Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malicia01

Lorsque j'irai le chercher: le voyage

Messages recommandés

Je commence à me poser quelques questions concernant le voyage que je devrai effectuer avec Kiba, lorsque j'irai le chercher.

Je vais avoir 7h30 de route pour rentrer chez moi, en voiture. Je ne vais pas y aller seule, je serai accompagnée.

Avez vous quelques conseils à me donner pour que le trajet se passe au mieux ?

Est ce que je peux le garder dans mes bras pendant le trajet (ce qui pourrai commencer à créer un lien entre nous deux) ou dois-je le laisser plutôt à mes pieds ?

Je devrai certainement prévoir des serviettes, car on m'a dit qu'il risquait d'y avoir quelques pipis...

Nous arrêter toutes les 1h30 vous semble t-il correcte pour les pipis et un petit dégourdissement des papattes ?

Merci pour vos conseils, je manque d'expérience pour ce cas de figure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on avait juste 1h de route donc on ne s'est pas arrêté !!
Prévois une serpillière au cas où il y aurai une fuite, une gamelle d'eau.
Cayenne était à mes pieds pour le retour mais si tu sens que ta boule de poil est un peu stressé tu peux le prendre dans tes bras pour le 1er voyage !!! Après moi j'ai habitué Cayenne à aller dans le coffre pour les trajets suivants !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on avait 3h!!

j'avais pris des serviettes mais pô de pissou dans la voiture ..

et sinon, on l'avais mis sur le siège près de mon fils avec un doudou!!

Quelques gratouilles de temps en temps et on ne l'a pas entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi j'ai eu plus de 13H de route et tout s'est bien passé, on s'est arrêté toutes les 1H30, on lui a donné à boire et le reste du temps il a dormi, on l'a pas entendu, il etait dans mes bras...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je dois lui donner à manger (comme le trajet va durer toute la journée avec les pauses) ou est ce que je dois le laisser à jeun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, moi je lui avais pas donné en manger, en rentrant seulement, on ne sait jamais, il pourrait vomir... enfin je sais pas trop en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part Baikal notre premiere sam a fait la route sur les genoux de ma copine. On avait une heure de route et elle a dormi tout le long de la route!
Pour Darwin notre deuxieme zouave nous sommes allé en Alsace.... Huit heure de route avec une pose (heureusement) a Montargis. On avait mis les deux loustiques en libre dans le coffre de la Clio. Il y avait un sac poubelle d'etendu sur la moquette et des serviettes eponge par dessus. Et bin ca a servi a rien car il a ete tres propre pendant le voyage... Mais heureusement qu'il y avait un arret.

Si c'etait a refaire je prevoierais une Vary et une laisse pour faire des arrets assez frequent sur l'autoroute.......
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des arrêts fréquents boisson pas de nourriture et puis les bras si tu le sens un peu perdu et ça va aller comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ok, je pense que l'on a rien oublié ...

Laisse, boisson, bras et genoux, serviettes, arrêts fréquents, pas de nourritures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas s'il couine un peu, je pense que c'est normal, il ne sait pas trop ce qu'il lui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ulhane j'etais toute seule et elle etait dans le coffre de la voiture, eh bah 2H30 de route ( merci les bouchons) et je l'ai pas trop entendu et en plus pas possible de s'arreter pour la sortir a cause du périph

et codiak bah lui il etait avec ulhane, la voiture mise en plateau et le ptit père voulait venir conduire avec moi et m'a lavé les oreilles durant les 2h de retour pratiquement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui !!!

si je l'oublie, je 'en voudrai profondément...

Je vous ferai un petit compte rendu photo !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...