SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super la ptite maison de ton ptit dhom!!! Pour les photos haaaan ca va demain? Car j ai faim,chuis kapout mais grave! Je vais essayer tantot promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ooops impossible pour les photos j ai pas l adaptateur avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bravo!! Félicitations à Kosta, il est magnifique, il le mérite. Hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super!! Félicitations à tous et grand bravo à notre Koko!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 février 2009 Wahhh super ! Bravo a tous 4 et 2 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super nouvelles , félicitations à tous !! Vite les photos ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Kosta!! dis donc tu dois être fier!! Et le premier c'est Qui? félicitation a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il l'adore Smilooooooooo son ptit home sweet home... encore merci Smiloooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2009 Plus tard en bois promis Sinon il y avait un chiot malamute les amis mais a mourir!!! Marc et moi scotchés devant cette merveille!!! On a meme demandé adresse,website et un tas d infos Jamais vu un aussi beau!! Les couleurs,la tete!!! Haaan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il m est arrivé un autre truc aussi mais haï impossible d en parler hihihi Je me demande bien si les copines du fofo ont remarquées. Marc par contre il a capté a fond,Michelle aussi j étais mal a l aise hahaha Avec les bons résultats de Kosta j aurais meme pu ne pas rentrer seul hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu tes fait draguer par le juge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 Raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 février 2009 félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est super tout ça... Félicitations à Koko pour son Cacib !!! gros bravo à tous, et apparemment Smile.. tu as encore fais des ravages ??? oh oui racontes nous tout tout tout... s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2009 naaan pas le juge et heureusement hahaha ce fut un agréable moment haha c est cool de plaire encore mais bon pas de soucis Marc peut me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 février 2009 ça fait toujours plaisir de voir que l'on plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2009 En fait j étais au tel avec ma maman qui désirait absolument connaitre les resultats de ses ptits enfants,je parlais donc en Grec quand soudain un charmant inconnu s arreta brusquement en me fusillant du regard, j ai cru que le temps c était sincerement arreté et c est d ailleurs Marc qui a du nous reveiller hahaha Il a attendu que je raccroche pour venir se presenter... C est un Grec, eleveur d Akita en Allemagne et prof... Bon bien apres il m a pas laché j ai dis a Marc il est sympa, il me sort m enfin il est bleu de toi hahaha J ai dis meuh non heu ben whaip c est vrai au final hahaha mais bon agréable petite aventure Si c est ainsi a chaque expo heuuu je signe hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mouhahaha Smile!!!!! tu me fais trop rire!! Ton charme a encore agit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2009 Arrete J avais honte ma tete une horreur a cause des insomnies et du stress Bon du coup je regarde differement les Akitas na! Ps/ mon frere etait la aussi! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mouhahaha!! Bon bah on va peut être finir par avoir une photo de ton fréro alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bah alors Smiloooooooooo, après le coup de la boite de nuit maintenant pendant les expos !!! mais quand allons-nous l'arrêter !!! Il avait une jag ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitation à vous tous et aux loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir tout le forum ......Nous avons passé une journée super agréable ,ce soir c'est fatiguée que je viens vous donner le résultat de Banquise : 2 ème excellence ,il faudra encore travailler la statique car le juge a hésité pour me donner la 1ère place ,mais bon je suis super heureuse pour une 2ème expo ..... Au dela de tout ,nous avons fait la connaissance de Smile et Marc qui sont charmant au demeurant ,revus Aurélie ,et puis ma petite Santa avec qui nous avons fait le trajet ,alors pour tout ça c'est du bonheur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est super Sylvie... tu sais les juges nordiques sont très pointilleux... hihihi !!! Le principal est que tu te sois amusée... bon alors Smiloooooo nous a parlé d'un truc donc on veut savoir nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitations à toi et ta petite Banquise!! Oui Smilou nous a parlé de quelque chose concernant la samoday... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je sais Sab, mais ma Banquise a encore du travail ou plutôt je dois la faire encore travailler ,mais je me dis que les plus lents a y arriver ne sont ils pas les meilleurs dans quelques années hi!hi!hi!hi Pour Smile ,éclaire moi à propos de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitations à la jolie Banquise et bien sûr à toi Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bah je sais pô... il nous a dit que tu lui avais dit quelque chose pour la samoday... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 T'inquiète pô ça va venir... tu sais ça s'apprend tout ça !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Virginie ,PAT pour vos compliments...... Pour la Samoday ,je ne vois pas à part qu'il a dit qu'il était heureux que nous venions ......ou alors je perds vraiment la mémoire ..... sincèrement et sérieusement ,il faudrait redemander à Smile ,je ne sais plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitations à nos exposants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 février 2009 La mémoire me revient , la nouvelle c'est qu'il n'y a plus de Samoday..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 22 février 2009 FELICITATIONS !!!!!!! C'est super !! Et Smile, tu sais s'il y avait Darkann, la soeur d'Orsane (en classe jeune) ? et ce qu'elle a fait en résultat ? Encore bravo pr vos résultats !!!! PS : les photos les photos les photosssss !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitations Banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo banquise !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et les photos toujours pô là... grrrrrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2009 symphonie21 a écrit:La mémoire me revient , la nouvelle c'est qu'il n'y a plus de Samoday..... Ha quand meme hihihi faut assumer maintenant Les photos ce soir...J en ai pas beaucoup malheureusement mais une fois arriver Amourkerk promis... Pour Banquise meme Michelle qui était premiere a dit clairement qu elle méritait de gagner et qu elle l a trouvait tres belle! Par contre Symphonie canon! Elle planait sur le ring avec sa fille,oui oui c est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nazca a écrit:Bah alors Smiloooooooooo, après le coup de la boite de nuit maintenant pendant les expos !!! mais quand allons-nous l'arrêter !!!Il avait une jag ??? Bon bien pas de Jag sister...Enfin je sais pas c est aps lui qui m a ramené hein Elle d ailleurs jamais arrivée celle promise:) Par contre j ai été invité en Allemagne, super! Ca me dit mais alors la rien du tout hahaha J ai visité le site de l éléveur... Y a quelques photos bizarrement et ca m a fait quelque chose quand meme gloups!!! J y retourne plus et j espere ne plus le croiser. Ca risque d etre dangereux les expos pour moi sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bah envoie nous le nom du site qu'on profite aussi... mouhahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voui on veut le site !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 février 2009 DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS !vDES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS ! ET VITE SVP (et que ça saute gggrrrrrhhhh).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Felicitations à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors comme ça Sylvie plane sur les rings... Smile se fait draguer... Céline, tu peux nous dire ce qui t'ai arrivé ??? en tous cas, ils vous arrivent des droles de trucs en expos les amis ! et arrêtez les blagues sur la Samoday, ça ne prends plus.. bande de petits vicieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 février 2009 tout d'abord merci Marine ,CIndy , Florence,Esméralda ,Virginie ,Sabrina ,Drako , Laurence -Anne ,je suis heureuse pour ma petite Banquise ,même si elle a préféré s'assoir au lieu de faire la statique ...... Smile ,tu veux dire que je n'étais pas à l'aise plutôt ,c'est ma 2 ème expo , il faudra encore du temps .. nous avons passé une super journée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2009 no no au contraire je t envie tu courais super bien! Comment dire tu volais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nazca a écrit:Et les photos toujours pô là... grrrrrrrrrrrrrrrr... vi moi aussi j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Kikou tout le monde !! Alors c'est vrai que cette journée à été riche en émotions, on s'est bien éclatés !! Par contre pour mon loulou c'est une autre histoire, il a fait vraiment n'importe quoi, c'était une horreur !! Donc monsieur récolte son premier "trés bon", grrrr !! Suis deg !! Sinon il m'est rien arrivé de particulier à moi, sauf que j'ai du passé une moment avec Founouf dans sa cage histoire qu'il la ferme un peu !! mouhahaha Vais voir pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites