Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

protection voiture

Messages recommandés

je recherches une bache de protection pour sièges arriere

la mienne que j'ai achété via une animalerie à tenu 6 mois un coup de griffe et hop déchirée en deux

j'ai pas payé trop cher heureusement 15€ mais est ce que vous avez des idées de site ou autres idées pour proteger les sieges arrieres ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Virg en a une super!


virg c'est quoi que tu as ????

sur polystrans je trouves ça excéssivement cher par contre surtout leurs frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendons le retours de virginie alors car cela m'interesse aussi de savoir ce qui est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement je voulais poster. Je ne l'ai pas payé cher mais elle est pas mal. Fine mais pour l'instant assez résistante, grande et imperméable. Moins de 20 € frais de port inclus.
Je cherche l'adresse du site et je vous poste ça demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... je vois qu'ils sont toujours pô dans le coffre, tu feras comment avec le drôle ??? hein !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaan je t adore Nazca Smile Car justement son chéri s en plaignait Smile
J étais pas ok avec lui puis quand j ai vu el coffre j ai rigolé!!! C est largement spacieux pour eux mais naaaaaaan Virg les voudrait a coté d elle hihihi Smile
C est quoi déja comme voiture j ai oublié Sad
C est dingue elle est plus spacieuse que notre Jeep!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi!!! mouhahaha! C'est trop loin de moi le coffre! hihihi!
C'est un S-Max la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça voui je sais qu'il aimerait bien avoir les wouafs dans le coffre !!! hihihi !!!

Ils sont moins loin que dans la mienne !!! hihihi !!!

Atta les miens sont pô malheureux dans le coffre, ils sont super à l'aise avec un vet bed épais de chez épais avec la clim en plus !!! nan mais franchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je sais bien qu'ils seraient pas malheureus mais tant qu'ils peuvent être devant, je les mettrai là et puis après on verra, s'ils doivent aller dans le coffre bah ils iront pas mouhahaha!!!
Et puis comment je fais pour prendre mes 36 paires de chaussures si y'a plus de place dans le coffre?? hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un trou pour les attacher avec le clic dela ceinture de sécurité virginie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Il me semble que ce sont des fermetures éclairs aux emplacements de ceinture. C'est comme ça que j'attache Saïane aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du pvc la protection ?

le hic c'est qu'un ptit coup de griffe et hop c'est déchirré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour la banquette nickel chrome

et pour le coffre ?moi j'ai acheté une bache mais elle ne reste pas en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, le mieux pour le coffre est un vet bed... ça passe à la machine à laver, c'est moelleux pour le waf, ça éponge bien le chien quand il est mouillé sous le ventre, ça ne glisse pô... et de plus je garde une partie que je déplie quand il montent ou descendent de la voiture pour éviter de me rayer le pare-choc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Chantal, le mieux pour le coffre est un vet bed... ça passe à la machine à laver, c'est moelleux pour le waf, ça éponge bien le chien quand il est mouillé sous le ventre, ça ne glisse pô... et de plus je garde une partie que je déplie quand il montent ou descendent de la voiture pour éviter de me rayer le pare-choc !!!



oui mais sur les sieges arrieres ça tient pas en place non plus les vet bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je donne l'indic à Chantal pour son coffre...

Pour les sièges arrières, ma mère avait acheté un gros truc matelassé, mais je sais plus où elle l'avait acheté, je crois qu'elle l'a pris chez POLYTRANS...

Perso, je trouve que ça prend énormément les poils...

Je crois que c'est ça : http://www.polytrans.fr/fiche_produit/plaid-steep_517111.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui ai mis un beau plaid dans le coffre et elle le vire à chaque fois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez sur plusieurs sites pour le vet- bed et du coup je ne sais plus lequel prendre
tu l'a acheté ou le tient Sab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Flo, là ça ne peut pas se déchirer avec un coup de griffe.
Je regarderai sur l'étiquette quel matériau c'est sur le dessus.
La housse est fine mais ça ne se déchire pas comme ça en tout cas. Je sais plus le nom. C'est un peu comme une matière de sac d'école tu vois. (oh la la, vive la comparaison, c'est tout ce que j'ai trouvé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien je l'avais acheté en expo parce qu'il faisait de très grande taille... atta je regarde ce que je trouve !!!

Tu as besoin de quoi comme taille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'original : http://www.canishop.com/francais/liste39-vet-bed.html


Mais rien ne t'empêche de le prendre moi cher et de changer de temps en temps !!!

Par contre je déconseille certains "anti-dérapants", en fait le dessous est recouvert de plastique blanc pour éviter de glisser (un peu comme de la gomme) le problème est qu'il a tendance à sécher et du coup ça part et ça en met partout...

Le premier que j'ai mis ne glisse pô en voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 liens que j'ai c'est le même... choisi bien ta taille et puis prends le prix plus intéressant hein !!!

En mettant dans google, vetbed original, tu vas trouver plusieurs sites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a le même genre que Virginie et on en est très contents. C'est un tissu imperméabilisé très costaud .

Et l'été, en vacances, comme nos deux pépettes adorent se mouiller,
on ajoute par-dessus un tapis genre tapis d'entrée très absorbant qui est facile à sortir et à secouer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais ici c est en vente pour 15euros 145x150 et de tres bonne qualité... Si ca vous dis prevenez moi c est a 5min a pieds de chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...