Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

Nous allons avoir une nouvelle copine à la maison.

Messages recommandés

merci zanz...et ne soit pas confuse de ne pas tout suivre...tu sais moi je viens tous les jours et je n'y arrive pas très bien non plus.... oupssssssssss!!!

oui cela irait très bien......si ce n'était cet incident d'hier qui a mis le feu à la maison.... mais bon... on va être obligé de faire un grand enclos extérieur ma fois.....de toute façon cela nous pendait au nez...il me reste par contre l'espoir que je puisse la lacher en promenade car sinon là je crois que je vais regretter ma vie d'avant.. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je crois que l'enclos tu n'y couperas pas... par contre tu dois pouvoir continuer à la lacher en balade pourvu que les endroits soient isolés des fermes !!!

c'est ce qu'on fait avec cazan et pour le moment çà se passe bien , de toute façon je n'imagine pas une seconde ne plus pouvoir lui accorder cette liberté (surveillée); par contre dès qu'on se rapproche d'un endroit "civilisé" hop en laisse.

il n'empêche que son nouveau jeu c'est de débusquer les chevreuils; et là tu peux toujours t'époumonner... c'est plus fort que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanz a écrit:
bon, je crois que l'enclos tu n'y couperas pas... par contre tu dois pouvoir continuer à la lacher en balade pourvu que les endroits soient isolés des fermes !!!

c'est ce qu'on fait avec cazan et pour le moment çà se passe bien , de toute façon je n'imagine pas une seconde ne plus pouvoir lui accorder cette liberté (surveillée); par contre dès qu'on se rapproche d'un endroit "civilisé" hop en laisse.

il n'empêche que son nouveau jeu c'est de débusquer les chevreuils; et là tu peux toujours t'époumonner... c'est plus fort que lui


tu fais quoi quand c'est comme ça??

tu attends qu'il revienne? et C'est long?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment çà je fais quoi????

JE M'EN VAIS PARDI!!! non sérieusement il course le chevreuil mais abandonne vite et reviens vers nous .
ce n'est jamais bien long (5 minutes) mais c'est vrai qu'on prend forcément un risque, le plus limité posible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas et s'il prend en chasse une poule d'eau??

pouhhh et bien moi, y a pas moyen Denis veut pas lâcher Cheewa!!!

mais vu le contexte, arff ils nous fon c***r parfois ces loups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi je comprend à la maison c'est l'inverse au début c'est moi qui ne voulait pas laisser cazan sans laisse mais mon mari m'a eu à l'usure... mais bon on le lâche vraiment que dans les endroits isolés, pas au bord d'une route hein!!!

pour la poule d'eau on n'a pas encore tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip!!

Je ne sais pas si c'est l'âge mais avec les chiens ils voient les ennuis partout..

imagine.. :''si elle l rencontre un lapin alors là, elle va le prendre en chasse se perdre et on est pas près de la revoir et si elle arrive près d'une maison et qu'il y a des poules ou si après avoir fait 3kms elle arrive sur la route et fait un accident et puis en plus elle est tellement douce qu'elle essayerai m^me pas de revenir vers nous.. elle trouverait une autre famille.. c'est pas comme dark, on l'a pas eu petite.....!''

bref après un sermon pareil .. bas du coup elle reste en longe...

Parfois toute seule j'essayerai bien de la lâcher moi, mais je me dis si elle revient pas qu'est-ce que je vais entendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Ba Jin qui chasse beaucoup aussi je trouve que ça va un peu mieux, enfin je touche du bois!!!!

Tous les jours je la lâche dans le parc et je peux vous dire que là-bas il y a de quoi chasser entre les poules d'eau les souris lapins et autres...

Je lâche la miss dès que je la trouve un peu trop loin, rappel au pied, si elle n'écoute pas je l'attache le reste de la ballade, elle a très vite pigé que c'était son intérêt de revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de petite balade près du lac avec plein de monde et de chiens...je peux lacher lau car il écoute...mais la miss c'est une cata!!!! mais bon cela va venir.


par contre..j'ai testé les moutons!!!! je me suis arretée près d'un champ avec un troupeau!! je n'ai sorti que la miss en laisse courte..bien entendu..!!! et bien elle était folle!!! Elle a même réussie à passer entre le grillage assez bas et le fil barbelé... il a fallu que je l'empoigne par la peau du coup et du dos pour la ramener sans qu'elle se prenne dans le barbelé....je vous dis que cela promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'elle apprenne et dans son cas ça prendra du temps... un max de stimuli lui fera du grand bien...

Evidemment tu ne connais pô son passé et du coup bah c'est à toi de lui faire et à son âge je pense que ça se fait mais ce sera long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du temps et de la patience tu y arriveras Lalie, ne t'inquiète pas!! Aies confiance!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...