Christine46 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonsoir, J'ai vu cette annonce sur leboncoin ! Si ça interesse quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Christine a écrit:Bonsoir,J'ai vu cette annonce sur leboncoin !Si ça interesse quelqu'un ... http://www.leboncoin.fr/vi/38539630.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 février 2009 solade a écrit:600 euros un an! la vache c'est beaucoup tout de même!! Je trouve aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vous pouvez toujours téléphoner et contester le prix, si c'est urgent et ça paraît l'être, ils seront peut-être prêts à descendre le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 13 février 2009 vii mais qd même !! 600€ il est lofté, LOF est purerace. est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu crois qu'il fait quel surface le loft ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 13 février 2009 londres téléphone pour avoir la surface !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ca pourrait faire une bonne affaire pour les wouacances !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben moi je voyais déjà le futur loft de londres et solade !!!elle conclu demain à un dîner caritatif il me semble !!!cette histoire à du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vous êtes Kons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pauvre Laurine apres la rage dentaire maintenaà cause de vous elle à aussi les oreilles qui sifflent ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est pas grave les oreilles ça sert à rien dans la reproduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2009 T'as raison c'est que esthétique... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 février 2009 chouettehibou a écrit: C'est pas grave les oreilles ça sert à rien dans la reproduction ! Merci, je viens de recracher mon ananas sur mon écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 février 2009 I'm so sorry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nazca a écrit:Tu crois qu'il fait quel surface le loft ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je viens d'envoyer un e mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voici la réponse : en réponse à votre mail...sa date de naissance est le 17 février 2008il n'est pas méchant mais très joueur et vif , j'ai aussi un chat et ça se passe très bien.nous devons nous en séparer pour cause de déménagement.pour plus de renseignements, plus précis merci de me contacter au 06 ...(mp) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites