Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Un sam de 3 ans à adopter...

Messages recommandés

Deja que je suis paumé pour suivre tous les posts je ne viens pas souvent la semaine manque de temps !
Alors si en plus vous m'embrouillez la tete mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du coup vous savez quoi faire pour la St Val !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Alors du coup vous savez quoi faire pour la St Val !!!



Vi vi, et si on se reproduit, on te garde un petit. Heureuse?

Christine, non je n'ai pas rappelé, le repas c'est un truc proposé par l'éduc pour détourner la discussion sur autre chose que le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solade dit :
Puis après, il dit que c'est po un vrai sam..!
[quote]

c'est quoi ce bizz !!!

J'ai vu sa photo, même que j'ai eu un tel choc, la copie vivante de mon Husky, du vrai Samoyède pour sûr...
Il est vraiment pas net cet éduc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah non hein laisse ma banania tranquille... nanméo !!! ça se lave mal le sang !!! hihihi !!!

Bon je garde le meilleur de la portée hein !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:

Bon je garde le meilleur de la portée hein !!! mouhahaha !!!


Pas de soucis. Ca fera 1200 euros. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !!! pour ce prix là j'espère au moins qu'il soit confirmable et aucune tare occulaire et des hanches nickel !!! nanméo !!!

pousserlebouchon:pousserlebouch:pousserlebouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et m^me que les hanches sont bonnes mais pô les épaules!!

Ma bichette Londres, je t'attends pour le repas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solade, finalement j'ai réfléchi... geek

J'veux pas y'aller à ce dìner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'a dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

J'suis pas d'humeur tout me déprime et il se trouve que par hasard, y'a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'œuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y'a des extraterrestres.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'a se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'a dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'a se cacher sous les draps, on commandera des pizzas toi la télé et moi.

J'ai des frissons je me sens faible, je crois que je suis souffrant, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c'est peut-être contagieux, il vaut mieux que je reste ça m'ennuie mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j'ai même pas de home-cinéma.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'a dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps , on commandera des pizzas, toi la télé et moi.

Bénabar, Le Dîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamour, t'es pas contrariante! (c'est pas comme l'aut'pétasse qui t'reluquait l'aut' jour au Mac do... Evil or Very Mad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr

J'ai bien cru que vous étiez toutes mortes de rire hier soir
D'un seul coup, plus rien, silence total

J'ai eu un peu de mal à suivre les posts, vous avez l'art de l'embrouille, mais je suis ravie de retrouver la joyeuse compagnie au complet cool

C'est où ce fameux repas ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment dans l'Eure puisque c'est l'assoc qui teste le loulou qui organise !

Heu, c'est vrai qu'on aime bien délirer sur ce forum, c'est ça qu'est chouette ! C'est le meilleur remède pour remonter le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, y'en a bien besoin par les temps qui courent cool

Pour le repas, c'est au profit des animaux ?

Mais l'Eure c'est trop loin pour moi.

Certaines d'entre vous y vont ? traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé ce matin.
Blizzard est à l'adoption, l'éduc ne le garde pas pour lui. Ses vaccins sont à jour.

Niveau comportement, l'educ dit qu'il "n'a pas été éduqué, et qu'il aura besoin de beaucoup de travail éducatif, parce que voulant dominer. Tout le temps en train de tester, il faut un maître ferme. Connait le "assis" et un peu "va à ta place". Pas méchant cepandant."

De ce qu'il en ressort, j'ai compris que les précédents maîtres l'ont confié à l'assoc car n'arrivaient plus à gérer le loulou.

Pour moi non, trop de risque de conflits vis-à-vis de Réglisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'on peut diffuser sur d'autressites l'annonce avec l'adresse de l'assoc ?
Ca lui dnnerait plus de chance.
Surtout que si c'est juste une remise en main, ce n'es tpas fondamentalement un problème.

Et on peut faire un petit récap parce que 9 pages;.. je ne comprends plusrien :-p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edité pour cause d'ânerie.

Honêtement, j'ai tellement de mal à avoir des réponses claires que je n'ai pas pensé à poser la question. Je rappelerais pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il m'avait dit ça, Kigali...





Euh ? j'ai dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce que tu décrivais ce n'était pas un soucis d comportement, juste un maître ferme = pour moi une prise en main.

Je ne faisais que te paraphraser (enfin c'est ce que j'ai voulu faire).

Désolée si tu as eu l'impression que je changeais tes propos. Ce n'était pas du tout volontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas faire ma chiante de service mais il n'y aurait pas quelqu'un qui connaisse le sam qui pourrait aller voir le toutou !!

car vu la description il me semble pas plus tête de mule que certain de nos sam' !!

c quelle attitude que l'on appelle vouloir dominer a tout prix ????

car le sam est démonstratif qd même enfin bref je pige pas tout

pour moi on doit être ferme avec un rot, avec un BA, avec un malinois avec tout chien potentiellement dangereux !!! avec un sam je reste un peu perplexe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste l'impression que ce sam est un sam ^mâle qiu n'a pas reçu une éducation suffisante, voilà tout.

Des scéances d'éduc et ça m'a l'air bien méchant, je suis d'accord avec toi Dorémi.

C'est pour ça que j'ai dit une "prise en main". Quelqu'un qui y connaitrait en nordique, et pistou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux le prendre ce chien s'il y a possibilité de covoiturage car il me semble qu'il est loin de moi !

Est-il castré ?

Quels sont les frais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est plus jeune, il me semble...

Moi je dis que pour un mec qui s'y connaissait en Nordique il a vachement un souci ....

ouaip faudrait voir.. mais ila du le tester pourtant avec d'autres chien a l'association...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la photo ? on dirait vraiment le même chien, impresionnant quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fait l'éduc canine il "s'y connaissait soi disant en nordique" et ils ont voulu à tout prix me faire bosser le mordant avec Nomade.

résulta t: j'ai accepté parce que ça me faisait tellement rire qu'ils essayent.

Ils ont essayé de l'exciter pendant 30 minutes.

Rien n'y a fait.

Et moi j'ai eu la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme moi un club ou je suis allée ( j'y suis pas restée!), c'était a l'attaque et la défense et bien on a bien rigoulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est clair qu'avec un type qui n'est pô clair dans ces explications... il est mal barré !!!

Maintenant voui un chien teste... mais encore un qui s'y connait pô en nordique !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit pépère............
en plus, il est sois disant comportementaliste...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose m'attriste dans cette histoire c du fait des propos du gars londres ne tente pas (et c compréhensible) et du coup le chien qui avait une potentielle maîtresse se retrouve case départ !!

je serais curieuse de lui laisser cookie et de voir ce qu'il dirait d'elle ensuite !! ma miss a fait l'école des chiots, fait de l'éduc' canine !! elle a obtenu son CSAU et le assis top super !! le couché si j'ai pas envie de dormir non lol , le rappel en dehors du terrain d'éduc c qd miss veut, à ta place inconnu pour elle donc on pourrait largement croire que mon chien n'a jamais eu d'éducation et pourtant si !! mais c un sam' avant tout et mon chien me plait ainsi !! mais un jour elle pourrait se retrouver en refuge et avoir le même jugement radical de la part d'un gars qui n'y connait rien en sam'

alors j'aurais tendance a dire a londres prend bcp de recul va voir les toutous, fais toi ta propre opinion !! tu t'en tapes le coquillard de ce qu'on te dit ... c toi qui va vivre avec tes 2 toutous !! et pense toujours que le sam est autant connu que peut l'être le schip
le sam est un nordique mais pas comme les nordiques...
le schip est un berger un schip qui garde le troupeau ???

les post qui parle des soucis d'éduc de nos sam's sont très révélateurs du caractère de boules blanches !! dès fois ils sont hyper chiants !!!!

un sam qui tire sur la laisse c courant, un sam qui est curieux c normal, un sam qui fait des léchouiles c ses bisous à lui

un sam est un chien bien a part tout comme l'est le schip !!

je parle du schip puisque c la marque de ton réglisse et que moi j'ai les deux

on pourra peut-être te décrire un sam en te disant il a tel ou tel défauts (mais c pas des défauts c un sam avant tout)si cela ne te convient pas regarde plutôt une autre race (je me sens hyper gonflé de dire ça mais je suis sûre que tu vas comprendre ma pensée)
si tu pouvais avoir l'occaz de rencontrer des sam's pour te faire une idée de ce qu'est réellement un sam !! et ainsi savoir déméler le vrai du faux de ce qu'on te dit !!

en tout cas bonne recherche dans la boule blanche a mon avis ça va être la quête du saint Graal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle va pouvoir en rencontrer pleins le 1er Mai... yhooooooooooooooo...

Londres, est-ce que tu sais si tu peux faire un essai avec lui pour savoir comment ça se passe pendant je sais pô 15 jours déjà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kigali a écrit:
Non mais ce que tu décrivais ce n'était pas un soucis d comportement, juste un maître ferme = pour moi une prise en main.

Je ne faisais que te paraphraser (enfin c'est ce que j'ai voulu faire).

Désolée si tu as eu l'impression que je changeais tes propos. Ce n'était pas du tout volontaire.


Houlà...Excuse moi Kigali, c'est moi qui ai mal lu ce que tu disais...je retire tout de suite l'annerie que j'ai écrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...