Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Hoogstraten

Messages recommandés

J ouvre le post car ca approche hein... et il faut bien un endroit pour y poster les futures photos Smile
Santa,Symphonie et moi c est certain et Loulous et Vero certainement aussi.
Youpiiiiiiiiii happy de vous revoir et enfin faire ta connaissance Symphonie!

Sinon que dois je faire pour les balafres de Wilson et Kosta?
Ils ont ravagés leurs tronches en passant par les fils barbelés ce matin!
Alors qu il y a des champs et des chemins libres!!!
Y aussi ce fameux point de beauté a la Maryline Monroe qui squatte le museau de Wilson depuis son match de catch avec Uwok l année passée...
Faut il camoufler ca avec du blanc? Si oui avec quoi siouplé Sad C est a vie je le sais mais au moins pour les expos si y a un truc Sad
Déja qu ils sont pas fameux sur le ring a coté des autres...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis heureuse de faire votre connaissance :Smile ,Marc, Wilson ,Kosta

J'appréhende également pour l'expo ,Banquise n'aime pas le ring ,surtout pas être attachée ,ce qu'elle aime en définitive ,c'est les copains ...ça va vocaliser dans le coin ?Smile et moi allons nous cacher......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'oublie pas les photos surtout Smile moi j'y ferais rien pour les balafres de tes garçons c'est eux qui auront l'air le plus viril avec tout ça de vrais pirates!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ça approche !! Moi aussi je suis trop contente de vous revoir !!
Par contre Véro ne sera pas là Smile car les babys seront arrivés !!
Pour les cicatrices de tes garçons moi je ne ferais rien, je pense que les griffes dûes aux barbelés (quelle saloperie ces trucs là !!) auront disparues d'ici là et pour le grain de beauté de Wilson je sais pas si il existe quelque chose pour le camoufler et de toute façon ça n'enléve rien à son charme !!
Et puis il vaut mieux avoir des petites cicatrices que de grogner sur tout ce qui passe comme Founouf !! ça, ça le fait pas et je peux pas le camoufler !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
Je laisse mes pirates nature alors Smile
Haaaaaaaaaaan mince Sad J adore Vero moi Sad Mince alors Sad
Des babys? ooops qui sont les parents please? Sad En MP a l occas ok? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem Symphonie...
Mais ca craint Sad
Si Kosta est apres Wilson il va devenir fou en le voyant partir!!!
Haaaaan comment vais je faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi Banquise ne pensera qu'a jouer et vocaliser ,Smile je pense que nous aurons le prix des chiens les plus bavards ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi Smile J ai confiance a fond en Banquise!!! Elle est superbe!
Parfois je lis ici qu on sait combien de chiens sont inscrits... Comment ca se fait? C est bizarre non?
Je sais pas quoi faire prendre mon veri kennel et ma table de toilettage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile ,je n'ai ni kennel ,ni table de toilettage ..en revanche ,je ramène ma bonne humeur et ma patience mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je stresse déja Smile ,je ne suis pas rassurée et je pense que Banquise le ressent à ce moment là ..
nous nous soutiendrons mutuellement alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bien se passer... même si c'est de la folie, vous en garderez un merveilleux souvenir et enfin la chance de vous connaitre !!!
Je crois que c'est Angie qui va avoir ses bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Smile gros bisous à toi ,mais non je n'y serai pas malheureusement car en plus le juge est super sympa, enfin les naissances me font rester au bercail et c'est avec une immense impatience.
Laurence ce n'est pas Angie qui attend des bébés mais sa maman Thaïs c'est prèvue pour le 15, 16 février avec Charly le fils d'Aslan et Aslaka de leur 1ére portée et C'est Alaska qui attend pour le 22 février.
Ce soir Angie a subie une opération des intestins car elle fesait une occlusion du a une éponge avec scotch brite neuve bien sur donc plus agressif ,du fil de cordage et du plastique cela me gave car tous les jours je rabache la même chose à dire aux gosses de ranger les affaires au lieu de laisser trainer enfin elle a su se faire comprendre ma miss elle gemissait elle me parlait pour me faire comprendre qu'elle avait mal, là ce soir elle est encore hospitalisée chez le véto à son réveil elle m'a regardée avec son petit air tout endormie mais elle lutté pour me regarder j'ai eu du mal à la quitter ce soir, j'ai assisté tout le long de l'opération à ses côtés c'est vraiment impressionant mais il fallait que je sois avec elle ,je vais aller la voir demain midi bon assez pourri le post je vous donnerai des nouvelles demain bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah mince... j'espère qu'elle va vite se remettre... quelle plaie de tout bouffer comme ça !!!

Grosses caresses à la miss... tu as de la chance d'avoir pu rester avec elle le temps de l'opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non Véro, pauvre Angie, j'espére qu'elle va vite se remettre !! Tu as dû stresser un max !! Mais qu'est-ce qu'ils ont à bouffer n'importe quoi !! Et les garçons c'est pas bien de laisser traîner !! On écoute maman et on range !! Nanméo !! à les mecs, tous les mêmes !!
Donne nous des nouvelles demain, tu vas pouvoir la récupérer quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flutte de flutte... mais c'est pas possible d'avaler des trucs comme ça..... ce n'est pas gouteux en plus..je ne comprends vraiment pas là!!!! Et quel soucis.... et bien courage pour les jours à venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère demain, oui j'ai beaucoup chance d'avoir pu restée mais mon véto me connais bien il sait que mes chiens, c'est vraiment tout tout pour moi, c'est la prunelle de mes yeux, je suis triste de la savoir là bas et pas à côté de moi je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer je suis vraiment malheureuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'espère que tu pourras la récupérer vite fait et qu'elle se remettra vite aussi. Plein de caresse à elle et aux futures mamans et des gros bisous pour toi elle va vite revenir ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sortie d'affaire dis..?? je serais verte aussi et effondrée... vivement demain que tu puisses la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les futures maman grossissent bien par contre contrairement à ma Angie, Thaïs devrait en avoir 7 , Alaska je fais la radio samedi
Je pense que oui elle est sortie d'affaire mais je serai rassurée quand elle sera sur ses 4 pattes et qu'elle aura mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle triste nouvelle, j'envoie toutes mes bonnes ondes vers Angie.. et j'espère qu'elle se portera vite de mieux en mieux... de vrais aspirateurs nos Sams !!
Ok donc c'est Thaïs qui va avoir ses bébés... je me suis mélangée les pinceaux !

Alors, Céline tu vas donc avoir un bébé de Thaïs et Charlie ??? c'est bien ça ?

COurage Véronique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui Laurence, si Thaïs a une p'tite fifille bien sûr !! J'ai trop hâte, je ne tiens plus !! J'ai encore du mal à réaliser mais elle hante déjà mes rêves !! hihihi

Véro donne nous vite des nouvelles d'Angie, j'espére que ce soir elle sera à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rapproche !! ça rapproche !! espérons qu'il y a bien une petite Miss pour toi...
Oui moi aussi j'attends des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad , arff mince ,j'espère que tout va bien!!

Purée c'est vrai , ils bouffent tout!! c'est dingue!!!


Supper santa, je croise les doigts pour la fifille..

et pour revenir a l'expo!!

J'aurai vraiment aimé être parmi vous ou pouvoir être une souris

Avec mes 2 gueulards aussi , ça aurait donné et je me serai senti moins seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH non ! s'il vous plait !

Le mien il ne bouffe que les crottes de chevreuils ! !



Image Hosted by ImageShack.us




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ton post avant véro !!

en espérant que tout aille bien pour ta miss !! maintenant il faut laisser le temps à la convalescence
c bizarre mais là je trouve que c pousser un peu loin les airs de famille !! mère et fille même combat (une qui fait la vaisselle et l'autre qui s'habille séxy !!)

dans une semaine tu seras plus rassurée

grosse papouilles, super gros bisous aux deux mamans de cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bas elle représente bien les générations !!

les jeunes sexy , les vieilles a la vaisselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien sauvée à temps elle était au bord de la perforation de l'intestin quand elle a été opérée hier il était grand temps je n'ai pas voulu vous le dire hier soir, j'attendais ce matin d'avoir des nouvelles, et elle pète déjà la forme elle est déjà prête à vouloir tout dévorer ses croquettes mais il faut attendre et reintroduire de la nourriture progressivement ,je suis allée la sortir une 1/2 heure ce soir après le travail et là j'ai bien reconnu ma Angie dynamique je suis super heureuse de la revoir ainsi je la reprends demain soir.
et oui doremi c'est une histoire de famille mais la difference entre toi et moi ce n'est pas des culottes de 1 métre de long que je laisse trainer simplement des éponges et oui la propreté avant tout
Bisous à ma petite chérie Cookie et gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de voir le post...Pauvre Angie!! Je suis très contente de lire que la miss est tirée d'affaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, elle se remet vite la miss !! Tu dois être bien soulagée et nous aussi !! Plein de gros bisous à Angie et à nos deux futures mamans !! J'ai hâte de venir vous rendre visite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire de bonnes nouvelles c'est bien qu'elle se remette vite Plein de caresses à Angie et aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que la miss se retape assez vite !!! et tant mieux si elle a retrouvé la pêche !!!
ici les poils qui repoussent chez cookie sont hyper moche( très laineux, pas doux du tout !!) !! vivement la future mue qu'elle me renouvelle ça !!

tu parles faire manger l'éponge par le chien c la bonne excuse pour pas faire la vaisselle lol !! comme l'enfant qui dit à la maîtresse mon chien a mangé mon devoir !!
lequel de tes enfants tu avais punis de vaisselle ???
ou alors angie est fan de bob l'éponge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne nouvelle... calins à ANgie !!! et Véro, tu nous tiens au courant pour les bébés... et des photos aussi si tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi !!! Encore une qui a eu de la chance............. mais comment leur dire que tout n'est pas bon à avaler.......mais comment??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, avais pas vu ce qu'il est arrivé à Angie... Contente de lire qu'elle va mieux, vivement qu'elle rentre chez toi...
Oh oui, plein de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angie est rentrée ce soir elle est déjà prête à vouloir tout devorer de nouveau car elle a très faim mais il faut reintroduire progressivement la nourriture mais elle s'en fout elle crie famine enfin c'est signe de bon rétablissement .
Oui Laurence tu sais qui est mon photographe perso? tu n'as pas une petite idée?Devine! bisous à toi et tes hommes et tes poilus

Santa dés la naissance je t'appelle même si il est 3 heures du mat je te biglephone!Bisous à vous aussi

Doremi j'ai un lave vaisselle!
Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre, on attend les résultats de l'expo c'est vraiment dommage que je ne peux pas y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça fait plaisir de voir que tout est rentré dans l'ordre !! Pauvre Angie, elle créve la dalle !! hihihi, mais comme tu dis c'est signe de bon rétablissement !!
J'attends ton appel avec impatience !! Je vais mettre mon téléphone sur ma table de nuit !! En plus le 15 c'est l'anniversaire de ma soeur, ça serait marrant que ce soit le même jour...hihihi
Gros bisous à toute la troupe !! à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, comment savoir qui sont les participants? Il me semble que j ai déja vu ici des listes avec noms ou nombres de chiens inscrits bien avant la date de l expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça Smilooooooooo tu le sais avec CEDIA mais c'est uniquement les expos en France... pour Hoogstraten, le site de leur canine met peut être quelque chose, faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela peut-aider Smile ,j'ai trouvé ça....

Samedi 21 et dimanche 22 février 09 Hoogstraten
Exposition canine type CAC / CACIB
Kempische Kynologenklub vzw

Adresse : De Dalen 40
CP : 2275 Wechelderzande
Pays : Belgique
Contact : Van den Broeck Walter
Tél : 03/312.20.82 / GSM : 0478/74.03.56
E-mail : waltervandenbroeck@pandora.be
Site : www.kkk.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...