Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

on ne mange pas ls poules

Messages recommandés

c'est sur qu'a deux il y en a toujours un qui va vouloir copier l'autre c'est pas facile je te l'accordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa lalie de bien vouloir nous la faire partager !! lol

talon plus un sam = entorse assurée lol

pour le cas de hyoumi avec cookie une méthode imparable lol je ne prend jamais hyoumi en laisse moi !!!!

moi c ma veille (mirka) plus cookie
hyoumi est seule avec mon hom et il en bave avec la petite pustule !!! quand ma fille vient avec nous c chacun le notre !!

mes toutous on trois laisses flexible de même longueur 10 mètres !! et tous les soirs c chiche on fait une natte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben c chouette Lalie, donne nous des nouvelles des avancées et des différents exercices effectués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ptinet nous avons appris à laska à rester calmement assise à coté de moi et à marcher près de moi.... ma fois c'est facile pour l'instant...mais on n'avait pas de stimulis et chez moi depuis je m'entraine tout les jours et cela va très bien....mais comme je le dis..c'est normal ..on est entre nous.
Lau a droit aussi aux exercices car le but est que j'arrive à les avoir en laisse tout les deux autrement que devant moi avec un harnais. Lau sait marcher au pied sans laisse et du cou avec la laisse détendue au maxi c'est pareil pour lui.

Ce qui est rassurant avec l'éducateur c'est qu'il nous dit avant ce que va faire le chien comme ruse pour ne pas forcement obéir..riiire..et le pire c'est que c'est tout à fait cela..MAis il nous démontre aussi qu'avec un grand calme et de la fermeté et des caresses apaisantes...le chien en redemande.. ce matin les chiens venaient d'eux même pour faire les exercices.....et pourtant je ne leur donne pas de "bonbons"..c'est bluffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a un bon éducateur canin c'est magique !

J'y avais envoyé Maman quand elle venait d'adopter Vicky sa petite croisée épagneul car la puce était adorable mais total indisciplinée : un ordre connait pas...

Bon Maman n'étant pas autoritaire il a fallu "l'éduquer" en même temps que sa chienne LOOOOL !

Mais au final Maman et Vicky étaient ravies d'y aller et les 2 ont bien profité de leur éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi il faut tomber sur un bon educateur et que le courant passe entre le maitre et aussi avec les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai.. mais malheureusement ça peut tout de m^me déraper après.. pour preuve Cheewa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur solade c'est vrai...tu es aussi très déprouvée je pense ... comme moi..... De toute façon on va faire l'enclos extérieur comme prévu car je ne leur fait plus confiance avec un terrain non clos. A deux ils se sentent plus sûr deux . LAu tout seul n'avait jamais été plus loin que notre bois... comme quoi. Par contre pour ce qui est du rappel en balade je compte bien y arriver avec laska comme avec lau sinon je serais très ennuyée.. mais je sais que je vais devoir passer par plein d'étape et ne jamais relacher ma garde pendant très.....très ................Très longtemps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi au juste le caractère de ta belle??

elle est décrite comme les sam? ou elle peut avoir un meilleur rappel?

Tu sais lalie, le problème que j'ai c'est de ne pas réussir a lui accordé ma confiance.. qu'elle se sauve c'est ennuyeux mais c'est vraiment ce qui peut en découler qui m'arrête!!


Dite d'ailleurs je me posais une question..

En groupe quand parfois tout le monde se retrouve pour une ballade, c'est jamais arrivé qu'il y en est un qui s'échappe et entraine avec lui les autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu ne sois pas rassurée tu sais solade. ce matin par exemple j'étais dans le jardin avec laska en longe et lau comme d'habitude avec sa clochette au cou. et d'un coup je ne vois plus le chien..je ne l'entends plus...j'appelle rien..LA peur m'a pris..j'ai mis laska dans la maison avec nougat et j'ai pris ma voiture et je suisallée direct chez le paysan ... pas de lau alors j'ai prévenu la dame qui a été très très gentille et m'a dit que si elle le voyait elle m'appelait de suite.

je retourne chez moi..( on est à 1 km ) et que vois je ??? mon lau assis à coté de la porte... il a fait comme avant..son petit tour dans le bois mais maintenant je flippe !!!

Question caractère.laska est plus "posée " que lau mais peut d'un coup avoir une impulsion tonique et démarer en trombe derrière son pote ou le chat ou une poule de toute évidence.
L'éducateur l'a trouvé tonique mais très équilibrée. Sans aucun soucis de comportement. Et c'est vrai..elle est très sympa !! M^me quand je la mets sur son tapis 5 fois de suite et l'oblige à se coucher elle ne se débat pas comme une folle....lau a été plus virulent.. Avec la première éducatrice il a mis 30 mn pour accepter de rester coucher à ses pieds sans mordre ses pieds sans se débattre.. !! Mais cela n'étonnait pas l'éduc actuel..car il me dit que toute façon la plupart des males sont plutôt dans l'opposition bourrine alors que les femelles seront plus dans la ruse!!

Je pense qu'il faut un mixe entre le conditionnement positif et le conditionnement punitif... qui va dépendre du chien. Avec le cliker par exemple j'ai pu apprendre des tas de choses à lau..mais pas l'obéissance. Comme le site okita avec son BA...il y a parfois un monde entre un lieu de travail et les sorties en nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens du jour ou l'educateur avait mis ulhane couché pas bougé ah ça pour pas bougé elle bougeait pas mais alors le regard qu'elle lui a balancé !!!
l'educ n'en revenait pas .....

il faut réapprendre à faire confiance à nos loulous mais c'est vrai que c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Lalie mon éduc m'a dit la même chose concernant les femlles..

oui flo, c'est vrai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui LAska a eu les félicitations du jury.. alors comme je suis maso j'ai sorti lau de la voiture pour lui faire traverser le chenil au pied et là j'ai eu un chiot de 5 mois au bout de la laisse d'un coup il ne savait même plus s'assoir.............

heureusement que l'éduc l'a percé à jour...;il m'a dit qu'il avait du être un commercial dans une vie antérieur ."vas y que je te négocie tout, que je tente , que je marchande..." riiiiiiiiiiiire!!!!

LA honte moi je vous dis ces sams
Enfin là ou j'aurais eu la honte et surtout j'aurais été très très ennuyée c'est s'il avait été agressif avec les gens ou les chiens........mais là.........je peux vous dire que c'est un pur produit de la marque SAMOYEDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah c'est génial elle travaille bien Laska dis donc ! Et donc toi aussi. Tu devais être fière !

Enfin.....jusqu'au moment ou tu as sorti Lau le coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...