Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Hoogstraten

Messages recommandés

Super la ptite maison de ton ptit dhom!!! Smile
Pour les photos haaaan ca va demain? Car j ai faim,chuis kapout mais grave! Je vais essayer tantot promis.

Bravo!! Félicitations à Kosta, il est magnifique, il le mérite. Hate de voir les photos.

Super nouvelles , félicitations à tous !!
Vite les photos ...............

Kosta!!

dis donc tu dois être fier!!

Et le premier c'est Qui?

félicitation a tous!!!

Il l'adore Smilooooooooo son ptit home sweet home... encore merci Smiloooooooooo...

Plus tard en bois promis Smile

Sinon il y avait un chiot malamute les amis mais a mourir!!!
Marc et moi scotchés devant cette merveille!!!
On a meme demandé adresse,website et un tas d infos Smile
Jamais vu un aussi beau!! Les couleurs,la tete!!! Haaan!!!

Il m est arrivé un autre truc aussi mais haï impossible d en parler hihihi Smile
Je me demande bien si les copines du fofo ont remarquées.
Marc par contre il a capté a fond,Michelle aussi j étais mal a l aise hahaha Smile
Avec les bons résultats de Kosta j aurais meme pu ne pas rentrer seul hahaha Smile

c'est super tout ça... Félicitations à Koko pour son Cacib !!! gros bravo à tous, et apparemment Smile.. tu as encore fais des ravages ??? oh oui racontes nous tout tout tout... s'il te plait !!!

naaan pas le juge et heureusement hahaha Smile
ce fut un agréable moment haha c est cool de plaire encore Smile
mais bon pas de soucis Marc peut me faire confiance Smile

En fait j étais au tel avec ma maman qui désirait absolument connaitre les resultats de ses ptits enfants,je parlais donc en Grec quand soudain un charmant inconnu s arreta brusquement en me fusillant du regard, j ai cru que le temps c était sincerement arreté et c est d ailleurs Marc qui a du nous reveiller hahaha Smile
Il a attendu que je raccroche pour venir se presenter...
C est un Grec, eleveur d Akita en Allemagne et prof... Bon bien apres il m a pas laché j ai dis a Marc il est sympa, il me sort m enfin il est bleu de toi hahaha Smile J ai dis meuh non heu ben whaip c est vrai au final hahaha mais bon agréable petite aventure Smile Si c est ainsi a chaque expo heuuu je signe hihihi Smile

Arrete Smile J avais honte ma tete une horreur a cause des insomnies et du stress Smile
Bon du coup je regarde differement les Akitas na! Smile
Ps/ mon frere etait la aussi! hihihi

Mouhahaha!!

Bon bah on va peut être finir par avoir une photo de ton fréro alors!!!

Bah alors Smiloooooooooo, après le coup de la boite de nuit maintenant pendant les expos !!! mais quand allons-nous l'arrêter !!!

Il avait une jag ???

Bonsoir tout le forum ......Nous avons passé une journée super agréable ,ce soir c'est fatiguée que je viens vous donner le résultat de Banquise : 2 ème excellence ,il faudra encore travailler la statique car le juge a hésité pour me donner la 1ère place ,mais bon je suis super heureuse pour une 2ème expo .....

Au dela de tout ,nous avons fait la connaissance de Smile et Marc qui sont charmant au demeurant ,revus Aurélie ,et puis ma petite Santa avec qui nous avons fait le trajet ,alors pour tout ça c'est du bonheur ......

C'est super Sylvie... tu sais les juges nordiques sont très pointilleux... hihihi !!!

Le principal est que tu te sois amusée... bon alors Smiloooooo nous a parlé d'un truc donc on veut savoir nous...

Félicitations à toi et ta petite Banquise!!

Oui Smilou nous a parlé de quelque chose concernant la samoday...

Je sais Sab, mais ma Banquise a encore du travail ou plutôt je dois la faire encore travailler ,mais je me dis que les plus lents a y arriver ne sont ils pas les meilleurs dans quelques années hi!hi!hi!hi

Pour Smile ,éclaire moi à propos de quoi ?

Bah je sais pô... il nous a dit que tu lui avais dit quelque chose pour la samoday...

T'inquiète pô ça va venir... tu sais ça s'apprend tout ça !!! hihihi !!!

Merci Virginie ,PAT pour vos compliments......
Pour la Samoday ,je ne vois pas à part qu'il a dit qu'il était heureux que nous venions ......ou alors je perds vraiment la mémoire .....
sincèrement et sérieusement ,il faudrait redemander à Smile ,je ne sais plus ......

FELICITATIONS !!!!!!! C'est super !!

Et Smile, tu sais s'il y avait Darkann, la soeur d'Orsane (en classe jeune) ? et ce qu'elle a fait en résultat ?

Encore bravo pr vos résultats !!!!

PS : les photos les photos les photosssss !!! hihi

Et les photos toujours pô là... grrrrrrrrrrrrrrrr...

symphonie21 a écrit:
La mémoire me revient , la nouvelle c'est qu'il n'y a plus de Samoday.....

Ha quand meme hihihi faut assumer maintenant Smile
Les photos ce soir...J en ai pas beaucoup malheureusement mais une fois arriver Amourkerk promis...
Pour Banquise meme Michelle qui était premiere a dit clairement qu elle méritait de gagner et qu elle l a trouvait tres belle!
Par contre Symphonie canon! Elle planait sur le ring avec sa fille,oui oui c est vrai!

Nazca a écrit:

Bah alors Smiloooooooooo, après le coup de la boite de nuit maintenant pendant les expos !!! mais quand allons-nous l'arrêter !!!

Il avait une jag ???

Bon bien pas de Jag sister...Enfin je sais pas c est aps lui qui m a ramené hein Smile Elle d ailleurs jamais arrivée celle promise:)
Par contre j ai été invité en Allemagne, super! Ca me dit mais alors la rien du tout hahaha Smile
J ai visité le site de l éléveur... Y a quelques photos bizarrement et ca m a fait quelque chose quand meme gloups!!! J y retourne plus et j espere ne plus le croiser. Ca risque d etre dangereux les expos pour moi sinon!

DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !vDES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !

ET VITE SVP (et que ça saute gggrrrrrhhhh)....

alors comme ça Sylvie plane sur les rings... Smile se fait draguer... Céline, tu peux nous dire ce qui t'ai arrivé ??? en tous cas, ils vous arrivent des droles de trucs en expos les amis !

et arrêtez les blagues sur la Samoday, ça ne prends plus.. bande de petits vicieux... mince

tout d'abord merci Marine ,CIndy , Florence,Esméralda ,Virginie ,Sabrina ,Drako , Laurence -Anne ,je suis heureuse pour ma petite Banquise ,même si elle a préféré s'assoir au lieu de faire la statique ......

Smile ,tu veux dire que je n'étais pas à l'aise plutôt ,c'est ma 2 ème expo , il faudra encore du temps ..
nous avons passé une super journée ......

Nazca a écrit:
Et les photos toujours pô là... grrrrrrrrrrrrrrrr...

vi moi aussi j'attends

Kikou tout le monde !!
Alors c'est vrai que cette journée à été riche en émotions, on s'est bien éclatés !!
Par contre pour mon loulou c'est une autre histoire, il a fait vraiment n'importe quoi, c'était une horreur !! Donc monsieur récolte son premier "trés bon", grrrr !! Suis deg !!

Sinon il m'est rien arrivé de particulier à moi, sauf que j'ai du passé une moment avec Founouf dans sa cage histoire qu'il la ferme un peu !! mouhahaha

Vais voir pour les photos....

• Créer...