maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et oui, a la maison c'est didi que fait la loi, et cheerok l'aime de plus en plus photo à l'apuis je t'aime mon copain pfff maintenant j'suis avec le faillo j'en ai marre des photos didi "je veux plus de photo!!!!!!" baïko "qu'est ce qu'il fait comme comedi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quelle tendresse ,ils sont adorables ses toutouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 l'a peur de rien didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh non il a peur de rien. il va même jusqu'a attaquer les chiens pendant ces moments de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cela fait trois gabaris rudement différents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Rhoooooooooooooo Dis donc Cheerok a malutement changé... Baïko fait tout minus à côté !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est craquant ce Didi entre ces 2 mastodontes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est adorable ,quelle tendresse , merci Morgane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour ces adorables photos ! Que dire de tes loups et de Didi sinon qu'ils sont tous 3 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 maïtouk and co a écrit: j'en ai marre des photos " Arrête de râler, elle va encore nous enguirlander!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 eh bien ça c'est de l'amitiée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Londres a écrit:maïtouk and co a écrit: j'en ai marre des photos " Arrête de râler, elle va encore nous enguirlander!" j'y avais pas pensé. c'est vrai que baïko fait tout minus à coté de lui, et pourtant il est pas specialement petit le loup^^, mais face à cheerok, peu de chien font grand^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hahahaha!!! C'est trop, trop chou!!! Quelle belle amitié entre Cheerok et Didi!! Tu as deux loups franchement magnifique!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mais elles sont trop cool ces photos Haaaan que c est beau de les voir ensemble... Doudouces a la zolie bande xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ils sont tous les trois magnifiques, bien différent mais superbes !!! waouh Cheerok est halluciant, je l'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont trop beaux ,il a aucune peur didi. Pourtant ils sont impressionnants tous les deux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelles belles photos! Je me demande si ton petit Didi ne se prend pas pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oh! c'est trop choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah bin peut etre qu'il se prend pour un chien le didi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ILS SONT TROGNONS CES LOULOUS ( & LE MATOU) ONT LES CROQUERAIENT .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites