Kigali 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je n'ai pas l'habitude de relayer les annonces d'adoption (sauf celles des sams bien sur) Mais là j'ai eu un vrai coup de coeur.... Pas taper CONTACT ICI. Sexe Mâle Race croisé Spitz Numéro de médaille OAA 11259 H Modifié le 25/01/2009 Un peu timide au départ. Sociable, calme et affectueux. Département Yvelines Refuge REFUGE SPA D'ORGEVAL Adresse Route Royale 78630 ORGEVAL Téléphone 01 39 08 05 08 Chien tranquille pour une famille identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il a une bouille de sam un peu ^^... ;-)) c'est pour cela le coup de coeur sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben t'as eu raison Kigali de le mettre ce ptit bonhomme. Il a une bonne bouille, j'espère que quelqu'un va craquer pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'espère qu'il va trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est vrai qu'il a une bonne bouille ça devrait l'aider de se trouver un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 23 mars 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonne nouvelle ....avec Antonio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites