Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAKO1

LE SAM & LES SORTIES . . .

Messages recommandés

BJR...

PETITE QUESTION ...

COMBIEN DE TEMPS PAR JOUR SORTEZ VOUS VOS BESTIAUX ? ?

NOUS LE SORTONS 2 X 1H30 PAR JOUR (IL A 5 MOIS ET DEMI) ...

N'EST CE PAS TROP . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens en font moins c'est clair... mais en contre-partie je joue avec eux dans la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc pas besoin de culpabiliser si on est naze du boulot et qu'on joues plutot a l'interieur (ou ds le jardin) ..

au moins une sortie par jour d'1h30 c'est bien . . .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mienne ne voulait pas sortir ce matin dans le jardin !!!! Il pleuvait et il y avait du vent donc mademoiselle voulait rester au chaud !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, il lui faut ses sorties hygéniques... hein !!! après il faut te faire plaisir et lui avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3x 1h certainement chez nous plus le reste jeux,jardin,petites courses chez le libraire et autres Smile
Ton horaire est pas mal je pense juste que c est un rien beaucoup dun coup pour son age,le mieux serait de découper ca en 3 parties...
Matin,début d apres midi et soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mieux font 1H / 1H30 par jour la semaine en général, et plus le week-end + jeux ds la maison, brossage, calin etc etc...
J'aimerais pouvoir les sortir plus, ms pas possible avec le boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est balade à pied le matin et l'après midi c'est balade en vélo pour miss Banquise ....

entre deux la demoiselle se repose ,entre deux ce sont les jeux et les visites familiales , et le soir c'est dans le jardin jusque 23 heures ,je la rappelle avec une petite marmotte musicale qu'elle adore ,sinon elle ne veut pas rentrer hi!hi!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem le soir c est la magie du pouet qui les fait revenir Smile
ils sont bien remontés la nuit! c est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc... moi Unhook nous appelle derrière la porte pour qu'on leur ouvre !!! quand on avait Vicky, hop il appellait et c'est elle qui ouvrait la porte !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du jardin pareil ils ont une manière d aboyer bien précise pour dire on voudrait rentrer... pour ma part la nuit hors jardin je dois avoir un pouet en général car parfois vas y que je galope j usqu a l autre bout et moi crier la nuit j ose pas trop hahaha Smile donc poueeeeeeeeet poueeeeeeeeeeeeet ca couine ca passe pour un canard des canaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
BJR...

PETITE QUESTION ...

COMBIEN DE TEMPS PAR JOUR SORTEZ VOUS VOS BESTIAUX ? ?

NOUS LE SORTONS 2 X 1H30 PAR JOUR (IL A 5 MOIS ET DEMI) ...

N'EST CE PAS TROP . . .


Hmm c'est 1h30 de promenade ou 1h30 un peu de promenade, beaucoup de jeu?

Parce que 1h30 d'un coup, pour un chiot de 5 mois et demi, ça me paraît beaucoup (à moins que pour le sam c'est très différent de l'Eurasier lol mais c'est en tout cas un chien en croissance)

Actuellement, je fais 15 minutes le matin "sortie hygiénique", 1h midi.début d'après-midi, 1h début de soirée, 15 minutes "sortie hygiénique" tard le soir.
Mais avec un chiot, j'ai commencé par des sorties plus fréquentes de 20 minutes par sortie, puis 30 minutes puis 45...jusqu'à l'âge d'un an environ.
Après, il peut y avoir des moments de jeu beaucoup plus longs à un endroit précis... souvenirs été 2006 avec Belle et Bahiya lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voui j'avais pô bien lu !!! rhoooooooooo...

Je pense comme les coupines... 1 h 30 par balade, ça fait un peu trop pour son jeune âge... après tout dépend comment tu dis balade ??? c'est avec arrêt ou pô ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas, il y a de droles de canards en Belgique !!!

moi c'est un peu comme Sabrina... beaucoup de jeux dans la maison, de brossage, de mamours.. et on va dire que le week-end est plus propice aux grandes ballades !!! ils jouent beaucoup à deux, donc moins d'ennui je pense...
A la fin des travaux, il y aura plus de sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canard belge c'est pas celui qui trempe le sucre dans la gniole ?

Alors la ballade c'est marche a son rythme bien sûr
puis arrivé dans les bois je le libere et là ça part en vrille dans tous les sens ! !

Tout y passe ruisseaux, saut par dessus les troncs arbres morts, bien evidemment les fameuses crottes de chevreuil "nourriciéres"
et j'en passe.......

En tout cas toujours à son rythme . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pareil c'est peut être un peu long pour un chiot de son âge!
Après c'est vrai que belle et Bahyia toute jeunes on a passé quelque fois bien 3 heures dehors les maîtres papotent et les chiens jouent et elles étaient pas bien vieilles les miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va reduire un peu la voilure dans ce cas ! !

on va passer à une sortie 1H30 + jeux

(mais je vais lui dire que c'est de votre faute bien sûr) ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras reprendre par la suite... hihihi !!!

Sinon tu peux faire 2 balades de 3/4 d'heure aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici chez nous c'est assez complexe!!!

dark fait 2 tours et il veut rentrer qhand a la fifille , elle préfère resté dehors aussi ...

Donc chez nous c'est ballade le mercredi et le week end!!

Sinon, jeux calin brossage et comme dit Laurence a 2, ils arrivent a se débrouiller hihihi ha oui et j'oublié, petit tour en voiture tous les jours pour aller chercher sonny mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien moi c 3/4 heure le matin et autant le soir
le week end sortie en montagne le plus possible

je suis étonnée car vos poilus jouent beaucoup
il semblerai que Baikha ne soit pas joueuse apparament
elle ne cherche pas le jeux
quand je lui lance la balle ou un baton elle va le chercher 3à4 fois et après basta elle préfere fouiner dans les bosquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que j'ai une vrai gamine, le truc qu'elle adore aussi c'est de tenir son pouet pouet et elle tient l'autre bout !!! hihihi !!! après je donne le relais à Unhook !!! et vas y à 6 h 15 du matin... des grrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les mêmes à la maison... je tire d'un côté, je tire de l'autre et ça fait aussi Grrr..........Grrrr......Grrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...