Moonz86 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Qui fait l'expo de Niort le 14 février ? Les engagements sont encore possible sur le net !! Donc Orsane en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas nous non plus, désolée.... Mais je suis qu'Orsane va tout rafler !! Et on loupe pas son passage cette fois, hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pas nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 santa a écrit:Pas nous non plus, désolée.... Mais je suis qu'Orsane va tout rafler !! Et on loupe pas son passage cette fois, hein ?!! J'espère que tu as raison ! Si elle n'est pas en mue d'ici là... Et cette fois-ci, je serais juste devant le ring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et voilà les stats de Niort pour les sam : SAMOYEDE le samedi 14 février 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle Mme STOJKOVIC 1 N.C 9 H 30 CHAMPION Mâle Mme STOJKOVIC 2 N.C 9 H 35 JEUNE Mâle Mme STOJKOVIC 1 N.C 9 H 45 OUVERTE Femelle Mme STOJKOVIC 3 N.C 9 H 50 CHAMPION Femelle Mme STOJKOVIC 2 N.C 10 H 05 JEUNE Femelle Mme STOJKOVIC 3 N.C 10 H 15 TOTAL : 12 Donc 2 autres femelles jeunes en plus d'Orsane ! Qui qui y seraaaa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je devais y aller mais pour cause de naissance bloqué dans le nord en plus je savais qu'Orsane y allé je me fesais une joie de la revoir bon tant pis il y aura d'autres occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 février 2009 esmeralda a écrit:Je devais y aller mais pour cause de naissance bloqué dans le nord en plus je savais qu'Orsane y allé je me fesais une joie de la revoir bon tant pis il y aura d'autres occasions Oh non !! je suis bien déçue !! Et Poitiers, tu ne veux pas venir ? (inscriptions jusqu'au 16 février !) Ou Angers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi j' y serait mais pas en sam pas avec ce genre de juge !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vaut mieux les garder a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 5 février 2009 pourquoi ? ce sont des juges pas sympa? ou alors trop tatillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 février 2009 non tout le contraire magouille , pas tatillons , on regarde surtout l autre coté de la laisse et en plus son jugement vaudra rien !!! moi je serais en chien loup tchequoslovaque , bouviers bernois , petit spitz , berger australiens , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Des magouilles en expo??? Non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et oui, on m'a prévenu, mais j'étais déjà inscrite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 février 2009 magouille en expo toujours mais la ça va decoller tres haut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 15 février 2009 Orsane 3ème excellent sur 3 en jeune. Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 15 février 2009 Félicitation Orsane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 février 2009 Happy for you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Félicitation Orsane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci !!! Et pas bcp de bonnes photos, en voici qq unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu étais toute jolie en tout cas Moonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Toujours très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2009 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bravo à toute les deux !!! un super joli binôme !! j'adore avec le sourire assortit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 février 2009 orsanne meritait largement la deuxieme ou voir meme la premiere place Moonz86 ravie de t avoir revueen bouvier bernois male en puppy tres prometteur en ouverte femelle 4 émé excellent sur 10 berger australien tres prometteur en puppy femelle en chien loup tcheque male RCACS RACIB en femelle CACIB CACS meilleure de race 1ere au groupe un bon week end Admin : "Aurélie, j'ai juste supprimé 2 phrases... j'veux pô attirer les foudres... hein !!! hihihi !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça ne peut que fortifier ton expérience !!! elle a eu l'excellent, et c'est déjà très très bien... vous êtes magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila la louloute , prochaine sortie le salon de l agriculture, poitiers montlucon luxembourg tours .... une chienne formidable en caractere qui fait honneur au chien loup tchequoslovaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ce sont les propriétaires qui doivent être contents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 février 2009 heu honnetement elle s en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 février 2009 Félicitation Orsane...Elle est superbe la chien loup okita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites