Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

vous pensez quoi des colliers de dressage

Messages recommandés

:pleure:moi c'est Belle qui chasse comme une folle pourquoi 'ai une fille qui se prends pour un mec

je suis pas vexée meme si je suis quelqu'un de tres succeptible

euh alors allez chercher codiak dans les bois bha j'ai bien essayé sab mais je l'ai pas retrouvé !!!! c'est lui qui est venu me chercher alors ça le fait pas trop de le prendre par la peau du coup à ce moment la

Hihihi !!! alors je dis ça pour avant qu'il se barre... en fait pour le travail que tu peux avant de mettre le collier et dans un endroit où il ne courre pô partout je dirais, quand tu travailles le rappel tu peux essayer comme ça !!!

Dans mon cas, ils n'ont pô le droit d'aller ou dans les sous bois ou dans les champs... je les veux sur le chemin... et quand je prend un chemin dans le sous bois, pareil, c'est sur le chemin et pô ailleurs... nanméo !!! c'est qui qui commande... c'est pô pour ça qu'ils courrent pô hein...

Bah nous avons tous un truc ou un autre qui nous pose problème chez nos loulous !

Moi c'est avec Djeli donc je vais aller poster dans "vos autres animaux" !

qui peuve avoir une obeissance du tonnere un rappel de feu et quand il est en liberté comme la plage et la foret y aplus rien

j ai le cas avec mon BA , je le lache mais toujours sous tension , je rattache a chaque changement de chemin ou des qu il y a quelqu un

pourtant il travail super bien a l entrainement et en concours mais , voila c'est en lui c'est un independant qui a tendance a faire sa vie en ballade

c'est pas une mauvaise education c'est dans le caracter du chien et je fais attention

malheureusement quand on a un cake, on en a un.
moi avec les miens il y a deux choses qui m'embete:
- le faite que je ne puisse pas les lacher sans qu'ils fuguent
- le faite que des qu'ils voient un autre chien ils se mettent à foncé dessus et à devenir immetrisable parce que ces messieurs veulent jouer, le probleme c'est que maitresse derriere elle a du mal, et ensuite l'autre chien et le proprio de l'autre chien generalement ont hyper peur, même si finalement tout se passe bien parce que je maitrise quand même un peu.
et ca je n'ai pas encore trouvé d'educateur qui ai arrivé à m'aider.

bah oui c'est pas simple cette affaire!!!!!!!!!!!!!
Cazan est tout à fait du même genre, il obéit bien en ballade et on lui fait le coup aussi de se planquer, mais s'il a eu le malheur de repérer un truc sypa avant nous alors là, tu peux toujours y aller...

quelque part çà me rassure de voir qu'on est plusieurs à avoir le même souci, c'est que nous ne sommes pas complètement nuls...

dis donc Sabrina, tu voudrais pas les prendre en pension qq jours, histoire de leur montrer qui est le chef? mdr

solade a écrit:
c'est quoi un neckline??

Une neckline c'est une "ligne du cou"(transcirption littérale).

On l'utilise à l'attelage pour relier (par exemple) les deux leaders entre eux.

Quand j'ai éduqué rouchka, il m'arrive de l'accrocher (au cou donc) à un grand qui est très obéissant...

Voilou.

Mais tu sais Zanz, quand j'arrive dans un endroit qu'ils connaissent ou pô... il faut que je recadre parce qu'ils testent pour savoir si ils ont le droit de...

Nazca ne répond que si je donne son nom avant l'ordre sinon bah c'est pour Unhook hein forcémement "qui me parle !!!" hahaha !!! la bourrique je te jure !!!

flo, non tu n'éduque pas mal ..

Et c'est très bien d'en parler.. , moi j'ai tout testé aussi et comme toi j'ai pensé au collier ,

Cheewa pouhh , j'imagine belle codiack et cheewa en forêt.. on aurait intéret a prendre des tentes pour passer la nuit..

Non alors comme toi la longe c'est nickel en endroi clos, le rappel si rien dans les parages.. bref on a tous plus ou moins le même problème je vois..

Mais moi c'est pire..
Dark saute sur tout ce qui bouge, la dernière fois on a eu droit a '' ça ne me dérange pas que votre chien soit en liberté mais pas qu'il saute!'' bas voui, je comprends bien..mais j'avais beau appelé tintin et la dame continuait de courir au lieu de s'arrêter le temps que je l'attrape ..

Cheewa était en longe mais elle, elle aboyait..

j'vous dis pô la tête de denis!!!!

et je cite '' pouffffff, c'est des vrais cabochards ces chiens et ils comprennent rien!'' mdr Mais bon... c'est pas pour ça qu'ils ne les aiment pas hein..

alors tu vois.. et pourtant, je les sors pour les habituer , j'en viens même a me demander si je ne devrais pas les prendre séparément...

solade a écrit:

et je cite '' pouffffff, c'est des vrais cabochards ces chiens et ils comprennent rien!'' mdr Mais bon... c'est pas pour ça qu'ils ne les aiment pas hein..

pfffft moi aussi çà m'échappe ce genre de réflexion, faut dire qu'ils cherchent les saloupiots mdrmdr

mdrmdrmdr je comprends..

J'ai même po besoin d'imaginer les mimiques de ton visage a ce moment là mdrmdrmdr j'ai a la maison!!

Pour moi avec Caïzo, aujourd'hui il se retourne toujours quand il s'est éloigné pour vérifier que je suis toujours dans la meme direction que lui. et si c'est pas le cas, il fait un demi-tour speed pour me retrouver.
C'est vrai que de temps en temps, "je m'amuse" à me cacher ou à changer de direction pour regarder s'il reste vigilant à ce que je sois dans les parages, c'est assez mignon à regarder d'ailleurs.

Une fois, j'étais juste caché derrière un arbre pas loin de lui, mais il n'avait pas vu. Quand monsieur avait fini avec son trou ou autre, il se relève et me voit pas. Là il commence à me chercher des yeux, à regarder tout autour de lui, il croit me reconnaitre, court mais se rend compte que c'est pas moi, plus rien ne l'intéresse à ce moment là (ni les chiens, oiseaux, gens), on voit qu'il est concentré à me retrouver. Quand il me voit pas avec les yeux, alors ensuite il essaye avec sa truffe, c'est sympa à voir : il se met en stature bien debout, lève un peu la tete, et "sent" dans l'air.... et quand il m'a enfin retrouvé, c'est grosse fete!!!

Après c'est clair que moi dans mon bois, j'ai pas de poules, chevreuil ou autres animaux très sympathiques qu'un loulou aurait envie de courser. donc ça limite les dégats ou les envies de chasse!

Car quand je suis allée me balader avec Flo le we dernier, et bien le ptit père il a pris une petite poudre d'escampette avec ses compères à un moment (sur le chemin du retour flo, tu te rappelles?), je pense que y'avait des odeurs là bas pas désagréables, et c'est vrai que je me dis que si je me promenais dans des endroits qui lui donnerait envie de chasser, son attention envers moi serait beaucoup plus affaiblie!

Mais bon pour l'instant, c'est pas le cas, moi mon pb, c'est qu'il a surtout envie d'aller dire bonjour à tous les chiens qu'ils voient, de près ou de loin, alors il finit par toujours revenir ensuite, mais j'ai beau lui dire non, attends (car le chien est trop loin), et bah 1 fois sur 10 il m'écoute, et ça, ça m'exaspère!

J'avais croisé un maitre un jour avec qui le chien se mettait toujours en position couché à la vue d'un chien, à attendre que le chien vienne ou pas vers lui, mais jamais de lui meme il coursait pour aller voir un autre chien. Il m'a expliqué que son chien était comme le mien avant, ne pouvant pas s'empecher de galoper pour voir n'importe quel chien, et que la solution qu'il avait eu était le collier électrique qu'il avait utilisé juste qqs fois, et que depuis son chien n'allait plus voir les autres chiens....

Bon moi j'ai pas essayé, pas envie pour l'instant, là je vais à mon club d'éduc cette aprem, et je vais voir avec eux comment travailler ce problème!

bon courage flo, j'espère que tu vas réussir à résoudre le problème!

dans le parc du chateau du versailles en dehors des lapins et ecureuils il n' y a pas grand risque heureusement

mais c'est vrai que les odeurs sont tres agréable pour eux

c'est un truc aussi d'éducateur effectivement de les faire se mettre en position couché à coté de toi quand tu vois un truc qui pourrait leur donner une envie folle de galoper. Les faire assoir aussi d'ailleurs. Il faut , si possible, prévoir ce qui va les déclencher. Mais pour ce qui est des trucs sauvage dans les sous bois on ne les voit jamais avant eux...enfin moi en tout cas c'est jamais!!!!! riiire

moi c'est pareil si je capte , elle aussi et le temps de réagir speedy gonzales est déjà partie

en foret c'est une horreur car meme si j'essaye de faire attention on ne voit ni de sentons rien !!!

hihihi solade, t'as déjà attaqué l'apéro??????????????? mdrmdrmdr

alors je voulais dire que nous n'avons pas les memes sensations niveau odeur hi hi

merci Flo!

Je me suis mince c'est peut être une expression que je ne connais pas

je vais tester ce weekend le collier de dressage sur codiak

je l'ai tester sur ma main pour voir et bha c'est leger les decharges

Ils sont perdus ... Flo a oublié de semer des petits cailloux pour retrouver son chemin !

Non en faite codiak c'est rebellé et il a passé le collier a flo
depuis il joue avec les touches...

ah ah ah moquez vous !!!

premier essai pas concluant car essai dans le jardin de mes parents et un codiak qui reste collé à mes basques

puis apres essai en foret et un codiak qui demarre au quart de tour, collier inéficace car les 200m sont vites avalés par codiak

deuxième essai dans une ruelle chez mes parents et un codiak qui a du se douter de quelques choses car il etait impecable ! sans laisse un ptit père au pied, qui marche tranquillement pffft meme pas drole pour essayer le coliier

cet apres midi dans les champs pas eu besoin d'utiliser le collier car rien à l'horizon pour le tenter

je vais continuer à essayer

mdr c'est que faudrait pas le prendre pour un truffe le coco

Il a bien vu que tu lui avait préparé un coup foireux

• Créer...