santa11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sylvie, Jean-Marc et Banquise (derriére : Founouf, Wilson et Kosta) Sylvie, Smile et Banquise Aurélie prise en flag de calinage avec Darkann Darkann Aurélie, Smile et Wilson Wilson Kosta Banquise Founouf Celtik Tommy Cheerokee Founouf et moi dans la cage Loulou un peu fatiguée...hihihi Et bravo mon Smiloo pour le CACIB de Kosta !! C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merciiii pour les photos ! C'est marrant comme Orsane est vraiment différente de sa soeur maintenant, elles qui étaient comme 2 gouttes d'eau petites. Drakann a l'air plus fine. Tu en a d'autres d'elle ? Bravo encore à tous !! Et Smile wouuuaaa la classe !!! Je l'aime toujours trop mon Kosta... Vivement la Belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mais que je suis moooooooooooche!!! hahaha Ca m apprendra a trop stresser et ne pas dormir! Bon prochaine fois quelques bancs solaire obligé hahaha Pour le sfringues j ai fais un effort hahaha plus envie de me faire remballer Mais c est vraiment pas moi! Merci pour les photos!!! Ce soir je post les miennes quand j arrive a la mer. Bisous sweet Santa xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ho les amis j ai trouvé un cable! D ici 10 bonnes min je post ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 février 2009 MERCI pour les phtoos santa! extra celle où tu es avec founouf dans la cage... vous faites vraiment trop "petite chose" tous les deux.....riiiiiiiiiiiiiiire VOus avez du être tous superbes avec vos loulous tout bichonés... et sur les photos ils ont tous bien pris la pose moi je trouve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mon Wilson adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Superbe Smile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mon Baby Kosta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et le reste de la bande a fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Génial la bande du fofo, j'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super j'adore... et Smilooooooooo franchement t'es boooooooooo... trop la classe !!! Bon c'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 février 2009 Eh ben Félicitations à vous tous... Rho superbes les photos... Vous vous êtes tous fait beaux et les wafs, magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les autres photos sont en général pareil en fait... C est l ami de Michel qui s en est occupé car Marc lui stressait trop, c est a peine qu il a regardé entre les doigts de sa main le jugement! Santa dans la cage c est éfficace par contre! Son fils etait du coup bien plus calme Plus rien ne sortait de sa bouche Kosta en fait aboyait que lorsqu il me voyait,sympa! Du coup ben heu faut se faire encore plus ptit Et avec la ptite de Symphonie parfois ca fsait choral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Santa et merci Smile pour les photos ....dès que j'ai un petit moment je posterai les miennes ,pas terribles puisque prises avec le petit Nikon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je clique et j'oublie de vous dire qu'elles sont géniales ,quel beau souvenir de cette journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Superbe photo, superbe louloups ... Moi j'adore celle de Santa en fait , je crois que j'aurai pu faire le pendant a côté !! banquise était toute en beauté, il est vrai que sur la photo je la trouve plus jolie que la première mais bon.. parfois sur photo c'est pô pareil..... Je trouve ça un peu vache le fait d'être 2ème pour la position statique...mais bon .. encore Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifiques tout tous tous ces loulous ! Bravo à toute l'équipe fofo, ça fait plaisir de voir vos visages souriants. J'y connais rien mais félicitations pour les titres obtenus. Smile j'adore le samoyède que tu portes au revers de ta veste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est le jeu ma pauvre lucette!!! Elles sont superbes vos photos encore bravo à vous tous et Founouf arrête d'embêter tout le temps ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Céline, merci Smile... vous êtes tous adorables, et "magnifiques"... les maitres aussi beaux que leurs sams !!! j'adore celle-ci... très souriantes et heureuses... alors à quand la prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trés sympa les photos et Santa dans la cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elles sont super ces photos, quelle chance, vous avez l'air d'avoir passé une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi aussi Laurence, j'aime beaucoup celle-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 février 2009 Les photos sont vraiment très belles !!! Encore BRAVOOOO !!! Et d'autres photos, d'autres photos, d'autres photooooosss !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui génial!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2009 voici quelques photos de l'expo ,moins réussies que celles de Santa et Smile ,alors uniquement pour vous faire plaisir....une espèce rare....Wilson et KostaBanquiseBanquise ,les garçons et moi ..SMile et moi Smile et AurélieMarc et KostaVoila ,je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la qualité de l'image ,mais les photos ont été prises avec le petit Nikon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci Sylvie... ça fait plaisir de revoir Marc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 février 2009 extra le clin d'oeil de banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben heu j aime beaucoup tes photos justement On a juste le meme probleme tous les 2 c est au niveau des yeux Pfff pourquoi ils restent pas foncés Merci Laurence Anne pour Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Laurence-Anne .... Merci Lalie ,Banquise aime bien faire des clins d'oeil.. Smile ,c'était avec le petit Nikon ,j'aurai souhaité que Jean-Marc prenne le nouvel appareil ,mais bon c'est vrai qu'il y a beaucoup à emmener en expo ,la prochaine fois ,je le prendrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour les photos Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci beaucoup pour les photos, elles sont superbes !! Je vous en pique !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moonz, voilà 2 autres photos de Darkann, désolée je n'en ai pas plus... ben oui moi j'étais en cage aprés...mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merciiii Santa ! Elle a l'air plus fine qu'Orsane, mais c'est peut être un effet de photo ! De toute façon, je vais certainement bientôt la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 février 2009 laurence-anne a écrit:merci Sylvie... ça fait plaisir de revoir Marc !!! ha bas oui tout de même, je me demandais où il était passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hihihi! Oui, toujours aussi classe Marc!! Elles sont très bien tes photos Sylvie! L'important c'est de vous voir dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 24 février 2009 SMILE-FEVER a écrit:Ben heu j aime beaucoup tes photos justement On a juste le meme probleme tous les 2 c est au niveau des yeux Pfff pourquoi ils restent pas foncés Merci Laurence Anne pour Marc Pour les yeux il faut utiliser le flash "anti yeux rouges" ... le principe consiste en un "pre-eclair" qui "ferme" la pupille du sujet et permet que l'eclair "principal" ne se reflette pas dans la pupille . . . A defaut une petite correction basique sur photoshop (si tu veux on peut s'en charger) . . . Bravo encore pour l'expo............ Patrick . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ambre ,merci pour tes bisous ,j'adore.... Laurine ,ça te fait plaisir de revoir Marc,la prochaine fois ,j'en ferai plusieurs pour toi spécialement.... Virginie ,toujours aussi délicate ...... Patrick ,ce serait avec plaisir ,merci pour ton aide ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et voila smile pour une correction des yeux . . . A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Sylvie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et voila les autres : Et voila .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oh cool Merciiiiiiii! Quel boulot Par contre c est bien sur anti yeux rouges c est c aqui est bizarre Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 24 février 2009 SMILE-FEVER a écrit:Oh cool Merciiiiiiii! Quel boulot Par contre c est bien sur anti yeux rouges c est c aqui est bizarre Merci encore! Visiblement une salle tres sombre donc les pupilles restent dilatées . . . Dans ce cas une lumiere directe peut arranger le coup ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Patrick ,tu as fait du bon boulot..... PLus sérieusement ,merci aussi pour ta délicatesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quelle delicatesse ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites