Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Londres

Saint Cucufa, Février 2009

Messages recommandés

C'est un bois pas loin de chez moi, paradis des promeneurs, des chiens, des VTTistes...et des joggueurs qui râlent contre les chiens!

La vidéo: l'acteur principal est un peu capricieux pour suivre les directives du metteur en scène, il s'y croit lui...

Le décor:

Le 1er rôle: James Bond 000, permis de rien tuer

Un figurant, totalement ignoré par la pseudo vedette:

James, tous poils dedors...

Pause entre deux scènes, la vedette fait croire qu'elle écoute les directives

La vedette, à l'approche du 2 598ème poteaugraphe à signer

THE END.

Excellent... dis donc il se met en statique super bien, très attentif et tout et tout !!! et c'est un ptit coin bien sympathique !!!

Dis tu viens j'espère au 1er Mai hein ???

Je vois si je peux m'organiser et je te dis. C'est Smile et toi qui organisez tout ça?

Excelleeeeeent ! Trop marrant le Réglisse, quel comédien ! J'adore sa petite bouille de canaille...hihihi ! Il s'en donne à coeur joie le ptit noir.

C'est vrai que t'es pas loin de St Cucufa. Quand je travaillais à Rueil j'y allais souvent à la pause déjeuner dès les beaux jours.

C'est trop bizarre de revoir les lieux, ça me paraît tellement loin cette époque.....

elle est super mimi ta pustule j'adore sa bouille "ben quoi j'ai rien fait" !! il a un petit air craquant !!

Par contre le figurant il a un bol monstre que ce soit ta pustule dans les parages !! avec d'autres il aurait appris l'apnée en un temps record

doremi a écrit:

Par contre le figurant il a un bol monstre que ce soit ta pustule dans les parages !! avec d'autres il aurait appris l'apnée en un temps record

Il a aussi de la chance que la pustule n'aime pas l'eau....sur la terre ferme, le figurant aurait appris à décoler façon fusée!

quel air de canaille il a!!

je ne dirai pas que le figurant a de la chance; je dirai que c'est toi qui a de la chance de ne pas avoir une grosse pustule blanche qui saute dans le lac boueux et ne te ramène même pas le figurant pour ton repas du soir!!!!!

doremi a écrit:

Bah de quoi tu parles... j'ai pô ce genre de problèmes moi !!! hahaha !!!

J'avais po vu!!

dis donc le réglisse il a l'air bien monté ( ouaip, j'ai vu!! me suis dis mince pour un petit chien!)

Sinon Sab, je commence a croire que tu as des faux sam c'est des Ba déguisés!!!

bas voui, y a que les tiens qui sont hors normes par rapport aux notres

Bah ça dépend pour quoi hein... mais pour ça je suis tranquille !!! hahaha !!!

Sinon je te rassure, cette nuit, Unhook a décidé de se lancer dans le bricolage et s'est donc occupé à regarder ce qui était intéressant chez LEROY PINPIN !!! rhoooooooooooooo faut rien laisser je vous jure !!! hihihi !!!

c'est un peu sadique mais j'aime quand tu racontes leur bêtises mdrmdr
On se dit ouf !!

En même temps je sais tout de suite quand y a un truc qui va pô... ce matin dans les escaliers en descendant, pô un chien qui m'attendait en bas... je me suis dit "ca y est c'est quoi encore la connerie" et puis Unhook bien planqué sur le tapis à Sasha à côté de la TV et là ShockedShockedShocked le prospectus éparpillé et surtout bouffé !!! j'ai pô ramassé grand chose !!! alors de 2 choses l'une, ou le chat a fait tomber le prospectus posé sur l'ilot de la cuisine et Unhook & Nazca s'en sont chargés... ou alors Unhook a été directement prendre directement le prospectus sur l'îlot !!!

Mais sinon côté coincoin, pioupiou... toutes bestioles je me plains pô !!! hahaha !!!

et après on dit qu'ils ne se souviennent pas!!

J'y crois pas une seul seconde!!

Pi être que sieur Unook envisage une nouvelle déco..;!

Comme tu dis... ils savent bien quand ils ont fait une connerie, je le sais dès que le réveil sonne !!! hahaha !!!

Carrément d'accord, nous Briska, quand on rentre à la maison, on sait si elle a fait une bêtise ou pas...

• Créer...