lilouboune 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ou avez vous installé le coin de vos bébés sams lorsqu'ils sont arrivés chez vous ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 février 2009 Banquise dort sur un matelas épais et devant la porte de notre chambre ,(au rez de chaussée) nous n'avons eu aucun souci depuis son arrivée à la maison ,elle s'est sentie tout de suite rassurée ainsi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors pour Nazca quand j'ai été la cherchée chez son éleveuse, la première nuit elle a dormi dans la cuisine et a pleuré toute la nuit... la deuxième nuit, elle a dormi au pied de mon lit par terre... et plus aucun bruit !!! Je n'avais pô de coussin pour elle... Pour Unhook c'est différent, il est né à la maison et depuis que je suis ici en maison, ils dorment au rez de chaussée et n'ont pô accès à l'étage !!! (n'essaye pô d'y monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quand balzak est arrivé chez nous on lui avait préparé un petit coin douillé dans la chambre mais il n'en a pas voulu, il est touours redescendu dans la cuisine sur le carrelage ! et en fait c'est aussi bien comme ça ! Danook, lui n'a pas eu le choix, on lui a imposé la cuisine comme son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nous sur son coussin dans le couloir à l'entrée de notre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 11 février 2009 nous son coussin est a coté de l'ordi dans un coin du salon mais il n'en a jamais voulu! et c'est pas faute d'avoir essayé! du cou il dort un peu ou il veut tant que c'est pas dans le passage ! il a interdiction a la chambre du cou la nui il se couche souvent a doté de la cage aux lapins ! pour de la compagnie je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 février 2009 salle de bain, sur des coussins et parfois si on oublie au pied du lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors moi y'a un coussin en bas et sinon pour le dodo, un coussin chacun dans la chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quand les chiots arrivent à la maison c'est nous qui allons dormir avec eux dans le salon comme ça je peux les sortir pour les pipis dès que je les entends et je trouve que ça aide à la propreté! Ensuite on réintègre notre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snejena 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bizarre, moi elle dort toujours par terre. Elle ne veut pas de son panier, ni d'une couverture ni d'un pouf ... pourtant il fait froid dans notre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ma p'tite Kiwie arrive bientôt et je ne sais pas trop où installer son coin dodo : Chipie dort en général soit sur mon lit, soit sur celui de mon frère (je sais c'est pas bien...), Titus a son tapis dans ma chambre mais vadrouille entre son tapis et le carrelage du couloir.Donc je ne sais pas si je dois mette Kiwie dans ma chambre ou la mettre dans un coin isolé des passages (ce qui est conseillé pour que le chien ne "domine" pas tout)Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pour les débuts la chambre c'est pas mal pour éviter trop de stress du a la séparation par la suite tu peux ou non l'éloigner pour la mettre a sa place définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quand ulhane est arrivée j'ai voulu la faire dormir dans la cuisine mais au final c'est dans la chambre qu'elle dort et codiak aussi ils ont pas de tapis pour dormir ils les poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites