sociable, c'est merveilleux qu'elle soit accueillie ainsi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous...ici tout va bien..
Alors la belle a été très sage cette nuit. ILs ont voulu un peu jouer vers minuit mais j'ai fait juste un petit "chut on se couche"!! Tellement bas que cela n'a pas réveillé jean mi mais cela a suffit à les calmer.

Elle est propre à l'intérieur. ..je craignais un peu car parfois les chiens en box perdent leurs repères...

Elle aime bien être brossée ...il va falloir qu'elle passe à la douche par contre...j'attends une semaine au moins...mais elle n'est pas comme un sam...elle est comme nougat scratch ..au bout d'un moment sans bain, il a des pellicules partout et il sent le pauvre...et là c'est pareil pour elle!! !!

Elle adore les calins et son confort......riiiiire je l'ai retrouvée plusieurs fois sur la canapé....riiiire! j'ai remis la laisse de vie et je fais comme avec lau quand il était petit.. Elle semble comprendre ce que je lui explique... elle reste au bord de la chambre...mais elle tente la coquine ..cela se voit riiiiiire

Reste un gros boulot sur le rappel....alors là c'est quand elle veut..... mais comme j'ai la longe dehors et des gateaux cela la motive...D'ailleurs il va falloir aussi veiller à ce qu'on pose sur la table car elle met les pattes sur les rebords et tente de piquer les trucs...je veille et je recadre.....Mais elle accepte le rappel à l'ordre avec la laisse.... aucun signe de dominance...

Parfois elle remet lau en place car c'est un pot de glue puissance mille..riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!

Nougat est plutôt tranquille et il est venu faire un tour de jardin avec nous du coup ce midi. Alaska ne s'intéresse pas du tout à lui et je pense que cela lui va tout à fait!riiire

Je n'arrive pas à l'appeler ALASKA...cela se transforme en "ma laska", "laska" "naska"..... trois syllabes c'est trop long je trouve à prononcer .... iona ne vient pas vraiment non plus spontanément.... enfin on verra bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tout ça... et je sens que ça va finir en Laska !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...