Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il semble qu'il y ait 14 sams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est écrit où Sabrina qu'i y a 14 sam ,moi dans une colonne j'ai vu 212 hi!hi!hi!hi!hi! ça me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 février 2009 212... je ne sais pas si c'est déjà arrivé quelque part ??? ça serait extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2009 http://www.kkk.be/TTS_GEGEVENS/raslijst.pdf 3ème page - 5ème ligne en partant du bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 février 2009 Effectivement , je vous épaterais toujours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hihihi... je ne crois pô que c'est déjà arrivé... peut être pendant une nationale d'élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 février 2009 des boules de neiges a l'horizon.. Alors comment ça marche avec banquise l'entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci tous le monde Bon moi je suis en plein dilemme Laver mes garcons au risque de les retrouver nus ou shampoing sec uniquement? Mais ils sont ooops cra cra a fond hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors là je ne sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors si ils sont en mue, déjà un bon coup de pulse... puis on lave les pattes au shampooing, tu sèches et après pour le corps un coup de shampooing sec et tu laisses bien imprégner, un bon coup de brosse et le tour est joué !!! tu peux le faire la veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 février 2009 et interdiction de sortir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu sais Laurine , je pense que Banquise sera surtout heureuse de voir les copains et je pense que le juge aura droit à une petite lèche ,elle est polie ,elle dit bonjour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle a raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca y est c'est le week end J! Bonne chance à tous les participants du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est aujourd'hui Hoogstraten ou bien demain?pour les sam bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2009 depuis hier , je pense a eux.. je voulais faire un petit post pour savoir oùen sont les préparatifs.. alors?? Banquise, founouf, wilson sont tout beaux? Pulsés ??? bonne journée a vous, amusez-vous bien c'est ce qui compte et pour moi, les toutous du fofo sont les plus beaux prudence sur la route.. j'aurai tellement aimé y être avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2009 Coucou c est bien demain... Chuis kapout de chez kapout j ai du finalement laver mes garcons... Ils n ont plus la jolie fourrure d hiver mais vla tant pis... J essayais de trouver un plan pour coller les poils qui partaient mais rien a faire hihihi impossible de faire des rajouts chez les sams Chuis happy de revoir Santa et de faire enfin la connaissance de douce Symphonie!!! Bonne route a vous et a demain les copines xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonne chances les amis !!!!! On pensera bien fort à vous demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 février 2009 il va y avoir du beau sam au mètre carré.. .tout blanc, tout doux et tout propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu les présentes tous les smile?? rhoo on a droit a une tite photo avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi aussi j'crois que j'vais me presenter . . . j'demande à nath de me pulser et hop c'est parti ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2009 la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2009 un de mes garcons sra présenté par une copine solade et l autre par moi et chuis dans un état mais ... je stress a mort je sais pas pourquoi j ai peur de me retrouver la au milieu devant tous le monde:( pasl habitude c est horrible...j ai beau me dire youpi je vais voir mes amie du fofos, que ca va etre cool bein je sais pas mais je suis carrément décomposé hahaha c est nul comme sentiment je vous jure:) mais ca passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 21 février 2009 solade a écrit: la photo!! CHICHES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 21 février 2009 A la demande generale (voila le resultat apres pulsage) . . . J'ai une chance à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mais non tu vas voir, tout va bien se passer dis a Marc de prendre les photos et vidéo surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2009 Drako je srais pareil demain hahaha Ok pour les photos Marc s en charge Je lui ai dis de ne surtout pas immortaliser la chute par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Meuhhhhhh Non tu vas pô chuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi aussi je suis super stressée pour demain et je me demande ce que Banquise me réserve ,tant elle est imprévisible .... Aujourd'hui par exemple ,je suis allée à Jardiland et bien elle est passée de l'autre côté de la caisse pour aller faire un gros bisou à l'hôtesse de caisse ,debout et les 2 pattes sur la caisse .".Banquise nouvelle hôtesse de caisse "ça fait rire tout le monde, mais moi j'étais un peu génée quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2009 t'inquiète pô sylvie , je pense que les juges les connaissent depuis le temps !!! J'imagine bien banquise en hôtesse de caisse moi .. mdr!!! en plus elle devait être toute belle... En tout cas soyez très prudent sur la route demain hein?? Vous décollez vers quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2009 symphonie c est adorable bon bien une fois notre passage terminé on boit une bonne bierre enfin une biere bien déeu comme ils ont l hab de servir en expo Concernant te fille je suis certain et ce depuis le début de ton inscription qu elle va bien s en sortir!!! Elle est superbe y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 février 2009 Laurine ,merci , nous décollerons vers 6 h 30 , puisqu'il y a presque 3 heures de route .... Merci Smile pour tes encouragements ,ça réchauffe le coeur ,j'espère qu'elle m'étonnera alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mais oui elle va t'épater !!! bas il doit y avoir au moins 15 sam alors....whaou j'en ai pô vu autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 février 2009 coucou mes amis... je vous souhaite de passer une excellente journée, amusez-vous.. et profitez de la journée tous ensemble ! dommage que ça ne soit pas un peu plus près.. je serais passée... je penserai à vous ! Ne stressez pas trop..(et c'est moi qui dit ça !!!)... c'est dingue comme on peut flipper tout de même.. faites du mieux et sachez que vos Blancs sont tous merveilleux, et qu'importent les résultats, ça va être une superbe rencontre... bonne chance à tous, bonne route, et prenez des photos SVP !!! Gros bisous à tous, et calins à la meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 février 2009 ce qu'a fait Banquise à la caissière me rappelle mon arrivée chez vous.... c'était extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vous allez passer une super journée tous ensemble. Pas trop de stress , et amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et bien tu vois Laurence -Anne ,chassez le naturel ,il revient au galop ....elle t'avais bien accueilli la Banquise tu vois Laurence-Anne ,non non je n'ai pas oublié lorsqu'elle est monté dans ta voitureavant que tu ne finisses de te garer...le ch'ti est accueillant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonne journée pour demain!! Profitez bien de la rencontre et ramenez nous coupes et photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon courage à tous pour votre expo, et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah ah. .. les copains sont en plein feu de l'action J'ai hate de voir quelques photos... et de lire les récits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 février 2009 ça risque d'être assez rigolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 février 2009 pi être qu'ils roulent déjà sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mince j'atais jamais venue ici (les expos et moi...) mais je le ferais plus promis ! Bonne chance à nos forumeurs participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon courage aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je suis happy!!! Kosta = CAC,CACI et BOB! Youpiiiiiiiiiiiiii Trop content de revoir Loulou et Santa et de faire la connaissance de Symphonie et son mari je vous adore! J étais de gauche a droite non stop sorry mai savec mon frere et ptit neveu puis les pipis des wafs et miam miam ce fut short mais tres content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est super... félicitations !!! Et les photos alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 Alors tu as présenté qui ??? et finalement tout s'est bien passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2009 sorry me rvoila bien pour la classe ouverte j ai présenté Wilson et Mimi a présentée Kosta . Wilson est 3eme dans cette catégorie... Et le sweet Rital de loulou 2eme..Elle etait seule loulou a s occuper de sa meute!!! est dingue et whaouw je la félicite! Le fils de santa 4eme. Nous étions en famille en fait! Donc tous numéro 1! J ai couru trop vite et il a fait quelques bons mon Wiwi La fille de symphonie est 2eme! Ensuite pour le final j ai présenté Kosta. Oui bien passé , je comprenais pas tout j avais rien réalisé en fait L ambiance etait bonne je trouve, le coin pipi des wafs par contre dégeu beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites