Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

Nous allons avoir une nouvelle copine à la maison.

Messages recommandés

C'est génial que tout se passe bien !!!

Moi j'aime bien le diminutif Laska !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme je suis contente pour votre famille...
Elle a l'air très à l'aise, c génial...
C très joli Laska en tout cas...
Je crois que votre famille a trouvé son équilibre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laska c'est chouette...parole de Chouette !!

C'est bien qu'elle soit caline et surtout qu'elle comprenne vite (comme chut ! la nuit).

C'est vrai qu'avec un peu de vigilance et de mise aux ordres elle va vite piger les interdits et puis elle va peut-être calquer son comportement sur Lau (c'est ce qui se passe chez moi).

Et le beau ti Nougat va avoir de la distraction sans avoir à participer...hihihi ! (j'aime bocou les King Charles et ton Nounou est trop mimi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement elle est jolie mais en plus elle a l'air adorable!!!
c'est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si la premiére nuit s'est bien passée.
Et puis Laska , c'est joli et c 'est un bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des supers nouvelles elle va vite se faire à tes règles Lalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laska est très jolie Lalie mais tu sais que c'estt rès bien de changer de nom quand un chien change de vie.

Ils comprennent très très vite et ça ler permet un 'break total"

On le conseille souvnet dans le cas soit
- d'adoption ou passé dououreux (là on le connait pas donc dur)
- ou après séjour en spa (c'est un changement de vie à 100 pour 100).

C'est normal qu'elle teste.
En moyenne, je crois qu'il faut un mois au chien adopté pour prendre totalement le repère et ^'etre naturelle. (c'est ce que j'ai remarqué avec mes loups en FA)


Je suis super contente pour vous.

Et moi Nougat j'en serais pas indifférente :-p.
J'adoe les Cavalier King Charles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tout se passe bien !! Je me doute que Lau doit être surexcité !! Comme j'aimerais être là pour les voir !!
Laska c'est trés jolie je trouve... c'est vrai que moi non plus je n'aime pas les noms à plus de 2 syllabes...
En tout cas c'est super et Nounou va bien enprofiter !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de voir Laska ds sa nouvelle famille ... et un plaisir pour elle visiblement d'avoir trouvé un compagnon de jeu !

Rien de tel qu'un "pote à poils" pour s'intégrer ds un nouvel environnement !
je suis ravie pour toi, pour elle et pour ta famille Lalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean mi est aussi pour l'appeler laska.. elle y répond plutôt bien à la maison et elle ne semble pas perturbée par ce nom.... Là tout le monde dort!!!! LA belle a encore du remettre le lau en place cet après midi dehors car il est lourd le copain... jamais vu ça!!!! riiiire! MAis cela ne les a pas empêché de jouer tout tranquille après à la maison... !

Par contre elle ne sait pas du tout à quoi sert un baton, un ballon, elle n'a pas l'habitude ou le gout des jouets... on va voir si cela change car le lau, lui, il lui ammène tout ce qu'il a ..riiiiiiiiire.... Il aimerait bien qu'elle tire de son coté...mais elle n'ose pas ou n'a ps envie je ne sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si elle n'a jamais été habitué... elle ne le fera pas d'elle mêmeau début...

Et vu son passé, ça m'étonnerait que ses précédents propétiaires qui l'ont attachés lachement quand même ait pris la peine de lui achter des supers jouets...

Mais à force de voir Lau, elle va le faire aussi... mimétisme oblige !

Le jeu ça s'apprend et une fois qu'ils y ont pris gout !! et bien lalie tu n'auras plus de mains disponibles... :-p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime comment tu racontes cette belle aventure qui commence Lalie ...Pour le prénom ,c'est très joli ,mais c'est vous qui voyez ,c'est personnel .....
Pour les jeux et jouets ,elle n'a certainement pas été habituée ,elle découvre dans quel univers merveilleux ,elle vient d'arriver ,Tu verras dans une semaine ,ce sera un vrai partage avec Lau et Nougat .C'est beau en tout cas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est embetant je ne vois aucune photos du forum... Mais je sais lire ouf:) Félicitation Lalie... Je lis que tout est ok niveau entente génial alors c est le plus important... Bravo tu vas rendre cette fifille tres heureuse... Dis moi Lau n essaye pas de la grimper? ooops sorry c est direct comme question hihihi Smile A mon avis ca doit bousculer quand meme non niveau jeux? Je suis content pour Lau il aura une compagne a sa taille... Et on laisse Nougat tranquillos maintenant Smile J espere voir les photos demain haaaaaaan Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses..cela me fait du bien de partager et de connaitre votre expérience en la matière car c'est une première pour moi l'arrivée d'une "copine" adulte...




pour te répondre smile..lau a toujours la manie de mettre les pates sur le dos de ses congénaires ....ce qui n'est pas apprécié de tout le monde....mais c'est normal car il parait que c'est un signe de domination..!!! ( voici par image ce que j'explique http://www.toutoublog.com/laugarrena/91089/Rencontre+avec+mon+voisin+Malabar.html

là il fait pareil avec laska.... mais il n'essaye ps de la grimper..mais vu qu'il a été opéré très jeune je ne suis pas certaine qu'il sache ce que cela peut être..... enfin je ne sais pas ^^

( pour situer les images...c'est un montagne des pyrénées qui a quand même laisser une balafre à une femelle beauceron de 40 kg ..oups....heureusement je ne l'ai su qu'après ces photos...sinon je n'aurais ps laissé faire....reoups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codiak aussi comme ça

les copain(e)s canins apprennent vite la façon dont ils peuvent jouer

en tout cas je suis contente de savoir que tout ce passe bien oh je crois que je l'ai déjà dit oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au travail . chut........mes patients ne viennent pas...alors je digresse ..mais chuuuuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gifggg3d:Motus et bouche cousue !!! on ne dira rien

Moi aussi je suis au boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la laaaaaaaaaaaaaaa c'est pô bien Lalie !!!

rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c une belle intégration ou je m'y connait pas !! laïka le nom du premier toutou qui est allé dans l'espace !!! j'aimerai un jour appeler un chien comme ça lol !!!

elle va être mieux éduquée que ma cookie qui elle n'a pas été abandonnée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est une bonne idée ça comme nom laïka... nous c'est laska pour l'instant.... mais cela ressemble méchament à lau.(on dit laou) et déjà que lau et nougat ont du mal à différencier les ordres pour l'un ou l'autre..alors là je vois qu'avec laska comme nom je complique le truc !!!!!
Je ne sais pas vous mais moi si je dis nougat assis , j'ai deux chiens qui s'assied...comment faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis au boulot mais j'essaye de trouver 5min par ci par la pour arriver à lire les posts

j'aime beaucoup laika, c'est tres doux comme nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ici pour avoir les chiens assis il suffit de mettre la main dans la boîte à friandises lol et hop c magique !!!!

mais c vrai quand tu as plusieurs toutou c pas forcement le bon qui écoute lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il vaut mieux 2 qui s'assoient qu'aucun qui obéit !

Chez moi aussi si je donne l'ordre à l'une les 3 s'assoient (en ce moment j'ai la chienne de Maman).

Tu verras ce sera pareil avec Laska (ou Laïka).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquéquette pas trop pour le jeux lalie!!!

Cheewa a mis du temps aussi, elle ne jouait avec rien, maintenant la vache elle vole tout les chaussures quand elle sort, sa couverture, les bouteilles plastiques!!!!

Bon c'est pas non plus très long les phases de jeux mais on arrive a faire 3 ou 4 lancés qu'elle rapporte..

sinon malheureusement les jouets ne durent pas très longtemps..

la technique du doudou!! t'attrape d'un côté Dark et on tire en 3 minutes il est ouvert en 2 et dark sort toute la mousse du coup on est passé au kong , a la balle de tenis qu'on change assez vite aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien oufffffffffff!! pas chien en sang et les deux tranquilles dans l'enclos à mon retours..

j'ai laissé sortir laska sans l'attacher histoire de voir un peu la réaction et elle était tellement contente de me revoir qu'elle ne m'a pas quitté des yeux et venait prendre des caresses sans cesse... bon c'est encourageant!

par contre ce soir après la gamelle on a remis la longe....c'est pas facile un jardin non clos ...piouuuufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahh ! C'est suoer ça ! T'as déjà droit à la fête et tout ! La miss t'as déjà adoptée !

Tu vas voir que ta corvée de longe ne va pas durer longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super la balade je crois qu'elle t'a bien adoptée de son coté aussi
belle rencontre en tout les cas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!! Tout se passe bien!! Ca fait vraiment plaisir de lire tout ce bonheur!!!!
Elle est très jolie la miss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça se passe bien! Elle va être heureuse chez toi cette fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle.
Reste plus que la longe mais ça va vite se régler, si mes souvenirs sont bons elle n'est pas fugueuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matinée à la maison et promenade au lac!! cet après midi je retourne travailler et donc enclos pour les loups!!!!

elle est trs contente de me voir ça c'est sur...elle me fait la fete et elle "couine"..c'est encore un truc nouveau..... lau il cause d'une façon avec des hou hou ...enfin comme les sams....mais elle, elle fait une sorte de couinement...on dirait qu'elle est aphone...c'est très étrange... Vous avez une idée vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle couine? bah t'inquiete pas, c'est normale! Diban ne faisait que ça quand je rentrais a la maison, elle est super contente ta miss :p c'est pas pour ça qu'elle a pas de voix.

en tout cas je me répette mais elle est super belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben c génial, elle t'a vraiment adoptée la miss... Je suis très contente de lire tant de bonnes nouvelles...
Vivement d'autres photos moi je trouve qu'il y en a pas trop trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial si Lau a adopté sa nouvelle copine et inversement!! Et surtout qu'elle t'ai adoptée toi, qu'elle te fasse la fête etc...
ça doit être du pur plaisir de les voir jouer ensemble!!

En tous cas, elle est tout en beauté ta miss!!! J'adore!!

Bon courage pour la suite de "l'éducation" geek !!! Mais bon apparemment elle progresse et apprend vite, c'est plutôt encourageant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop jolie! je la vois enfin!!! elle est pas ptite dis donc Smile
superbe qu ils sont ensemble Smile
encore bravo! c est génial quand meme tu as un 3eme waf waf Smile depuis le temps que tu en parlais et qu on te poussait hihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré, j'ai manqué ça !

super Lalie, elle est super mignonne Laska !!!!

Et ils s'entendent bien , c'est génial, vous devez être super contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se passe bien la tite Laska est super mignonnette

Lau a enfin un toutou a sa taille hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah çà y est je COMPREND!!!!! j'ai raté cette super aventure! hier j'ai pas compris dans ton post quand tu parlais de Laska!!!!!
je suis ravie pour toi depuis le temps que tu en avais envie; je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre belle famille canine!

franchement les filles (et les garçons) j'arrive plus à vous suivre en ce moment, trop de posts, d'aventures en tout genre, alors pardonnez moi mes loupés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...