Loc 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca souffle depuis hier!! Dragan ne veut plus sortir, or mis nous suivre si on a quelque chose a faire dehors!! Quel peureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 février 2009 il est prudent ton dragan....il a gardé le sens des réalités terrestres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pareil pour Banquise ,elle vient seulement de sortir pour les besoins urgents ,depuis ce matin c'est demi tour dès que j'ouvre la porte ,,j'avoue que ça souffle fortement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 février 2009 ici Umak n'y fait pas attention, tandis que Bostonn a vite fait de rentrer... que voulez-vous, ils sont habitués au confort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 février 2009 ce matin codiak s'amusait à courrir dans le vent il s'est fait des pointes de vitesse mon louloup hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Chez moi ils trainent pas non plus trop dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites