Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miri

pipi sur le lit

Messages recommandés

mon sam n arrête pas de faire pipi sur le lit ;un jour je l'ai trouve couche sur le lit dans son pipi ;?????????????????il est encore petit mais il sait tres bien qu'il faut faire pipi dehors et pas a la maison mais il fait se qui lui plait ; il me regarde et fait son pipi devant moi et on vient juste de rentre de promenade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce qu 'il essaie comme ca de dominer???????? ou il n 'arrive pas encore a se retenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4MOIS .IL EST PROPRE POUR LE RESTE MAIS LES PIPIS VONT ME TUER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL A UN EDUCATEUR IL DIT QU4IL FAIT CA POUR DOMINER /MOI J CROIS RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute interdit lui déjà peut être l'accès au lit...

Et réprimande le dès que tu le vois faire avec NOn , pipi dehors et tu le mets dehors...

euh sinon, bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI DÉJÀ ESSAIE MAIS SI JE FERME LA PORTE IL SE MET A HURLER ET LA VOISIN CHRONOMÈTRE .PEUT IL AVOIR UN PROBLÈME DE VESSIE, /J AI MEME VIRE TOUT DRAPS ET COUETTE SUR LESQUEL IL LA FAIT . JE ME RUINNE EN COUETTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 4 mois il est encore jeune, mais il ne devrait pas avoir acces à la chambre quand tu n'es pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tenir bon et lui interdire ton lit, pas d'autres solutions, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur pour le voisin... pas facile quand les gens sont peu compréhensif. tu vis en appart?

mais je crois que comme il te l'a été dit, tu dois interdire la chambre et ne pas céder. ce n'est pas normal qui hurle pour y aller. il faut réagir maintenant en lui interdisant pendant qu'il est encore petit, avant que cette mauvaise habitude ne s'installe réellement.

bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je peux juste te demander de ne pas écrire en majuscule, c'est assez agressif pour les yeux et tout court.

Pour la réponse : j'interdirais l'accès par barrière au départ, comme ça il verra visuellement sans pour autant y aller.

Ce serait mieux pour toi s'il n'avait pas accès au lit.

Et un chiot de 4 mois est rarement totalement propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis avoir un éducateur canin et tu sembles douter de ce qu'il te dit....je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 4 mois c'est normal qu'il ne soit pas tout a fait propre par contre pour moi l'erreur c'est qu'il soit sur le lit si tu veux éviter les problèmes de dominance il ne faut pas lui laisser accès à une place de dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, il a le droit de monter sur le lit uniquement si tu lui dis de venir (pour faire un calin par ex hihi) mais il doit y descendre dès que tu lui demandes (sinon tu le pousses s'il le fait pas). il faut qu'il comprenne que c'est pas acquis la montée sur le lit, et que toi en dominant c'est quand tu acceptes sinon c'est niet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaie d applique tous ca ; pas facile ; du coup il pense qu'on joue;apres je me fâche et lui cour dans le couloir; après quand tous s'est calme et hop vite sur le lit et pipi comme pour se venger ;malin comme tous ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH bah il prend effectivement ça pour un jeu.

Alors ne cours pas après, si il fait pipi devant toi sur le lit montre ton mécontentement en exagérant " qu'est-ce que c'est que ça" mais sans crier. Prend l'air pas content (les chiens interprètent nos mimiques) et dis-lui "file " en montrant du doigt la porte.

Quand il est sorti, ferme la porte de ta chambre pour qu'il ne voit pas et nettoie. Et quand tu ressors, ferme la porte et surtout ignore-le !! Pas plus de 1/4 d'heure après le chiot ne sait plus ce qu'il a fait.

Un chien fonctionne par association d'idées donc il va finir par comprendre : pipi sur le lit = grondé = pas de course poursuite et porte fermé : pas drôle du tout !

Pour éviter de te prendre la tête met une barrière comme pour les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est une excellente idée la barrière ;

autre chose :le rappelle :a 4 mois est ce que je peux espéré qui revient quand il y a d 'autres chiens avec qu'il joue?????????????????

c'est quoi le meilleur moyen pour rappeler un sam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D 'avoir toujours un énorme paquet de biscuit à coté de soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, et encore y en a avec qui ça marche pô !! hihihi
Le meilleur moyen c'est d'aller le chercher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais déjà remarque qu'il obéit? bien avec les biscuit mais pour ce qui est de revenir pour .......................................................................... il ne veut pas même pour des smakos ;il préfère les chien a moi et mes biscuit ; je peut m 'en aller il s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!! ne désespère pas! au lieu du biscuit, pourquoi tu prendrais pas un jouet, en disant "ho miii ciiii quooooiiii çaaaa?" l'air enjoué, comme si tu venais de découvrir un truc incroyable!!! Moi ça marche à tous les coups, mon loup arrive en courant avec un sourire aux lèvres, car il sait que je vais jouer avec lui avec ce que je viens de trouver!
Les sams sont très joueurs, et comme un éducateur m'avait dit, c'est un très bel avantage, car pas obligé de le gaver de friandises pour qu'ils obéissent, il suffit de tourner ça en jeu, et je t'avoue que sur Caïzo les résultats sont remarquables, il est très obéissant pour un chien de race soi disante difficile à "dresser".

Maintenant, c'est vrai que justement à 4 mois, mon loup a eu aussi une petite période où c'était cause toujours, tu m'intéresses, mais j'ai pu rétablir ça par le jeu, et en me rendant "plus intéressante" que ses petits compagnons! donc courage, il faut essayer de te rendre attirante et surtout ne pas appeler son chien d'un ton désespéré parce que tu sais qu'il ne va pas venir.... Et puis y'a le bon coup du "je fais semblant de partir", ou alors "fais la débile", quand tu appelles ton chien, fais semblant de faire qqchose qui est super marrant, et que tu t'éclates, je suis sur que ça lui donnera envie de voir ce qu'il se passe Smile
et quand il arrive grosse fete mais surtout partie de jeu!!! et puis qqs friandises, ça fait pas de mal non plus!

voilà j'espère que ça t'aiderai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouarf !
je voudrai pas etre pessimiste mais je dirai que tout dépend des chiens
j'ai tout essayé avec le mien et a 7mois j'ai tjs pas réussi la seule chose qui marche une foi sur 10 avec le mien c'est de partir en l'ignorant!
tous ce qui est friandise , faire la débile etc ... ca n'a jamais marché! il s'arrête me regarde a distance en penchant la tête genre : qu'est ce qu'elle me fait celle la ! et puis il continu a joué genre cause toujours tu m'intéresser !
sauf que moi j'ai un problème supplémentaire : il n'a jamais du apprendre le code du savoir vivre des chiens ! il est tellement harcelant avec les chien qu'il croisse qu'il se fait niaquer 9 fois /10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...