Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miri

LES REPAS

Messages recommandés




JE VIENS DE LIRE CE QUI EST TOXIQUE POUR LES SAM .MAIS POURQUOI LES VETOS N 4EN DISE RIEN .LE MIEN VEUT A TOUT GOUTER .ET ON CUISINE PAS MAL AVEC DES OIGNONS ET AUTRES ................ ET HIER IL A PRIS DE RAISIN . MAIS C'EST INCROYABLE .TROIS FOI J 'ÉTAIS CHEZ LE VETO ET COMPAGNIE POUR DEMANDER S'il PEUT TOUT MANGER ET SI IL Y A QQ CHOSE A ÉVITER ...........JE SUIS DÉGOUTÉE.J Y VAIS DE NOUVEAU LUNDI IL VA M ENTENDRE .
MAIS COMMENT PEUT ON ÊTRE SI NUL . UN JOUR IL A MÊME DIT POUR LE BDG FRANCAIS DE MA FRANGINE QU'ON LUI AVAIT COUPE LA QUEUE.IL SAVAIT PAS QU'IL NAISSENT COMME ÇA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était pas marchand de saucisses avant ? LOL ! Je plaisante !

N'oublie pas que les vétos connaissent les généralités mais pas toutes les spécificités propres à chaque race. Il ne faut pas oublier qu'ils ont dû apprendre aussi l'anatomie des chats, lapins et autres rongeurs, et maintenant les NAC. Dans les campagnes ils ont en plus tout le bétail alors on peut leur pardonner de ne pas tout savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les vétos ne peuvent pas tout savoir sur les particularités de chaques races...

Le miens ne connaissait pas le barf (car il me demandais ce que je donnais à mes furets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...