miri 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 BNJ EST CE QUE QQ UN PEUT ME DIRE A QUE AGE AU PLUS TARD LES OREILLES DES SAM SE DRESSENT ? LE MIEN VA AVOIR BIENTOT 4 MOIS ET ILS ONT CHANGE DE POSITION DEJA 3 FOIS .EST CE QUE JE DOIS FAIRE QQ CHOSE . LE VETO MA DIS QUE SA PEUT SE PRODUIRE A 6 MOIS???????? HELP!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu as beaucoup de réponses sur ce post... /sante-et-nutrition-f13/les-oreilles-du-samoyede-t786.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 OUi tu vas voir c'est pas grave ya la solution "rasage-sparadrap" et hop quelques temps après 2 belles oreilles dressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et aussi le remède vache qui rit hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je t'ai répondu sur ton post de présentation...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Idem Dragan a eu les oreilles dressées 6 - 7 mois Solution stappage oreille Au bout de deux semaines impecable Avant : Il ne reste plus qu'à resister, même s'il veut les enlever Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Chokaï venait d'avoir 5 mois quand il a eu ses 2 oreilles dressées... Donc, perso je pense que tu devrais attendre encore un peu, pour opter pour une solution + radicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites